PDA

Afficher la version complète : SH3 install patch 1.4b impossible

jlcerdan
02/01/2011, 14h09
J'ai acheté le DVD (PC DVD-ROM) de SH3. Il fonctionne bien. J'ai voulu installer le patch "silent_hunter_3_patch_v1.4b_-_retail_europe" (pour une install initiale par DVD) mais j'ai le message d'erreur
"update impossible cause: MissionEngine.dll: unknown version"
J'ai réinstallé SH3, essayé la version download du pacth, rien n'y fait. De plus je n'arrive pas à déterminer quelle est la version installée avec une commande du style "about" ou autre. Peut-être la version patchée 1.4b est incluse dans le DVD initial mais comment le savoir ??
Le fichier setup.ini à la racine du DVD indique : Version=1.00.000 merci pour votre aide

jlcerdan
02/01/2011, 14h09
J'ai acheté le DVD (PC DVD-ROM) de SH3. Il fonctionne bien. J'ai voulu installer le patch "silent_hunter_3_patch_v1.4b_-_retail_europe" (pour une install initiale par DVD) mais j'ai le message d'erreur
"update impossible cause: MissionEngine.dll: unknown version"
J'ai réinstallé SH3, essayé la version download du pacth, rien n'y fait. De plus je n'arrive pas à déterminer quelle est la version installée avec une commande du style "about" ou autre. Peut-être la version patchée 1.4b est incluse dans le DVD initial mais comment le savoir ??
Le fichier setup.ini à la racine du DVD indique : Version=1.00.000 merci pour votre aide

FeudeDaisy
03/01/2011, 02h34
Salut,

As-tu lancé le jeu avant d'essayer de patcher?
Tant qu'à lancer le jeu, regarde le numéro de la version notifié lors du chargement ou dans le menu car le numéro que tu as vu ne correspond pas forcément au numéro de la version !

Normalement tout les SH3 neuf sont déjà patché en version 1.4!