PDA

Afficher la version complète : Probleme Future du jeu

Darell-Powers
31/12/2004, 12h44
Bonjour Jai créé ce topic pour parler des problemes du jeux quelquonques...Déja jai un probleme avec la compagnie ubisoft car a chaque fois que jinstale un jeux de cette copagnie sur mon pc apres linstalation il me disent toujours que le C-D est manquant dans le lecteur alors quil y est... Jaimerais grandement qu'ont me disent pourquoi sa me fait sa ... Et C'est juste les Jeux de la Compagnie Ubi qui me cause ce probleme

Darell-Powers
31/12/2004, 12h44
Bonjour Jai créé ce topic pour parler des problemes du jeux quelquonques...Déja jai un probleme avec la compagnie ubisoft car a chaque fois que jinstale un jeux de cette copagnie sur mon pc apres linstalation il me disent toujours que le C-D est manquant dans le lecteur alors quil y est... Jaimerais grandement qu'ont me disent pourquoi sa me fait sa ... Et C'est juste les Jeux de la Compagnie Ubi qui me cause ce probleme

Samijuke
31/12/2004, 12h51
Le probleme vien pas des jeux il vien de la protection anticopie utilisée pas UBI qui te dis que le cd est pas inserer ou qu un logiciel d'émulations cd/dvd a été détecté la solution et de desactiver tout logiciel d'émulation ex: alcohol120%, daemon tools,clone cd etc...

Darell-Powers
31/12/2004, 14h29
Oui en effet sauf que dans mon pc je voix aucun de ces programe jai seuleument Néro StartSmart et ces pour graver

capt.lobo
31/12/2004, 17h01
il faut d'abords qu'il sorte pour voire si il a des proplemes http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif