PDA

Afficher la version complète : lacerda

tomthebest666
03/04/2005, 04h05
je ne trouve pas lacerda dans la 2eme mission pourrait on m'aider????
merci

tomthebest666
03/04/2005, 04h05
je ne trouve pas lacerda dans la 2eme mission pourrait on m'aider????
merci

SammyFisherJr
03/04/2005, 04h34
Salut !

Pour tuer Lacerda, il faut se rendre dans ses appartements (pour les trouver, interroger le capitaine, mais c'est vrai que c'est difficile à expliquer, quand j'aurai refait le jeu 3 ou 4 fois, je serai sans doute plus performant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif )

Je vais quand même essayer de t'orienter : il faut prendre l'escalier auquel on a accès à partir de la cafétaria, celui qui monte, pas celui qui descend.
Si tu n'as pas trouvé la cafétaria, ça va être TRES dur... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je vais encore préciser (j'chuis vraiment trop gentil, moi) Après la salle des machines, le chemin est assez linéaire, jusqu'au moment où on arrive près d'un mec assis devant son ordinateur. Quand on sort de cette pièce, on se retrouve sur le pont, avec un escalier. On le prend, et au premier étage il y a une porte. La cafétaria est au fond du couloir, occupée par 2 mecs que je me suis senti obligé de descendre...
En prenant la porte qui fait face à celle par laquelle on est entré, on arrive dans un couloir. Au fond à droite : 2 mecs jouent au cartes tranquilou, on va les laisser tranquilles. Avant d'arriver à eux, il y a un renfoncement avec une porte, c'est là qu'il faut aller ; il y a un escalier qui monte et un qui descend, il faut prendre celui qui monte.
Ouf ! J'ai fini !

Quoi qu'il en soit, c'est assez dur à situer, sans doute y es tu déjà passé alors qu'il n'y était pas, ça dépend dans quel ordre on réalise les objectifs. Il y a une petite cabine avec un chiotte, une autre plus grande avec un lit et une table où traine un jeu de carte, et une à peu près entre les deux avec un frigo et d'autres trucs.
Pour ma part, ça a été assez marrant, j'étais planqué dans l'ombre de la porte, je surveillais avec une caméra glu les 2 mecs en train de jouer aux cartes, en me demandant où pouvait bien être Lacerda, et quand j'ai quitté la vision caméra glu, je me suis rendu compte qu'il étais à côté de moi, en train de chercher une bière dans le frigo !
Je te conseilles donc de le laisser venir, tu pourras l'attraper sans que ses gardes ne s'en rendent compte, et en plus l'interroger avant de le tuer.

proxion
03/04/2005, 11h05
C'est quand meme plus simple d'utiliser la carte qui vous montre ou se trouve votre prochain objectif et l'endroit où vous vous situez.Il suffit ensuite d'un peu d'orientation!!!