PDA

Afficher la version complète : Problème d'écran noir résolu

erqsor
28/10/2009, 19h02
Bonjour,

Voila j'ai trouvé le moyen de résoudre mon problème d'écran noir au démarrage du jeu, alors je poste un message pour les futurs utilisateurs qui passeraient par là.

Ma configuration est la suivante :
GPU : NVIDIA GeForce GTX280
Forceware : 191.07

Donc moi je n'arrivais même pas à avoir le menu, au lancement du jeu, mon écran restait noir, cependant on entendait le son du jeu, je savais donc que le jeu se lançait bien.
En faite il s'agissait tout simplement d'un problème dans les options attribuées par défaut au jeu.
Donc si vous avez le même problème, faites ceci :
Allez à l'emplacement suivant : "C:\Users\<UserName>\Saved Games\Tom Clancy's H.A.W.X\Profiles".
Vous trouverez dans ce dossier un fichier "*.ini", ouvrez le. Ensuite changez l'option "refreshrate" et mettez la à 60 (par défaut c'était à 50).

Voila j'espère que cela vous aidera, bon jeu a tous.

erqsor

erqsor
28/10/2009, 19h02
Bonjour,

Voila j'ai trouvé le moyen de résoudre mon problème d'écran noir au démarrage du jeu, alors je poste un message pour les futurs utilisateurs qui passeraient par là.

Ma configuration est la suivante :
GPU : NVIDIA GeForce GTX280
Forceware : 191.07

Donc moi je n'arrivais même pas à avoir le menu, au lancement du jeu, mon écran restait noir, cependant on entendait le son du jeu, je savais donc que le jeu se lançait bien.
En faite il s'agissait tout simplement d'un problème dans les options attribuées par défaut au jeu.
Donc si vous avez le même problème, faites ceci :
Allez à l'emplacement suivant : "C:\Users\&lt;UserName&gt;\Saved Games\Tom Clancy's H.A.W.X\Profiles".
Vous trouverez dans ce dossier un fichier "*.ini", ouvrez le. Ensuite changez l'option "refreshrate" et mettez la à 60 (par défaut c'était à 50).

Voila j'espère que cela vous aidera, bon jeu a tous.

erqsor

Eagle_Hive
05/03/2011, 11h39
Désolé pour le up de malade que jvais faire j'ai éxactement le meme probleme mais impossible de trouver les Fichier du jeux ....