PDA

Afficher la version complète : Probleme de demarrage

theo9107
31/10/2010, 08h06
Bonjours, après l'installation de SH5 ( ma clé CD ne ma jamais été demandé ) lorsque je lance le jeu, un message s'affiche "updating launcher" et puis plus rien ! le jeu ne se lance pas. Je pense que c'est du au fait que je ne l'ai pas activer, mais impossible de savoir comment faire... Merci

theo9107
31/10/2010, 08h06
Bonjours, après l'installation de SH5 ( ma clé CD ne ma jamais été demandé ) lorsque je lance le jeu, un message s'affiche "updating launcher" et puis plus rien ! le jeu ne se lance pas. Je pense que c'est du au fait que je ne l'ai pas activer, mais impossible de savoir comment faire... Merci

guigui1999
16/11/2010, 13h24
Je suis dans le même cas que vous. J'ai le jeu depuis le mois d'Aout et personne n'arrive à me dépanner. après avoir consulté divers forum, apparemment UBISOFT connait le problème mais se fout complètement de trouver une solution. Le lancement commercial du jeu est bien fini...La seule solution est de se fair rembourser.
Dernier point: je les ai appelé chez UBISOFT, ils m'ont dit que c'était mon parefeu...trop facile. Je les ai enlevé et ça ne change rien...bref, on paye et on a le droit de se faire arnaquer sans rien dire.Lamentable..

Bonn courage

tonyglode
31/12/2010, 01h12
Bonjour, j'ai eu le même problème à l'installation du jeu. J'ai donc essayé de l'installer sur mon ancien ordi équipé de windows XP. L'installation c'est déroulé normalement, on m'a demandé mon login pour le jeu puis en cliquant sur jouer on m'a enfin demandé la clé d'enregistrement. L'ordi n'est plus assez performant pour le jeu mais il m'a permis de l'installer et depuis je peux y jouer sur mon ordi actuel sans problème. J'espère que ça pourra vous aider. Bonne journée.

pitwalker
05/08/2011, 03h48
tonyglode, j'ai exactement le même problème, installation sur mon ordi bien déroulée, pas de demande de sérial, et blocage au niveau du launcher avec "pas de connexion à internet", mais le jeu marche sur mon autre ordi (moins puissant) donc j'ai les boules, j'ai tout essayé, firewall,antivirus , etc.
comment tu as fait après pour régler le soucis???