PDA

Afficher la version complète : Boîte à Idées pour l'ajout de fonctionnalités, mouvements..

Blacktob972
17/11/2007, 01h35
Salut à tous, en lisant un topic demandant qu'on puisse avoir des sous à filer aux mendiants je me suis dit qu'EN DEHORS DES PROBLEMES (notamment de la version PS3) on pourrait aussi proposer de nouvelles idées aux développeurs. Si vous participez à ce post, merci de n'y mettre que des idées PRECISES (avec par ex une combinaison de touches pour un nouveau mouvements, la finalité de l'ajout d'un objet etc...)

Pour simplifier je pourrai éditer le 1er post pour rassembler les idées.

1) La thune pour les mendiants

2) clic sur le joystick de gauche permettant de s'agenouiller, de s'allonger si on maintient la gâchette du mode actif!
En phase de combat, cela pourrait permettre d'éviter des attaques simultanées (2-3 soldats EN MEME TEMPS) en se couchant puis en frappant leurs jambes par ex.

3)Un parachute... NON j'déconne bien sûr!
Lors des combats, si on fait un contre sur un perso qui n'était pas "locké" et que ce contre aboutit au simple fait de le mettre au sol sans le tuer (il faut lui donner quelques coups pendant qu'il est au sol pour l'achever), c'est dommage qu'il ne soit pas locké automatiquement pour en finir avec lui. Quand il y a bcp de soldats, le simple fait d'orienter le stick gauche manque de précision. Et en essayant de le locker on n'y arrive pas toujours.

4) A vous de jouer!

Blacktob972
17/11/2007, 01h35
Salut à tous, en lisant un topic demandant qu'on puisse avoir des sous à filer aux mendiants je me suis dit qu'EN DEHORS DES PROBLEMES (notamment de la version PS3) on pourrait aussi proposer de nouvelles idées aux développeurs. Si vous participez à ce post, merci de n'y mettre que des idées PRECISES (avec par ex une combinaison de touches pour un nouveau mouvements, la finalité de l'ajout d'un objet etc...)

Pour simplifier je pourrai éditer le 1er post pour rassembler les idées.

1) La thune pour les mendiants

2) clic sur le joystick de gauche permettant de s'agenouiller, de s'allonger si on maintient la gâchette du mode actif!
En phase de combat, cela pourrait permettre d'éviter des attaques simultanées (2-3 soldats EN MEME TEMPS) en se couchant puis en frappant leurs jambes par ex.

3)Un parachute... NON j'déconne bien sûr!
Lors des combats, si on fait un contre sur un perso qui n'était pas "locké" et que ce contre aboutit au simple fait de le mettre au sol sans le tuer (il faut lui donner quelques coups pendant qu'il est au sol pour l'achever), c'est dommage qu'il ne soit pas locké automatiquement pour en finir avec lui. Quand il y a bcp de soldats, le simple fait d'orienter le stick gauche manque de précision. Et en essayant de le locker on n'y arrive pas toujours.

4) A vous de jouer!

bloodysugar
17/11/2007, 01h47
Très sympa l'idée des passages au sol façon Kill Bill http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Une idée... Ce genre de réflexion nécessite plus un forum qu'un topic. L'avantage d'un tel forum est d'avoir un sujet par proposition, ce qui permet d'en débattre sans que ça coule les autres idées au milieu d'un flot de réactions décousues.
C'est beaucoup plus simple pour les développeurs qui veulent vite retrouver tel ou tel point, ainsi que pour voir ce qui motive majoritairement ou pas.

krisside
17/11/2007, 05h33
1) l'utilité du sixaxis...Comme heanvenly sword,sa serait cool, lorsqu'on leve la manette ou qu'on la bouge que la camera ou les mouvements au combat reagisse.

2) L'Inteligence artifficielle, je pense qu'ubi n'en manque pas, alors pourquoi l'avoir mal configurer? Tout le monde s'en prend à altair alors que l on est censer etre anonyme...Lorsqu un type bourré se balade sur les quais il nous bouscules de suite...Pourquoi ne s attarde t'il pas sur un passant? Dés que quelques choses ne vas pas c'est altair que l on regarde, par contre personne ne s'ataque ou quoi que se soit.

Ce n'est pas du tout se a quoi je m'attendais, pensez vous qu'une maj pourrait un jours etre telechargeable avec se genre d'add on? Ou on peut attendre la suite dans 2 ans?

don-nasir
17/11/2007, 08h30
1: pour quoi pas avoire son propre aigle dans le jeux genre une maniere de voire avec l'aide de l'aigle du ciel. 2: pouvoire guider les moines,entourer d'eux mais les guider sois meme.les idees viennent quand je suis devant le jeux mais la ch8 paumee