PDA

Afficher la version complète : Ubisoft Shangai, encore responsable du transfert de SCCT vers les autres consoles ?

Max_CuBe
07/02/2005, 15h35
Personnellement, je trouve qu'ils font une job bien mais sans plus, Coté technique je n,ai rien a dire mais coté ajout, c'est de la merde, exemple : dans la version Gamecube (et PS2) le bout qui a été ajouté dan l'ascenseur rend le jeu stupide et donne l'impression que Sam est un incapable fini, on a affaire avec un jeu d'infiltration ici, pas un jeux de plateforme !

De plus, sur un coup de tête, le dernier niveau de Splinter Cell 2 n'arrive pas à la cheville d'aucun des autres niveaux du jeux, le jeu devient trop une succesion de coup de chance, réussir contre 4 gars, dont deux que tu ne peut tuer, et un qui a des nightvisions goggles. En plus dans un si petit espace, j'ai jouer au moins 1h15min a recommencé ce moment la et je n'ai jamais réussi ! Vive Splinter Cell http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

J'espère que le 3 nous offrira plus de liberté et moins de ces missions où il ne faut tuer PERSONNE ! Autant mettre que tu puisse tuer mais que les conséquences soient graves à la place !

Max_CuBe
07/02/2005, 15h35
Personnellement, je trouve qu'ils font une job bien mais sans plus, Coté technique je n,ai rien a dire mais coté ajout, c'est de la merde, exemple : dans la version Gamecube (et PS2) le bout qui a été ajouté dan l'ascenseur rend le jeu stupide et donne l'impression que Sam est un incapable fini, on a affaire avec un jeu d'infiltration ici, pas un jeux de plateforme !

De plus, sur un coup de tête, le dernier niveau de Splinter Cell 2 n'arrive pas à la cheville d'aucun des autres niveaux du jeux, le jeu devient trop une succesion de coup de chance, réussir contre 4 gars, dont deux que tu ne peut tuer, et un qui a des nightvisions goggles. En plus dans un si petit espace, j'ai jouer au moins 1h15min a recommencé ce moment la et je n'ai jamais réussi ! Vive Splinter Cell http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

J'espère que le 3 nous offrira plus de liberté et moins de ces missions où il ne faut tuer PERSONNE ! Autant mettre que tu puisse tuer mais que les conséquences soient graves à la place !

LEGION_AnGeL
07/02/2005, 15h50
wow..j'aouve que sur ce point je ne peux rien te dire en ce qui s'agit des portages.

Enfin si ce n'est que d'aprés ce que j'ai lu sur différents site, SC3 est développé en parallele sur les diférentes machines et ne subira pas donc de simple portage mais bénéficiera de version séparée. Ce qui implique donc que le jeu sera optimisé aux performances de la console. C'était d'ailleur visible dans une vidéo concernant la PS2, ou on pouvait constater que les developpeurs (qui parlent tous FR, oui on sait..mais UBI c'est FR les gars alors c'est un peu normal au fond...quoique de nos jours...) aviaent développé des "technologies" spéciales pour que le jeu bénéficie d'un rendu de compétition meme sur la console la moins puissante, a savoir la PS2. J'avoue d'ailleur que le rendu est bluffant sur cette console, qui rejoins presque une verison GameCube ou Xbox si ce n'est par la resolution (ouais ya la gestion des transparences complexes, alors que la PS2 n'a pas de pixel ou vertex shadder a ce que je sais, ya des déformation physiques avancées comme la gestion des liquides avec un degré de réalisme impressionant...etc..).

Pour ce qui est du level design, le 2 est deja connu pour etre un ersatz de splinter cell, fait un peu a la va vite. En effet, on sait que le 3 était en préparation délors que le 1 est sorti, ce qui implique donc que le 2 ait été un peu balé a tout point de vue pour respecter un certain emploi du temps marketing. Gageons donc que SC3 réserve un level design plus riche et plus intéressant.

Pour ce qui est des ajouts....humm...a part le contenu téléchargeable Online, ce qui ne concerne donc que le support Xbox et PC dans l'absolu, je ne vois pas trop. n'ayant pas beaucoup pratiqué SC sur console je ne suis pas le mieux placé pour te dire quel contenu sera ajouté ou l'a déja été effectivement, si ce n'est 2 mission me semble t'il pour la version PS2 de SPlinterCell 1, ainsi qu'une intro exclusive.

Le fait est que je prie comme beaucoup d'autre je pense qu'UBI ne nous refasse pas le coup des maps exclu Xbox, ce qui parait mal parti étant donné l'aura commerciale qui entoure déjà ne serait ce que la béta :S

Pour ce qui est de la liberté, le 3 offre un nouveau mode de jeu assez inédit sur PC, ou meme sur console quand on y pense. Le co-op d'infiltration est un domaine sensible sur lequel, a ce que je sais, persone n'a pour l'instant réussi a s'aventurer (meme le légendaire MGS). Dans la campagne solo, UBI promet des déroulements de mission a choix multples, un peu a la Deus Ex... mais ca reste un communiqué de presse XD

Guitop [banana Star]
07/02/2005, 15h53
J'avoue meme malgré le titre j'ai eu du mal à comprendre le topic. La prochaine fois faudra voir à une petite introduction car on n'a pas l'habitude de ce genre de sujet (c'est vrai çça on parle pas des versions consoles ici ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
Sinon bah j'ne sais rien de qui est responsable du portage vers les consoles ps2 et gamecube. Néanmoins les jeux sortant en meme temps ils vont peut-etre veiller à avoir une certaine régularité (homogénéité) dans les 4 versions... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Max_CuBe
07/02/2005, 19h04
Héhé, ce que je voulais savoir c'est si Shangai allait allait être responsable du portage car les autres versions consoles hors du Xbox faisait réellement pitié a voir, les ajouts était ridicule et dans le cas de SCPT vers la fin dans le moment des ascenceur, l'ajout rendais le jeu totalement ridicule. Mais bon, LEGION_angel a répondu a ma question http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

shogolivier
08/02/2005, 04h51
c quoi une console ?

oki je sors

LEGION_AnGeL
09/02/2005, 12h34
Bin si tu veux une console, c'est comme un PC sauf que avec tu peux pas aller sur le net, pas chatter, pas avoir tes mails, pas faire tes comptes, pas faire ton site, pas aller sur les forums, pas pirater (quoique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif), ... en gros c'est comme un PC, mais en moins bien.