PDA

Afficher la version complète : Serveurs Uplay inaccessibles

Cyza
04/11/2011, 13h52
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu la version PC de Brotherhood.
Malgré ma connexion Internet je ne peux pas me connecter aux serveurs Uplay ("inaccessibles pour le moment"). J'ai lu la FAQ en rapport sur le forum, qui préconise de supprimer des lignes en rapport avec Ubi dans le fichier "Hosts" mais il n'y a rien.
Ou est-ce que cela pourrait venir de ma connexion (actuellement je navigue sur mon Hotspot ?)

Cyza
04/11/2011, 13h52
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu la version PC de Brotherhood.
Malgré ma connexion Internet je ne peux pas me connecter aux serveurs Uplay ("inaccessibles pour le moment"). J'ai lu la FAQ en rapport sur le forum, qui préconise de supprimer des lignes en rapport avec Ubi dans le fichier "Hosts" mais il n'y a rien.
Ou est-ce que cela pourrait venir de ma connexion (actuellement je navigue sur mon Hotspot ?)

Cyza
05/11/2011, 02h44
Help s'il vous plaît http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Katchahoy
05/11/2011, 03h42
Tes pare-feux sont-ils bien paramétrés ? (box+windows)

As-tu accès à la fonction "Investissement" dans le mode solo ?

Cyza
05/11/2011, 03h56
Mon pare-feu Windows autorise apparemment tout ce qui entre et sort en rapport avec AC ou Ubisoft. J'ai même essayé en le désactivant.
Quand à la box je ne peux rien faire, je ne suis pas à proximité en ce moment même.
Et je n'ai pas avancé assez loin dans le mode solo pour pouvoir te dire pour la fonction "Investissement"

Cyza
05/11/2011, 05h30
Donc "Investissement" ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire, et je ne trouve aucun topic sur le net.

Katchahoy
05/11/2011, 07h07
Si le problème est apparu depuis que tu essaies de jouer sur le Hotspot, tu as la réponse.
Sinon, vois du côté du pare-feu box.

Cyza
05/11/2011, 09h43
Merci Katchahoy, je pense que ça vient de là, en effet. J'ai vu sur le net qu'apparemment beaucoup de joueurs rencontrent des problèmes à jouer online avec un Hotspot, et ce pour n'importe quel jeu.
Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas, aussi quelqu'un de ce forum aurait-il une solution pour contourner ce problème, ou faire les réglages nécessaires ?

Katchahoy
05/11/2011, 09h53
A part modifier les paramètres Hotspot de la box à laquelle tu te connectes, je ne vois pas de solution. Et si c'est la box du voisin d'en face, toutes mes condoléances http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png