PDA

Afficher la version complète : [360] Impossible de jouer en multijoueur

Necronak
29/12/2010, 09h15
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai ACB j'ai un problèmes au niveau du multi, je m'explique:

Lorsque je veux jouer en multi, il m'affiche un message du genre ("Une mise à jour est nécessaire pour pouvoir jouer avec ce DLC"). Il me parle certainement de l'Animus Project 1.0 que j'ai pris.

Le problème c'est que le jeu ne me propose pas de mise à jour lorsque je le lance...

J'ai essayé d'injecter via usb la mise un jour d'un pote (Update Title #2) mais sans succès...

J'ai aussi essayé d'installer le jeu sur mon DD ou encore de démarrer via une clé USB sans mon DD pour voir si il n'y avait pas de problèmes à ce niveaux là...

Je suis donc non joignable et je ne trouve pas de partie...

Quelqu'un à t'il une solution?

Merci d'avance

Necronak
29/12/2010, 09h15
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai ACB j'ai un problèmes au niveau du multi, je m'explique:

Lorsque je veux jouer en multi, il m'affiche un message du genre ("Une mise à jour est nécessaire pour pouvoir jouer avec ce DLC"). Il me parle certainement de l'Animus Project 1.0 que j'ai pris.

Le problème c'est que le jeu ne me propose pas de mise à jour lorsque je le lance...

J'ai essayé d'injecter via usb la mise un jour d'un pote (Update Title #2) mais sans succès...

J'ai aussi essayé d'installer le jeu sur mon DD ou encore de démarrer via une clé USB sans mon DD pour voir si il n'y avait pas de problèmes à ce niveaux là...

Je suis donc non joignable et je ne trouve pas de partie...

Quelqu'un à t'il une solution?

Merci d'avance

Necronak
05/01/2011, 14h07
Reactifs les forums d'ubi...

Kingsalt20
13/01/2011, 11h03
Désolé mais on ne voit pas tout. Quand on a téléchargé le pack Animus 1.0 il n'y a pas de MAJ à effectué donc je sais pas d'où vient le problème.

Ubi-Perco
13/01/2011, 11h31
As-tu une mise à jour qui t'es proposée lors du lancement du jeu ?
Si oui, fais la.

Sinon, et si ta console n'est pas connectée à Internet, connecte là et essaye de voir s'il y a une mise à jour.

Si rien de tout ça ne t'aide, je n'ai plus d'idée, donc je te conseille de contacter le support officiel : http://support.ubi.com/

Orenonh
19/01/2011, 11h57
Salut,

moi aussi j'ai un soucis avec le multi, impossible de rejoindre une session, ça tourne en boucle... (j'ai téléchargé tous les DLC et MaJ)

c'est quand même honteux de proposer des modes (en plus avec des achievements à débloquer) qui ne sont absolument pas jouables !!!

nicoc0du72
22/01/2011, 10h26
Bonsoir, j'ai le même problème :

Lorsque je vais dans multijoueur, après le chargement et avant le menu de l'animus, j'ai le message "Une partie ou la totalité de votre contenue nécessite une mise à jour depuis Xbox live".

Or le jeu ne me propose aucune mise à jour, j'ai téléchargé les 2 DLC et non toujours rien.

Merci de votre aide, car sur xbox nous ne pouvons pas les faire les mise à jour nous même, alors si le jeu ne veut pas nous les proposer...

Ah et bizarrement je suis quand même connecté au xbox live, je peux chercher une partie mais vue que je n'ai pas la même version du jeu (puisque pas à jour http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif) je risque d'attendre longtemps.

Bonne soirée.

Tristan 25
22/01/2011, 11h24
moi je n'ai aucun problème