PDA

Afficher la version complète : posture de combats en Multi

farchi
17/11/2006, 09h14
Salut à tous

Suite au mode solo je me lance enfin dans le monde multi.
J'ai spécialement apprécié l'immersion lors des combats et tout particulièrement les postures de combats, trancher la tête d'un ennemi m'a toujours fait triper.

Tout cela pour en venir au multijoueur.

J'ai donc une préférence pour le guerrier, mais de grandes questions viennent à mon esprit.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différents avantages et inconvénient des postures de combats ??? pourquoi avoir des coups concentrés pouvant être donnés de droite ou de gauche ou en profondeur ??? dans certaines posture on a le bouclier en avant, cela donne une protection ???

Et si vous avez d'autres renseignements sur ce beau guerrier je suis preneur.

Merci à tous

PS : ma question sur les postures peut s'étendre aux autres classes de perso.

farchi
17/11/2006, 09h14
Salut à tous

Suite au mode solo je me lance enfin dans le monde multi.
J'ai spécialement apprécié l'immersion lors des combats et tout particulièrement les postures de combats, trancher la tête d'un ennemi m'a toujours fait triper.

Tout cela pour en venir au multijoueur.

J'ai donc une préférence pour le guerrier, mais de grandes questions viennent à mon esprit.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différents avantages et inconvénient des postures de combats ??? pourquoi avoir des coups concentrés pouvant être donnés de droite ou de gauche ou en profondeur ??? dans certaines posture on a le bouclier en avant, cela donne une protection ???

Et si vous avez d'autres renseignements sur ce beau guerrier je suis preneur.

Merci à tous

PS : ma question sur les postures peut s'étendre aux autres classes de perso.

Etitoctoc
17/11/2006, 10h21
Oulala t'es technique, toi! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je ne sais pas si nos copains de Kuju ont suffisament poussé le programme...

farchi
17/11/2006, 14h52
il doit bien y avoir un avantage dans ces differentes postures, car sinon il suffisait de faire qu'un coup concentré.

mais comme les moyens de protection de nos ennemis sont generalement les mains ou encore un arc alors pourquoi differente facons pour toucher ??

Wfeanor1984
21/11/2006, 08h26
Salut,

Avec certaines postures tu peux déjà pousser ton adversaire dans la direction que tu souhaite.
Ensuite certaines techniques te donnent plus d'allonges comme le "coup en piquet" et te permettent ainsi d'attendre ton adversaire de plus loin.
Disons que je vois la chose comme un atout stratégique.

Pour tout ce qui est arc c'est la même chose en fonction de l'endroit ou tu tire ta flèche, si tu lui tire dans la jambe il va boiter

J'espère que j'ai pu un peu t'éclairer sur ta demande.

Bonne journée @+