PDA

Afficher la version complète : A propos d'Ascendance...

Elessar1981
09/01/2011, 09h28
Voilà Ascendance vient enfin d'arriver sur le PSN FR. Mais juste en anglais sans sous-titre. Y aura-t-il un jour prochain une maj ou une verion sous-titrée fr ?

Merci de vos réponses.

Elessar1981
09/01/2011, 09h28
Voilà Ascendance vient enfin d'arriver sur le PSN FR. Mais juste en anglais sans sous-titre. Y aura-t-il un jour prochain une maj ou une verion sous-titrée fr ?

Merci de vos réponses.

Shadowinds995
09/01/2011, 10h37
Je sais pas et je m'en contrefous car Ascendance est de la merd*.
Et voila le travail http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Bon sans rire non je ne sais pas et je ne pense pas....

theskull94
09/01/2011, 15h22
de toute facon dans fin de la semaine tu vas le retrouver partout sur la toile. Alors, il y aura surement une traduction par des team de fan.

Ubi-Perco
09/01/2011, 16h25
Hummm, sur le PSN, le Xbox Live, et iTunes, je crois qu'il n'est en effet que disponible en Anglais. Mais il me semble que j'ai vu des versions avec les sous-titres, après, peut être que c'est que sur iTunes... c'est là où j'avais regardé... Il me semble que ce serait le plus simple, le PSN et le Live ne supportant peut être pas les sous-titres sur les vidéos.

Kingsalt20
10/01/2011, 10h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
Il me semble que ce serait le plus simple, le PSN et le Live ne supportant peut être pas les sous-titres sur les vidéos. </div></BLOCKQUOTE>

Des sous-titrophobes ? Dommage ! ^^

Oui il y a jamais de VF dans les vidéos Xbox live ! Sauf sur Halo Waypoint etc..