PDA

Afficher la version complète : A tous les possesseurs de MX. Oyez, oyez braves gens!

AlexFly
07/12/2003, 10h35
Ah! Je comprends bien l'infinie colère que vous inspire une telle injustice. /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif
Mais il fallait bien s'y attendre, qu'un jour ou l'autre une incompatibilité avec ces cartes très limitées (pas de réelle prise en charge des pixel shaders) se fasse sentir.
Pauvre de vous! /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

En attendant (qu'un éventuel patch sorte /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ), vous pouvez toujours essayer de passer outre ce problème avec ce petit programme:

http://www.tommti-systems.com/main-Dateien/files.html

(pour le télécharger, il faut cliquer sur la grande image)

Je ne suis malheureusement pas du tout certain que cela puisse fonctionner, mais ça ne coûte rien d'essayer!

Bon courage!

N.B: Moi, de mon côté, j'espère beuacoup qu'il va un petit peu tourner sur ma daube de config' de merde... (PIII 667/Radeon 9000/384Mb RAM). /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
Vivement la demo pour pouvoir se faire une idée! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

AlexFly
07/12/2003, 10h35
Ah! Je comprends bien l'infinie colère que vous inspire une telle injustice. /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif
Mais il fallait bien s'y attendre, qu'un jour ou l'autre une incompatibilité avec ces cartes très limitées (pas de réelle prise en charge des pixel shaders) se fasse sentir.
Pauvre de vous! /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

En attendant (qu'un éventuel patch sorte /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ), vous pouvez toujours essayer de passer outre ce problème avec ce petit programme:

http://www.tommti-systems.com/main-Dateien/files.html

(pour le télécharger, il faut cliquer sur la grande image)

Je ne suis malheureusement pas du tout certain que cela puisse fonctionner, mais ça ne coûte rien d'essayer!

Bon courage!

N.B: Moi, de mon côté, j'espère beuacoup qu'il va un petit peu tourner sur ma daube de config' de merde... (PIII 667/Radeon 9000/384Mb RAM). /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
Vivement la demo pour pouvoir se faire une idée! /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

AlexFly
09/12/2003, 16h45
Voici la confirmation de ce que j'ai dit:

http://forums.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=techsupport&id=zzznf

/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

Eh ben! Les MX-eux vont être contents!!! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
13/12/2003, 15h42
il mene a rien ton lien la!
moi g une geforce4 MX
ya un patch ? un truc pour que ca marche ??

AlexFly
13/12/2003, 16h14
Ah! Zut!

Bon... tant pis.
C'était juste un post sur le même sujet sur le forum anglais de POP et qui expliquait comment faire avec 3D-analyze... c'est tout.

AlexFly
13/12/2003, 23h37
tu as l'aire de ti connaitre alors, je possede la fameuse geforce4 MX j'ai reussi quand meme a faire bien focntionner le jeux a part le faite que tous les personnages sont defigures comment faire pour bien les voir apparaitre ? (le reste c bon ou sinon )
merci

AlexFly
14/12/2003, 11h14
Config avec GEFORCE 4 MX

Salut à tous,

j'ai essayé le logiciel proposé plus haut ( 3D-ANALYSE )
mais ça ne marche toujours pas...

Vous savez si UBI compte sortir un patch pour nos carte de merde ?

a+

AlexFly
14/12/2003, 11h55
tien toi aussi, moi le logiciel fait encore plus buger le jeux. moi c au niveau des personnages que ca bug, ils sont difformes, si j'arrive a les remettre normalement, le jeux marcherais super bien mais avec des personnages difformes c pourri lol
aidez-moi svp
merci d'avance