PDA

Afficher la version complète : a quand le fameux pacht ?

miga57
17/04/2009, 15h51
Bonjour UBI pourriez vous nous donnez une date ou une précision sur une éventuelle sortie d'un pacht de connexion sur la PS3 car je pense que cela fait assez longtemps que les problèmes de connexion dure et pert dure ;des team PS3 ce son former pour le jeu et pouvoir en toute modestie faire des macht interteam mais voila plus que tout ces fameux problème de connexion son en train de dissoudre toute ses team qui faisaient que le jeu pouvais durer dans le temps .Merci d'avance pour une réponse rapide de votre par cordialement miga57.

miga57
17/04/2009, 15h51
Bonjour UBI pourriez vous nous donnez une date ou une précision sur une éventuelle sortie d'un pacht de connexion sur la PS3 car je pense que cela fait assez longtemps que les problèmes de connexion dure et pert dure ;des team PS3 ce son former pour le jeu et pouvoir en toute modestie faire des macht interteam mais voila plus que tout ces fameux problème de connexion son en train de dissoudre toute ses team qui faisaient que le jeu pouvais durer dans le temps .Merci d'avance pour une réponse rapide de votre par cordialement miga57.

FAH_SHOOT
18/04/2009, 04h06
Je ne joue plus à HAWX depuis plus d'un mois car j'ai trop de problemes avec ce jeu. Certaines team ne veulent plus faire de match à cause des deconnexion en match et des problemes à l'acces de la parties en elle meme. Sans compter ceux qui cherchent dejà à revendre leur jeu juste à cause de cela.

slavko777
18/04/2009, 12h52
Bonjour,
Comme Fah_shoot, j'ai arrêté de jouer à ce jeu depuis presque 1mois : j'en ai eu marre de chercher moi meme les solutions pour pouvoir jouer en ligne sans avoir des bugs systematiques.
Vu le prix du jeu (sans compter le joystick!), je trouve que c'est vraiment abusé!!!

Anibale
20/04/2009, 01h01
faudrait arrêter de prendre les consommateurs pour des pigeons, de toutes façon en les traitant comme vous le faites, des consommateurs vous n'en n'aurait bientôt plus à mon avis !!!

Pour information, quand j'ai payé mon jeux 70 euros j'ai également acheté le droit de joué en ligne pour l'instant je considère que ce n'est pas le cas, les match non classé plantes une fois sur deux (je suis gentil), et ceux classé ... ben ils ne sont même pas accessible !!!!!

je trouve ça révoltant, si je me permettais avec mes clients ce que vous nous faites subir, mon entreprise n'existerait plus !!!

je ne vous dit pas merci, mais plutôt au boulot !

psycotaz666
20/04/2009, 06h10
Bonjour,
Tout comme les autres joueurs je viens ici pour vous faire par de ce problème de connexion, qui pose un sérieu souci. Aussi bien pour votre crédibilité que pour la survie de ce jeu ainsi que des différentes teams qui se sont créées. Ce jeu est vraiment excellent et je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous le laissez mourir ainsi. Est-ce vraiment si difficile de faire un serveur stable pour que les joueur puisse enfin se rencontrer? Nous ne demandons pas l'impossible.

diabolik-earth
20/04/2009, 07h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par psycotaz666:

Nous ne demandons pas l'impossible. </div></BLOCKQUOTE>

vous ne demandais pas l'impossible, mes que cela aie vite.

Le problème est là.

il y a déjà pas mal de topic sur ce sujet

ps je partage vos émotion http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Sam_FM
20/04/2009, 07h22
Je n'ai pas de date précise, mais cela ne saurait tarder.

M1n1_M3_56
20/04/2009, 13h04
Sans vouloir être méchant ni faire la mauvaise langue, cela fait un moment que l'on nous dit ca tout de même...

Sp3edL1nk
20/04/2009, 15h13
Moi j'attend tranquillement le patch en question. Oui j'ai arreté d'y jouer, mais une fois le patch arrivé, je retesterai.
Soyons patient encore un peu, Ils vont rattraper leurs quelques erreurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

M1n1_M3_56
20/04/2009, 15h20
J'espere bien sinon on aura attendu pour rien et en plus le jeu est plus repris en magasin...

Ryu-Nataka
20/04/2009, 15h57
bonjour ou plutôt bonsoir.
Leur infos sur un éventuel patch pour le mode online à intérêt d'être vrai sinon ils vont perdre beaucoup en crédibilité.
Je me posais aussi une question, le patch ne sera que sur PS3 ou bien aussi sur PC ? parce que personnellement je suis sur PC et je n'ai encore jamais joué online.

M1n1_M3_56
20/04/2009, 16h07
PC, PS3 et aussi la 360 normalement. Mais m'est avis qu'ils en ont déjà perdu énormément de crédibilité en vendant un jeu injouable pour certains et pour d'autres à moitié complet (pas de online par les moyens "conventionnels")

miga57
24/04/2009, 11h00
Je pense que UBI fait son possible pour rectifier ces problèmes de connection mais je leur fait confiance pour que le souci soi régler le plus rapidement possible quelques news sur une prochaine sortie seraie le bien venue voila .

Generaloneill93
24/04/2009, 12h54
Ah ouais ? Tu leur fait confiance ? Car moi pas. Je fais beaucoup plus confiance à EA Games qu'a Ubisoft.
Au moins EA Games ou d'autres développeurs ne font pas patienté leurs clients comme des cons pendant des lustres.

M1n1_M3_56
24/04/2009, 13h33
Avant, j'avais confiance en ubi car j'avais jamais eu de soucis mais là... C'est sûr que ca a largement entamé ma confiance en ubi.
M'enfin s'ils vendent moins de jeux ils s'en prendront à eux même et s'ils vendent moins de jeux, cela veut dire perte de sous et si perte de sous, licenciements et si licenciements, encore perte de programmeurs et si perte de programmeurs plus de jeux fais à l'arrache...
D'ailleurs, en parlant de cela y'a pas déjà eu une vague chez eux avant la création du jeux? (ceci peut peut etre expliquer cela...)

Davinelulinvega
25/04/2009, 09h01
Mais non, ça voudra juste dire qu'ils arrêteront de faire des jeux PC, et qu'ils continueront de traire les gamers consoles.
Le marché des jeux PC n'est pas aussi lucratif que celui des jeux consoles... tu m'étonne qu'on ai de +/+ droit à des portages...

drakangg
25/04/2009, 09h03
moi je suit tenter d'envoyé un mail au programmateur pour que les patchs ce face plut vite, du style;

"chére monsieur le programmateur si vous voulais aller plut vite pour faire votre patch ouvré vos port"

ok je vais me caché le plut loin possible mars me semble bien je trouve http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sam_FM
27/04/2009, 03h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par vilnov:
Sans vouloir être méchant ni faire la mauvaise langue, cela fait un moment que l'on nous dit ca tout de même... </div></BLOCKQUOTE>
Oui, c'est vrai. C'est malheureusement la seule que j'ai pour l'instant.

pithi08
03/05/2009, 03h48
apres ubi viend s' etonner que certain prefere une version pirate du jeu

ceux la au moin de paye pas pour ne pas pouvoir jouer on line et du coup ne risque pas d' etre deçu

Ribellu__
04/05/2009, 07h27
Chez Ubi attendre un patch c'est comme attendre le messie, exemple Far Cry 2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Davinelulinvega
05/05/2009, 10h55
Par contre coté pack "jtesucetonfric", on est servi...