PDA

Afficher la version complète : comment accéder au serveur central?

AlexFly
18/11/2003, 17h12
Je suis devant Q.G. de la CIA. Il y a les gardiens pres du camion et l'autre qui fait le tour de la cour.Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour rentrer.Ily a une grosse hélisse derriere la cloture qui tourne sans arrêt.Dans mes objectifs,c'est écris qu'une pause du fonctionnement de l'aérateur me permettra d'entrer discretement.J'ai aussi accès à ma vision thermiqiue,mais je ne sais pas si celà peut m'aider.

Aidez moi quelqu'un!

AlexFly
18/11/2003, 17h12
Je suis devant Q.G. de la CIA. Il y a les gardiens pres du camion et l'autre qui fait le tour de la cour.Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour rentrer.Ily a une grosse hélisse derriere la cloture qui tourne sans arrêt.Dans mes objectifs,c'est écris qu'une pause du fonctionnement de l'aérateur me permettra d'entrer discretement.J'ai aussi accès à ma vision thermiqiue,mais je ne sais pas si celà peut m'aider.

Aidez moi quelqu'un!

AlexFly
19/11/2003, 17h46
Salut,

D'après mes souvenirs, il faut que tu suives le gardes à distance et sans te faire remarquer jusqu'a apercevoir l'enclo grillagé où il y a les conduits. ensuite, une fois que t'y est, escalade le grillage pour rentrer dans l'enclo et après il faut que tu fasses un double saut pour aller t'accrocher sur le rebord en dessous du conduit, après il te proposera de l'ouvrir et le tour est joue ! Mais fais gaffe, je crois me rappeler que le temps est limité.

Bon jeu à toi !