PDA

Afficher la version complète : Fonction investissement

celticwarior80
04/04/2011, 14h43
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'assassin's creed brotherhood, et je découvre la fonction investissement.

Quels sont les mécanismes de cette fonction?
Je n'y comprends absolument rien....

celticwarior80
04/04/2011, 14h43
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'assassin's creed brotherhood, et je découvre la fonction investissement.

Je n'y comprends absolument rien....

Shin-Lord
04/04/2011, 15h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par celticwarior80:

Je n'y comprends absolument rien.... </div></BLOCKQUOTE>

Investissement ??? Je vois pas :/

Peut etre as tu vu ca dans tes stats ou a la Banque, au quel cas ce serait les batiments que tu peux acheter...

Je peux pas faire mieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

celticwarior80
04/04/2011, 16h53
ah ok je viens de me documenter sur la fonction investissement...

citation:

"1) Un investissement / 20 minutes. C'est nul mais bon...

2) Oui, l'argent en banque est limité. La limite augmente avec le nombre de banques rénovées. Mais l'argent que tu peux avoir sur toi est illimité (en banque, ça ne sert que pour encaisser les revenus puis aller les chercher, c'est tout)

3) Prends la carte de Rome. Appuie sur espace.
Les zones sont colorées en fonction de la proportion de joueurs ayant investi dedans.
Les zones vertes, peu de gens y vont, donc si tu investis, tu peux gagner pas mal
Rouges, énormément de gens investissent, donc si tu le fais, tu gagnes très peu (ou tu perds)
Jaune c'est intermédiaire"

Cette fonction aurait pu etre interessante si:
1) il était possible d'investir dans toutes les échoppes que l'on souhaite, au moment où on le souhaite...

2) il était possible d'investir autant qu'on le souhaite... (j'en suis au début du jeu, et j'ai déja un revenu de 3000 et des poussières... l'investissement toutes les 20 min ne sert donc a rien...)

PatateDesEnfers
04/04/2011, 23h15
Il y a des trucs que t'as oublié :

1) C'est dispo juste sur PC.

2) Les investissements peuvent donner des items pour les quêtes marchandes au bout d'assez d'argent investi.
Au bout d'1 000 000 de florins, ça te donne une tête réduite, qui sert pour la meilleure armure que tu peux acheter.

Perso je trouve ça assez sympa, j'ai fait toutes mes quêtes marchandes avec cette option.

Katchahoy
05/04/2011, 03h28
La quantité d'argent que tu peux investir augmente au fur et à mesure que tu investis dans une échoppe.

Donc si au début tu investis 1000 chez un médecin, tu peux assez rapidement faire des investissements à 3000, 5000... et donc atteindre rapidement les récompenses à 100.000 voire 1.000.000 de florins.

EDIT : Et bien entendu, plus tu peux investir, plus ta marge est grande.

nicolasriser
21/07/2011, 15h39
Bonjour à tous je me permet de rebondir sur le sujet car j'ai un soucis concernant l'investissement :

Depuis ce soir il est bloqué j'ai le message suivant :

Vous etes deconnécté la fonction investissement n'est donc pas disponible

Deconnécté de quoi je ne comprends pas ?

Zoragna
22/07/2011, 03h17
Tu es déconnecté d'Assassin's Creed.

Ca veut juste dire que le jeu est pas lié à ton compte au moment où tu essaies l'investissement. ^^'
Il suffit de déco/quitter le jeu, de le relancer, et de se connecter avec ton compte ubi'.

nicolasriser
22/07/2011, 09h07
Merci c'est reparti effectivement ^^

Par conter l'inverstissement c'est ULTRA long ! j'ai fini toutes les quetes de guildes ect... j'en suis a la séquence 5 et je peut investir au max 3500 chez le forgeron et ca n'augemente pas

pur arriver aux 1000 000 de florins je suis pas rendu ! j'ai déjà investit 60 000 chez le forgerons de l'ile Tiberine

Finiarel01
22/07/2011, 15h17
Pour avoir l'item à 100 000 pas besoin de rester chez le même forgeron, c'est une caisse commune à tous. Pareil pour les Têtes réduites des couturirs, des marchands d'arts et des medecins.

nicolasriser
23/07/2011, 03h51
Ok oui ca j'avais remarqué pas de soucis mais je ne peut investir au max que 3500 et la tete réduite elle est pas à 100 000 mais à 1 000 000 !!!!!

Donc c'est suuuuper long y'a pas moyens de faire augementer la marge d'investissement ?

bee61
23/07/2011, 05h42
investis, achètes tout ce que tu peux, boutiques , écuries , guildes en premier, puis aqueducs et monuments après ; plus tu investis , plus tu auras de revenus, ça grimpe vite au bout d'un moment
faut faire bosser les recrues au maximum aussi, ça paye bien à partir d'un certain niveau de missions
astuce : tu peux ranger Ezio à son repaire de l'île, le laisser là 1h le temps d'aller faire une course (ou autre au choix) et aller encaisser à la banque au retour, sans mettre sur pause bien sûr http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

nicolasriser
23/07/2011, 07h43
Oui mais vous ne comprenez pas j'ai déjà 300 000 florins en poche mais l'invstissemment ne se fait qu'a hauteur de 3500 par echoppes on ne peux pas investir tout son argent d'un coup et donc toutes les 20 min donc pour investir 1 000 000 de florins c'est super long

faitees le calcul 3500 / 1 000 000

bee61
23/07/2011, 10h45
*toussote*
humm... comment dire ? 1 000 000 / 3 500, ça sonnerait mieux , non ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
du coup je vois pourquoi tu ne comprend pas qu'à force d'investissements tes gains vont s'accroître exponentiellement (voir ce mot), donc plus vite que tu ne crois

nicolasriser
23/07/2011, 13h57
Mon objectif c'est la tete reduite pas les gains je cherche a investir plus que 3500 a chaque fois mais je ne peux pas meme si j'ai plus de 300 000 florins dans la poche c'est ca qui m'embete le pognon j'en ai plus qu'il n'en faut mais je veux la tete

et etant donné qu'on ne peut investir que 3500 toutes les 20min c'est long

bee61
24/07/2011, 02h30
je ne sais plus si j'ai trouvé la tête réduite en fouillant un des voleurs morts qui agressent à l'occasion ou si une recrue me l'a rapporté de mission ; en tout cas, elle n'apparaît pas avant les 2/3 du jeu je dirais

Kingsalt20
24/07/2011, 04h52
Y'a une tête dans un tombeau et un dans un coffre ^^