PDA

Afficher la version complète : ok mais

AlexFly
12/12/2003, 21h50
c vrai k'il est bien ce jeu mais de la a dire k'il cartonne !!!
c kan mm un pe court comme durée de jeu et de plus je trouve ke c toujours un pe la mm structure bagarre technique ballade et rebelotte c toujours le mm shema mais bon ça reste un bon jeu parfois un pe trop simple par rapport a tomb raider carrement impossible il faudrait un juste milieu histoire k'on finisse le jeu en un pe plus d'une journée lol!!!
par contre le graphisme et les scenes filmées sont vraiment sympas et les mouvements du prince comme courir sur les murs ça c mortel comme remonter le temps !!!
allez c pour kan le deuxieme (enfin troisieme...)?
aliice

AlexFly
12/12/2003, 21h50
c vrai k'il est bien ce jeu mais de la a dire k'il cartonne !!!
c kan mm un pe court comme durée de jeu et de plus je trouve ke c toujours un pe la mm structure bagarre technique ballade et rebelotte c toujours le mm shema mais bon ça reste un bon jeu parfois un pe trop simple par rapport a tomb raider carrement impossible il faudrait un juste milieu histoire k'on finisse le jeu en un pe plus d'une journée lol!!!
par contre le graphisme et les scenes filmées sont vraiment sympas et les mouvements du prince comme courir sur les murs ça c mortel comme remonter le temps !!!
allez c pour kan le deuxieme (enfin troisieme...)?
aliice

AlexFly
12/12/2003, 22h04
Ce jeu a beaucoup de potentiel, mais assez mal utilisé. En effet, je trouve peu judicieux de mettre au debut du jeu un combat aussi difficile que celui avec le pere (que je pense le plus difficile du jeu, n'en deplaise a certains), et c'est dommage que les enigmes ne soient pas un peu plus corsées. Il suffit simplement de trouver le passage et ca va tout seul, les pieges etant assez faciles a contourner (de plus il y a trop de point de sauvegarde a certains moments, mais au moins il n'y en a jamais pas assez). J'aurait prefere des passages ou le tout aurait ete de passer sans se faire tuer avec un peu plus d'enchainements (comme le vieux Prince of Persia).

Je me repete, mais je pense qu'il est regrettable qu'il n'y aie pas d'editeur de niveau, ca aurait pu etre interessant de voir ce que certains joueurs auraient pu faire avec les possibilités enormes de ce jeu en terme d'enigme. Peut-etre un editeur à telecharger à part verra le jour dans l'avenir ?