PDA

Afficher la version complète : Comment arrêter la fumi?

Harann
05/08/2005, 07h43
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai décider d'arrêter la fumi... Mais c'est dur, et à chaque essai, je me retrouve à en reprendre. D'ailleurs, je fumi de plus en plus depuis la sortie de SCCT. Quelqu'un aurait-il des conseils histoire de m'aider à arrêter? Il faut vraiment que j'arrête de jouer aggro.

Harann
05/08/2005, 07h43
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai décider d'arrêter la fumi... Mais c'est dur, et à chaque essai, je me retrouve à en reprendre. D'ailleurs, je fumi de plus en plus depuis la sortie de SCCT. Quelqu'un aurait-il des conseils histoire de m'aider à arrêter? Il faut vraiment que j'arrête de jouer aggro.

miky_1236
05/08/2005, 10h09
<span class="ev_code_pink"> Bha je n'ai pas vraiment compris le but de ce topis, mais bon si tu veux stopper les fumigènes, il n'y a pas 36 solutions.
Retire tes fumigènes ainsi que la cam glue.. et tien durant 5 à 10 games, quand tu mourreras très vite au début alors tu commenceras a essayer de jouer autrement.</span>

ND-Sophy
05/08/2005, 10h25
Je crois qu'il ne placait pas le contexte par rapport au monde fictif du jeu vidéo mais au monde réel ^^

Soso.

le_maitre_des_souris
05/08/2005, 10h34
Y a pa eu un topic du genre dernièrement?

Guitop [banana Star]
05/08/2005, 10h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by le_maitre_des_souris:
Y a pa eu un topic du genre dernièrement? </div></BLOCKQUOTE>

Si si...

Harann
05/08/2005, 12h09
Je parle bien du contexte videoludique...loin de moi l'idée de me ruiner la santé.

Merci pour le conseil Miky http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

MIB_K--SCCT
06/08/2005, 09h08
Retirer les cam glues miki?sa c'est pas bourrin du tout.Les fumigènes c'est le gadget indispensable je trouve

miky_1236
06/08/2005, 10h47
<span class="ev_code_pink"> Rhhaa est ce que pour une fois les propos dit dans le forum peuvent ne pas être mal interpreté ???!!!
j'ai jamais dis que la cam glue c'était bourrin... il a dit qu'il enfumait un peu trop, alors pour qu'il calme son jeu il doit retirer tout ce qui produit de la fumée.. et il sera obligé de changer sa façon de jouer...

Pour info les glues a mes yeux ne sont pas une obligation.. heureusement..</span>

pitoute
06/08/2005, 12h00
Pk enlever les fumées???? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Tu peut tres bien changer ton mod de jeu sen pour autant changer ton equipement.

Puis pour pas mal de personne d'on un que je salut(les avalanche c'est qu'en montagnes?) interprete les fumi comme du bourinage....

doctorrock
06/08/2005, 12h37
Ya des patchs, "nicorette" , je crois qu'il s'appelle , dispo sur http://www.nicorette.com

^^

Anubis_94 [ton dieu]
06/08/2005, 14h10
C'est surtout que BEAUCOUP de persoone l'utilise à MAUVAIS essient, c'est a dire pour faciliter l'atrapage de mercenaire, et au pire l'endormir, je n'ai jamais vu AUCUNE personne les utiliser pour simplement s'enfuir

Donc faciliter l'atrapage du mercenaire=balancer des fumis partout=courir autoure du merc=bourinage
C'est clair ou je fait un dessin?

pitoute
06/08/2005, 15h00
Vau mieu que tu te fasse un dessin car pour toi c'est TROP clair....

On a l'impression que vous voulez interdire les fumis, mais en quoi sa vous derenge cela ????
On fait se qu'on veux avec les fumis. Pour cela il y a le mask. Personnelement je ne prend pas les fumis pour attraper les mercs pour cela il y a mon coep....
Mais dans se cas si on enleve les fumis et on prend par exemples les flash, a chaque rencontre avec un spy hope on allume nos vision et plus de probleme.

Si quelqu'un veux jouer pour craquer sa se remarque tou de suite, tu taz tu balence une fumi puis une flash et apres le merc deviend tres "prenable"

Puis je r'appelle que les Fumis sont gratuites.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Harann
06/08/2005, 15h56
Ouais, mais c'est pas un tribunal pour juger si oui ou non les fumi c'est bien. C'est juste que j'ai tendance, quand un mercenaire me trouve, a vouloir le choper. Je balance donc des fumis, je tourne autour de lui comme un petit fou, et voilà...en général, ça finit par une coup de crosse dans la gueule ou un massage cervical. Et je deteste ça. Vous vous rendez compte : je déteste ma façon de jouer...c'est fort tout de même.

Anubis_94 [ton dieu]
06/08/2005, 16h09
Ben dans ce cas, comme je l'ai dis les fumis donne un "sentiment de puissance" car fait croire que le merc voit rien (ce qui est juste pour les nouveaux), mais contre des joueurs expérimenté le seul anvatage que cela créer est le temps avant que le merc dorme si il n'a pas de masque (niveau vision c'est pas trop top, mais on voit le spy dans les 2 visions)

Donc retire ces fumis, tu vera t'essaira plutot a sauver ta peau quand tu vera qu'en fait avec les fumis tu te retrouve dans les meme conditions, mais la au moin tu vera le merc
Pour te barer, la plupart du temps tazer le merc suffi pour le semer ou te planquer

A la place des fumis met le detecteur cardiaque (pas en item 1 bien sur ^^) et t'aura pas de mauvaise surprise

Euh je vois pas quoi dire d'autre sur le coup et je me barre demain, donc une autre bonne âme viendra t'aider ^^

LEGION_M1LO
06/08/2005, 17h08
Conserve tes fumis j'ai horreur d'être flashé. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Tu peux strictement rien faire contre les flashs.
Bon c'est sur si quelqu'un vide ses 5 fumis sur ta frimousse c'est pas marant mais bon encore il y a le masque mais contre les flash à par de se balader en vision bleu en permanence je vois pas ce que tu peux faire, c'est pour ça que maintenant je prends de temps en temps et de plus en plus souvent les flashs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif (enfin quand je joue à SCCT ce qui est rare en ce moment, mais je suis en tr1 de m'y remettre tout doucement).

Harann
07/08/2005, 02h08
En fait, le Detecteur de battements cardiaques je l'utilise déjà. Je le prend tout le temps, avec la camo. Ensuite, je prend très souvent la chaff, et bien sur la grenade fumigène. Mais par quoi remplacer la fumigène?

pitoute
07/08/2005, 03h02
Prend des balles espion, comme le diser Anubis un coup de taz et un ti coup de balle espion et c'est mieu pour le semer ou te planquer.

doctorrock
07/08/2005, 05h44
Perso, je prends jamais de fumi, je dirai même que depuis SCPT , nous jouons des parties "no fumi" et on y arrive très bien ...

Le fumi n'est pas du tout indispensable, moi je l'aime ni en spy, ni en merc ; donc je le prends pas; je prend cam glue/camo/shaft/balle espion.
Il est clair que masque à gaz ou pas, un bon spy fait ce qu'il veut de toi en merc avec des fumi.
Le mas à gaz est donc une belle boulette, il fallait supprimer le fumi tout simplement, mais bon ..... moi je joue sans fumi , ca fonctionne très bien.

shadowo
07/08/2005, 06h20
Sans les fumis c super cool ! Pour moi ca a ete un tres bon changement. J avais l impression de jouer au SPLINTER CELL ce jeu ou l infiltration est reine.

Il a fallu apprendre a se dissimuler, ne pas faire de bruit, utiliser le detecteur cardiaque quand il faut, savoir reflechir et anticiper l action du mercenaire pour ne pas se faire remarquer parce ce que si t vu c beaucoup plus dur a s echapper d ailleurs moi je m en rappelle les premieres parties c etait dur je me disais "si j avais eu les fumis j aurais pu faire ci ou ca" ... mais apres c ke du bonheur.

Bref choisi ton camp et a la prochaine ++

megalex97
07/08/2005, 06h55
Les ga c'est vrai que la fumigene n'est pas insidspensable , mais quand vous etes dans missile strike , que soit vous pirater le truk et vous vous manger les gaz ou au pire le mercenaire a l'ariver ( car le temps que tu te dise , tien il est venu ou pas ? a moin qu'il est rester a la bombe west , hum , je vais ou ? ben les gaz vous ont asphikcié ( je sais pas commen ca s'ecri http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif ) , n'etes vous pas obliger d'avoir une cam pour l'endormir quand il vien declancher le gaz ? ou n'avez vous pas besoin de smoke quand vous poser la bombe de 20 sec quon peut ateindre facilemen en montan sur la plate-forme , trankil , ou en lancan une nade ? Moi je peut vous dire que sur la plupart des map on peut se passer de smoke et encore ! , pour orphanage , la bombe et le PC ne nessecite pas de smoke , mais le grenier , un petit espace , avec des merc qui , avec leur vision rouge vous detectent au moindre mouvement , vous avez besoin d'au moin une smoke pour ouvrir le truk ou meme vous deplacer dans cet endroi sinistre et petit , avec 2 ACCES SEULEMENT !! donc les smoke sont , pour certaint endroits INDISPENSABLE ! pour moi factory est ma map preferer car il n'y a que des PC et si un merc vous voi vous pouvez vous tirer ( ce qui n'est pas le cas d'une bombe ) et puis la map est grande , donc ya pas de mer qui campe a deux entrer , orphanage j'aime aussi , mais il faut quand meme faire du forcing en haut .

doctorrock
07/08/2005, 11h24
Oui, moi je trouve que la plupart des maps favorisent trop le bourrinage et le fumigénage.

C'est pour ca que je ne joue que sur peu de maps, et sans fumi.
Je m'infiltre quoi :-D

LEGION_avalanch
07/08/2005, 15h17
euhhhhhhhh megalex euhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas d'accord avec toi ,meme sans fumigenes il y a toujours un moyen ,apres si tu prefere ne pas reflechir c'est ton probleme l'ami et cobra mystic oui oui et oui il suffit de tazer le mercenaire pour s'echapper pas obliger de feter le 14 juillet tous les jours ou a chaque fois que tu es reperer ( bientot ce sera noel si les fumigenes font le meme effet que les extincteurs ^^)

ANTI-BACTERIEN
08/08/2005, 02h42
Oui jouer sans fumigènes c'est de la boulette http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

On s'en passe parfaitement, comme des cams!!!!!

Bon courage

doctorrock
08/08/2005, 07h49
Oué je suis d'accord avec les cams, je les utilise peu, et surtout encore moins en dernier recours ( cam + gaz immédiat en comptant sur la chance ) ...

J'utilise plus les cam en reconnaissance , qu'en gaz, surtout avec l'option " consulter dernière cam posée ", très interessante ^^

FFBN-night
08/08/2005, 11h46
Pourquoi tant de haine envers les fumis ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Il faut etre tolérant : chacun son style de jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Perso, j'utilise les fumis et si les developpeurs l'ont intégré, c'est qu'ils on jugé utile de les mettre. D'ailleurs, je trouve un peu idiot de se restreindre niveau gadgets pour rester dans l'esprit du jeu autrement dit l'infiltration .

on peut très bien jouer discretement tout en ayant des fumis dans son équipement.

De toute facon, on ne peut pas jouer éternellement furtif. Dans une partie, il y a toujours une partie un peu plus bourrinage et action et c'est a ce moment que les fumis sont le plus utiles bien évidemment !

Moi, il y a une chose qui m'enerve un peu en mercenaire, c'est quand les espions te balance des caméra glu à chaque coin de mur !

Bye http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

S.i.A-TwO-1990
08/08/2005, 15h25
C'est quand même le seul jeux ou je voie cela : "Tu joues pas comme ca sinon blacklist !!" Vous avez quel age ???? Moi je pense que vous avez passé l'age de faire vos caprice d'enfants gatés!!! Alors si quelqun veut vous chopé bourrin, il a le droit, il prend des risques et pi c'est tout ! Vous avez qua pas etre movais et le tué.

Je finis par croire que ceux qui blacklist pour cause de "bourinage"sont des mauvais perdants ( je l'ai toujours cru d'ailleurs ) .................

Guitop [banana Star]
08/08/2005, 15h50
Je suis d'accord.

Quelqu'un qui me bourrine sans que je puisse rien faire, et surtout qu'il le fait pour décontaminer, bah j'ai rien à dire. Chacun sa façon de faire.
Et puis faut arrêter avec l'esprit du jeu. Y a pas de réalisme ou quoi que ce soit qui tienne. Vous croyez vraiment que deux mercenaires sont suffisant pour protéger 6 ordis ??
Chacun joue comme il veut tant qu'il fait pas du deathmatch gratuit (deathmatch en mode versus)

ArGuS-ClebaR
08/08/2005, 19h00
euh j'espere que tu veux plutos dire en mode multi? plutos que tout le versus

Guitop [banana Star]
09/08/2005, 04h22
oui, tu joues sur les mots là http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Je suis de l'époque de pandora, c'est pour ça que je me goure http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ArGuS-ClebaR
09/08/2005, 04h55
a oué c'est vrais les vieux de la vielle c'est sa lol nan j'rigole moi j'ai meme pas joué une foi a un vrai pandora apar la version demo gratuite mais sa m'aurai plu ...

megalex97
09/08/2005, 05h34
Ben tu sait moi en plus je dit ca mais je jou sans smoke , mais quand je me rend compte que mon coep refuse de m'ecouter , qu'il fait sa petite loi et que je sui tt seul face au merc , ben c'est chaud de passer , car deja on sait que les chaff sont indispensable , que pour savoir quand le merc vien fo des balles espion , qu'il faut un detecteur pour savoir si il est la , qu'il faut des leur pour l'emmener autre part sans qu'il vous emmerde , la combi pour passer dans les endroi eclairer , ca nous fait deja 5 equipement !! comme l'as di je ne sait plus qui , les map favorise le bourinage ! tu croi que dans missile les smoke sont pas indispensable ? et dans warehouse ! yen a bien un des deux qui doi faire chier le merc pendan quetu decontamine ... je me rend compte a quel point c'est chian sans les smoke , et surtout quand on a pas un bon coep .

ANTI-BACTERIEN
09/08/2005, 06h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by megalex97:
je me rend compte a quel point c'est chian sans les smoke , et surtout quand on a pas un bon coep . </div></BLOCKQUOTE>

C'est surtout ça!!!!
Avec un coequipier qui veut bien jouer comme toi, et en groupe ca passe sinon c'est la misère......

L'autre il va courir partout, lancer des fumigènes à ce moment là, nous et nos détecteurs, balles espions on ne sert pas à grand chose... rester la camo et le chopage, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple...

megalex97
09/08/2005, 12h15
Bon je vien de jouer dans warehouse , et j'ai une question , sincerement , avez vous deja gagner , en spy , contre de bon joueur , dans warehouse ? si oui , je vous pose une autre question : combien de foit avez vous gagner ?
Putin celui qui gagne autant en spy dans warehouse que dans une autre map , et BEN IL M'EXPLIQUE COMMENT IL FAIT ! PUTIN ELLE EST IMPOSSIBLE CETTE MAP ! cest bien la map ou il faudrai metre 20 min ! parce que putin , le nombre de foi ou tu doi interomptre ta decontamination , et la recommencer ! et ben mon ga ! d'autent plus qu'elle est tellement grande ! le ga il met sa vision rouge et T'ES CUIT ! dès que tu commence le truk ( si t'y arive pke , vision rouge , + un autre merc avec vision bleu + mine + marqueur , deja t'avance avec beaucoup de faciliter ! + le fait que le merc IL cHANGE DE PLACE , ET OUI C'EST UN HUMAIN ! ) PAN une grenade ! et c'est fini , pour moi cette map : C'EST LA MAP LA PLUS FAISABLE , OUAI TU PEUT LA REUSSIR TRES FACILEMENT ! ( 1 foit sur 1000000000 )

krisp_rolls
09/08/2005, 12h26
Personnellement je n'emporte jamais les fumis, et je joue toujours contre des équipes d'un bon niveau ( sinon je ne joue pas ). Quelle que soit la carte, je ne suis jamais impuissant face aux mercenaires. Sur des maps comme aqua, il faut par contre avoir un bon coeq si on veut gagner sans fumi contre une bonne équipe, parce que c'est pas une carte jouable sans bourrinage ou coop.

frenchguYZmo[from the DC Team]
09/08/2005, 13h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
... Sur des maps comme aqua, il faut par contre avoir un bon coeq si on veut gagner sans fumi contre une bonne équipe... </div></BLOCKQUOTE>

http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif c'est petit ça, très petit (http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

LEGION_avalanch
09/08/2005, 13h11
SIA two , il faut comprendre les joueurs car quand tu vois toutes la journee (pour nous discret)des gars qui lance fumi cam fumi cam ....
et ba ca enerve souvent moi je pique des crises parfois car toutes la journee j'ai joue contre des bourins et je cri contre des innocents ou je fais le con et apres je regrette .
Le pire c'est vrai, c'est de jouer avec un gars qui bourrine quand toi tu veux etre discret

Gallet-Killer
10/08/2005, 00h53
L'avalanche a quand meme raison sur ce point. Trop de gens jouent bourrin! Faut se rappeller 1 chose, SPLINTER CELL est un jeu D'INFILTRATION!!! Je comprend que les fumis sont pas la pour rien mais faut pas en abuser. Des fumis pour se défendre ca je comprends très bien mais tourner autour du merc avec des fumis de partouts pour l'étrangler, ca je comprends pas.. Il éxiste le mode DM pour ca!

Guitop [banana Star]
10/08/2005, 01h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Gallet-Killer:
L'avalanche a quand meme raison sur ce point. Trop de gens jouent bourrin! Faut se rappeller 1 chose, SPLINTER CELL est un jeu D'INFILTRATION!!! </div></BLOCKQUOTE>

Le versus possède des règles qui lui sont propres. On ne peut pas parler d'infiltration discrète lorsque les mercenaires savent déja que les espions vont arriver, et savent même par où ils vont passer... Je ne suis pas bourrin mais laissez les gens jouez comme ils veulent.

Harann
10/08/2005, 02h14
Et voilà, le topic dérive vers un débat sans fin pour savoir si la fumi c'est bien ou non...et pour l'instant, ben je suis bien forcé d'admettre que je suis tenté de prendre les fumis à chaque partie.

Sur ce, fermeture du topic.

(dsl, j'ai fait une ellipse psychique qui m'a conduit dans un trip débile)

lol.

megalex97
10/08/2005, 07h57
Le pire c'est que banana a raison , on ne peut pas parler d'infiltration quand des mec savent que t'es la , et surtout ils conaissent les petit passages " secrets " je m'explique : ya deux choix , premierement , tu passe par des petit passage ou le merc t'atent , tu veux y aller infiltration , donc u aten qu'il soi loin ca te prend bien 1 min 20 sec pour qu'il soit loin de l'objectif et que tu puisse y aller en paix , plus le fait que tu crevera et que ca te prend 13 sec pour respawner , qu'il te faut encore du temps pour revenir pres de l'objectif , atendre que le merc se bare , etc ... la tu perd a cause du temps .
Deuxiemement , tu passe en bourin par les " gro passages " et le merc te voi tt de suite : tu creve a cause des vie . A splinter cell , il FAUT des smoke , le jeu est prevu POUR , et pour gagner , faut un coep , un vrai

ouaisnon
10/08/2005, 08h11
FUMER TUE!!

ouaisnon
10/08/2005, 08h11
CHOUETTE UNE PAGE POUR MOI TOUT SEUL

mcsoolar
12/08/2005, 06h05
Le pire c'est vrai, c'est de jouer avec un gars qui bourrine quand toi tu veux etre discret

alors la avalanche, tu m'as enleve les mots de la bouche.
nos esprits sont sur la meme longueur d'ondes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

LEGION_avalanch
12/08/2005, 17h45
Merci MCsoolar et gallet !!!
Banana et magalex je ne suis pas d'accord car quand on ai un bon spy discret meme si le mercenaires t'attend vous pouvez passez sous le nez enfin j'exagere un peu mais je dis qu'il y a toujours moyen de passer sans fumis (c'est vrai quand tu es pour chasser par un mercenaires tu fonce un petit peu et tu te cache , tu ne va pas continuer en marche lente ^^)

Et il ne faut pas oublier que il y a 2 spies donc 1 peu faire diversion (pas obliger de bourriner).

Deja, jouer sans fumis est un grand progres pour moi , car quand je reussi quelque chose je me dis ''yes j'ai bien jouer il ne m'a pas vu ''

Donc comme dis tout le monde ''chacun son style '' meme si parfois je refute cette phrase

mcsoolar
13/08/2005, 01h54
ouais t'as encore raison avalanche.
quand un merc m'attends moi je le marque puis mon coop fait diversion (comme il peut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) mais c'est vrai qu'il est toujours utile d'avoir soit les camglue soit les fumi

Marksman6
13/08/2005, 02h53
D'ou l'utilité d'avoir un coéquipier ou un pote qui n'est pas du genre à jouer seulement de son côté http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Sinon quand un mercenaire commence à monter sa tente et prend un café direct je lui tire une cam glue car souvent il n'a pas le temps de prendre son masque et de l'activé donc il dort http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Par contre lui tirer des fumis dessus pous tenter de l'endormir pour passer est, à mon avis, une mauvaise idée car maintenant tout le monde prend le masque à gaz et active la vision rouge dans la fumée donc le spy est cuit ... si on est bon tireur http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Sorceller
13/08/2005, 02h59
Moi je dis chacun sa route chaqu'un son chemin ...
Moi jouer bourrin ou pas je m'en fou ,le but c'est de gagner donc comme je jou assez souvent avec 2 personne different (ava et naked) ben je m'adapte a leur style de jeu , avec ava j'essaye (ou j'ai bien dis j'essaye) de rester discret , sur certaine map je range meme les cam et les fumi , mais sur d'autre je les gardes parceque sinon c'est chaud, en etant face a face avec un merc dans un couloir de defect , si ta pas une petite fumi c'est mort lol. Alors qu'avec naked , ben je bourrine comme un fou parceque 2 bourrin s valent mieu qu'un et puis des fois on gagne meme la partie sans se faire voir par les mercs ,bon avec un petit crakage par ci par la ou une petite cam mais bon.. en fait c'est pas du bourrinage c'est de la rapidité puisque les merc nous voyent pas :P J'ai juste a dire que bourrin ou pas arreter de débatre sur le forum et faites un tournois par equipe : les bourrins contre les discrets , on vois qui gagne donc le meuilleur style de jeu , quelqu'un gagne , une moitier est contente l'autre moitier est dégoutée , et puis on en parle plus.

Pour la peine je ferme le topic :P

non mais c'est vrai arreter de vous prendre la tete c'est qu'un jeu et ca sert a rien de se jeter des vanne a la guelle sur un forum , ca fait qu'empirer les choses.

Que la force soit avec vous.

mcsoolar
14/08/2005, 04h25
il faut se dire aussi que notre equipement depend de la map!
si tu joue sur aqua par exemple, t'es obliger de prendre des chaff (trop de lasers)
tandis que sur missile strike, les chaff sont inutiles (pas de defenses passives ou tres peu)
a toi de choisir se que tu penses utile pour chaque map

megalex97
14/08/2005, 06h39
Exactement mcsoolar , en effet , l'equipement depend de la map , dans missile strike je pense que les fumigene sont indispensable , ou presque , tout simplement parce que :

- deja sans smoke tu ne va pas faire la bombe , il te faut au moin des cam glu et encopre , si les mercenaire sont bon , t'es cuit ;

-tu va donc t'ataquer a l'objectif , ici soit tu as des cam pour convaicre le mercenaire de faire dodo au lieu de te lacher les gaz toxique dans la geule , et encore , si il est bon il metra sont masque ou sa vision bleu , a moin qu'il ne voit tout simplement ta cam et ne la detruise , si tu n'as ni smoke ni cam , ton coep devra etre asser habile pour comprendre que pendant que tu vas a l'objectif faut que lui s'occupe du ga qui veut lacher les gaz , et mette une bombe , pour occuper le ga ( car sinon il va venir te rendre une visite a l'ordi et la c'est cuit ) et , croiyez en mon experience ;
Les coep qui sont assez habile pour deja COMPReNDRE ce que tu leur demande ( ce qui est deja rare ) et qui arrivent en PLUS a choper le merc ou au moin a poser la bombe sans se boufer les mines , sont presque introuvables ! et oui ! deja si on est pas l'hote meme le plus experimenter de nous tous peut rater son chopage , en effet , souvent , au lieu de choper , soit ca fait rien soit ca tape le merc , qui dit a son coep d'aller te voir au PC , et c'est fini .

Les ga , si vous reussissez ce coup la , ben ce sera surement un coup de chance , ou parce que les mercenaires debute , dans
missile strike , ( et ce n'est pas la seule map ) les fumigene sont pratiquement indispensable , je suis persuadé que quand les testeur ont testé les map , ils jouaient avec des smoke , c'est aussi pour cela que l'equipement de base , comprend smoke , cam glu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

LEGION_avalanch
14/08/2005, 11h56
Megalex j'en ai marre que tu dise que sans smoke ou camera c'est impossible car ce n'es pas vrai mais il faut fainter mais des personne ne connaissnet pas ce mot et prefere foncer dans le tas au pire en ce prenant mines ou marqueurs
Je te le dis car ce n'es pas la premiere fois que tu le dis ( meme si contre des mercenaires baleze c'est dur tu peux toujours y arriver ) a part si ils campent sur les grilles en haut ce que je trouve de l'anti jeu car viser la bombe d'en haut veut dire qu'il faut l'endormir ou le choper mais bon comme c'est bien eclairer ne pas compter sur l'aide du camouflage, voila tout ce que j'avais a dire