PDA

Afficher la version complète : PROBLEME SCDA MULTI ,INFORMATION UTILE

rc10380
30/03/2007, 11h27
Pour ceratis d'entre nous,SCDA multi ne peut pas se connecter en ligne.C'est a cause de free(ou d'autre je ne sais pas),il a eu un gros problème dans toute la france,et ne peut pas se connecter sur SCDA multi,voici quelque conseil pour y arriverl:

Si vous avez une freebox,rebouté la .
Réglez TOUTES les configurations de votre internet,assurez vous d'etre dans un réseau privé,et de ne pas ramassé les virus qui traine......Si nécéssaire,faire un scan complé avec l'anti virus,MAIS le plus importan:REGLER votre internet.C'est la seule cause!

Ne perdé pas espoir!vous pourrez jouer a SCDA multi tot ou tard!

rc10380
30/03/2007, 11h27
Pour ceratis d'entre nous,SCDA multi ne peut pas se connecter en ligne.C'est a cause de free(ou d'autre je ne sais pas),il a eu un gros problème dans toute la france,et ne peut pas se connecter sur SCDA multi,voici quelque conseil pour y arriverl:

Si vous avez une freebox,rebouté la .
Réglez TOUTES les configurations de votre internet,assurez vous d'etre dans un réseau privé,et de ne pas ramassé les virus qui traine......Si nécéssaire,faire un scan complé avec l'anti virus,MAIS le plus importan:REGLER votre internet.C'est la seule cause!

Ne perdé pas espoir!vous pourrez jouer a SCDA multi tot ou tard!

krisp_rolls
30/03/2007, 11h52
Ca me semble bizarre cette histoire. Il y a t'il des gens que ça aide?

Aard_w0lf
30/03/2007, 11h55
Ouais c'est bien louche...
Moi perso aucun problème !

Krisp> A quand l'encode du gif ?