PDA

Afficher la version complète : Probleme Video, petit coup de main demandé

AlexFly
10/12/2003, 15h43
voila, je resume mon probleme, je peux jouer sur SC jusqu'a ce que mon ecran bug et me retourne a windows pour me donner un message d'erreur me disant que ma carte d'acceleration video a du etre reinitialisé.

voici ma config:

512 meg ram DDR
ATI Radeon 8500 Le avec les drivers 3.9 (les plus recents)
Intel Celeron 900

sur une vue d'ensemble il est evident que mon cpu est nul, par contre je veux envisager ce probleme en dernier lieu afin d'eviter des depenses trop élevé.

Si par bonheur quelqu'un a eu ce probleme avec une carte ATI, me dire quel driver serait le plus adequat pour jouer a SC.

Merci d'avance

AlexFly
10/12/2003, 15h43
voila, je resume mon probleme, je peux jouer sur SC jusqu'a ce que mon ecran bug et me retourne a windows pour me donner un message d'erreur me disant que ma carte d'acceleration video a du etre reinitialisé.

voici ma config:

512 meg ram DDR
ATI Radeon 8500 Le avec les drivers 3.9 (les plus recents)
Intel Celeron 900

sur une vue d'ensemble il est evident que mon cpu est nul, par contre je veux envisager ce probleme en dernier lieu afin d'eviter des depenses trop élevé.

Si par bonheur quelqu'un a eu ce probleme avec une carte ATI, me dire quel driver serait le plus adequat pour jouer a SC.

Merci d'avance

AlexFly
11/12/2003, 15h28
Pour moi les meilleurs drivers sont les catalyst 3.4 !!/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Tiens moi au courant.

<center>
<font size=+1><font color="yellow"><u>JEDIMIKI:</u></font><font color="cyan"><u>Modérateur: Splinter cell</u></font>
<font size=+1><font color="red">Noboru ryuu no you da.</font>

<center>
<font color="cyan">Mon site sur Captain Tsubasa:</font>
http://perso.wanadoo.fr/jedimiki/Ct-J-get-in-the-tomorrow.html