PDA

Afficher la version complète : NEW MAP=>HOTEL57<= by Revang3r, DISPONIBLE sur scmaps!!

Red_Flash
15/08/2005, 10h40
Hotel 57 est disponible, sur scmaps, bon jeux

Red_Flash
15/08/2005, 10h40
Hotel 57 est disponible, sur scmaps, bon jeux

AlexFly
15/08/2005, 14h09
ha bon ?

putain faut que je la télécharge ...

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

ArGuS-ClebaR
15/08/2005, 16h08
Bon je vais profiter de se topic pour dir les chauses qui ne me plaisent pas dans cette map, alors:

La salle des lazers (ou il y en a tout pleins ) c'est embetant que le merc ne puisse pas y aller.

pour commander une boisson je voi pas l'utilité

Les portes comme celle du respown merc dans club house qand on se met dessus elle se referment sur nous

La carte fait beaucoup trop ramer(pour moi en tout cas)

Le respown des merc un pe loin si un objectif du bas et attaqué.

Le piratage dans la salle a manger (celui qui et a coté de l'aquarium et qui desactive les lazers d'en bas je crois) on peut avoir l'interaction de deriere les murs ce qui ne fais pas res réaliste et en plus si on interagit sa fait beuguer( le personage ne bouge plus lol).

Le jardin les statics meshs de l'herbe on ne les transperces pas (sa enpeche d'avancer si on ne saute pas).

La grille que l'on doi ouvrir pour s'echaper de l'objectif qui se situe au 1 era gauche enpeche le personage de monter sur l'armoire quan cette meme grille est ouverte donc quand on a fait l'objectif la porte d'acces principal se bloque et on ne peutplus sortir du tout.

c'est a peut pres tout ce que je vois.

et pour Red_Flash merci d'avoir supprimer ces lazers de malheur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

miky_1236
15/08/2005, 17h10
<span class="ev_code_pink"> sans être chiant, ta map est sympas a jouer.. mais optimisation des lumières.. car la j'ai l'impression de me retrouver avec mon amd 1,2 ghz, 256 ddr et radeon 9200 jouant sur warehouse à l'époque de pandora....
Pour dire je rame presque partout sur ta map http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif et pourtant j'ai une très bonne config... Tu n'aurais pas du utiliser lumières dynamique, car y'en a tellement que ça doit faire ramer.. (j'espère que pour ta map tu n'as pas oublier de faire des zones portals http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ).
C'est vraiment dommage, mais j'y jouerais pas car perso je rame de trop ..</span>

Red_Flash
16/08/2005, 03h24
Wai moi aussi, surtou sur el toit, je croi que ces les spott mais bon ya pas de mec la et apres on est trankille,

les laser de la cuisine, avant de dessendre ya un systeme de haking pour les arrter pres du pti aquarium ;-)

les porte qui se referme sur nous, elle te coupe pas en deux,....de quoi tu te plaint ?

le seul truc que je regrette ces la presence de conduit, et je suis completeemnt paumer,...ca monte, ca descend, ca tourne , O faudrai uen bousolle integre au radar...mdr

tres belle map innovatrice,de bonne idée,...

Revanger tu devrait pt refaire toute les lumiere au risque que ta map soit oublier ;-)
Mais juste des SG bien orienter.

Je precise a tous que mapper ca prend du temp allor soyer gentil avec nous mappeur, on passe notre vie sur le pc, pk ?? pour que vous puissiez jouer sur une NOUVELLE map sur sc.

miky_1236
16/08/2005, 03h44
<span class="ev_code_pink"> T'inquiete je critique mais je map aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif c'est que des petits conseils queje donne pour qu'une map soit jouer..
Avec un ami nous faisons une map qui sera longue a faire car nous avons nos occupations http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Par contre pour la lumiere ya pas que sur le toit que je rame.. c'est a peu pres partout..
Quand on fait une map faut penser a ceux qui ont de faible config aussi .. faut pas avoir un athlon 64 3500 , 2 giga de ram et geforce 7800 pour que ca marche http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif . sinon map qui va etre bouder et tu auras fait tout ca pour rien.
Pour ma part j'ai une bonne config .. et hum c'est galere http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif donc attention trop de lumière dynamique = le moteur du jeu rame car il doit calculer tout.. si en plus t'as mis aucun portal alors c'est mort.. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif</span>

ArGuS-ClebaR
16/08/2005, 05h51
moi sa me fais pensé a chemical industries

Red_Flash
16/08/2005, 09h37
au 2 em etage, on mais la bombe, on pirate le pc tous pres, la bombe explose, les porte se ferme, commen on fait pour pirater le 2 em pc au meme etage ?

le plafon sa marche pas, essayer vous verez ca fait un objectiv proteger tous seul, on pourrai meme enfermer un mec si par malheur il avait plus de frag et qua la bombe explose

:s dans le couloir du 2 em toujour, ya un laser qui est mit a l'envers au niveau d'une des trappe du plafon, regarder en thermique ;-)

, laeration en partan de la cuisine, ces un vrai labyrinthe, :s ya pa moyen de le faire plu direct? avec des panno aussi , pcq on sais pas ya quoi en hau de sses assensseur,

:s, merci et vive els patch :-)

Vive Ubi, sam Fisher, et le mode Coop,
RED

PS: oublier pas de telecahrger la new et dernier version de ma map avec un reseaux cam et moin de laser ;-) et de changer votre vote en consequance :-)

Red_Flash
16/08/2005, 12h21
point possitif le reseau cam, super efficace, et encore bcp de surprise cacher dans cette map.

Harann
16/08/2005, 16h02
Pourquoi je n'aime pas cette map :
-pas assez intuitive à mon goût.
-je me retrouve bloqué EN DIDACTICIEL! Notamment dans les montes-plats...
-quand on est dans la cuisine, y'a pas moyen d'en sortir.
-les conduits de ventilations son interminables
-j'ai l'impression que cette map nécéssite trop du coop. Le coop, c'est bien, c'est excellent, mais si on joues avec un con (ça peut arriver), ça foire. Donc on devrait pouvoir compter autant sur nous même que sur le coop. Ah oui, faut compter sur les mercs pour qu'ils explosent les portes...

Un conseil : met des échelles à la salle à manger.

Sinon, ta map est très réussie. Niveau graphique, c'est du tout bon. C'est au niveau gameplay que je me pose des questions.

Ah oui, y'a un bug : si on saute dans un monte-plat en route, on le traverse et on se casse la gueule. Pas cool.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on va à ce jardin dont on parle tant?

ArGuS-ClebaR
17/08/2005, 04h57
pour le jardinqand tu regarde le hall a la club house du coté des chambres c'est en bas a gauche

ou a droite du boudha si tu prefer

Harann
17/08/2005, 10h54
Ah ouais...sympa le jardin. Très sympa même. Bien réalisé.

MAAAAAAAAIS...les conduits de ventilations sont interminables!

AlexFly
17/08/2005, 11h25
alors ... :

"La salle des lazers (ou il y en a tout pleins ) c'est embetant que le merc ne puisse pas y aller."

il ne peu pas y aller mais peus reactivé les lasers avec le hack ... le meme hack que le spy a activé ... tu le fait en pleins dans la décontamination, et le spy en cuisine est obligé de demander a son coep pour sortir a la salle blindée ou au jardin ...

"pour commander une boisson je voi pas l'utilité" hahah il y a une action a faire ... vous connaissez les genre de truc dans factory : mode disco / aqua : mode sous l'eau ...

bah là c'est a vous de trouver ...

"Les portes comme celle du respown merc dans club house qand on se met dessus elle se referment sur nous" il faut savoir qu'il y a 3 respawn merc ... met plus de précision je comprend pas !

"Le piratage dans la salle a manger (celui qui et a coté de l'aquarium et qui desactive les lazers d'en bas je crois) on peut avoir l'interaction de deriere les murs ce qui ne fais pas res réaliste et en plus si on interagit sa fait beuguer( le personage ne bouge plus lol)." si t'es assez intelligent , tu te dis que t'es aps en face du hack, alors tu hack pas ... effectivement je viens d'essayer ça me le fait aussi ...

"Le jardin les statics meshs de l'herbe on ne les transperces pas (sa enpeche d'avancer si on ne saute pas)." ceux dans le premier back a eau qui est vide, a gauche quand tu rentre ? oui Nitrotop me l'avait fait remarqué

"La grille que l'on doi ouvrir pour s'echaper de l'objectif qui se situe au 1 era gauche enpeche le personage de monter sur l'armoire quan cette meme grille est ouverte donc quand on a fait l'objectif la porte d'acces principal se bloque et on ne peutplus sortir du tout." ça me bloque pas, faut passer sur les cotés ... c pas compliqué ...

"Pour dire je rame presque partout sur ta map et pourtant j'ai une très bonne config" moi aussi j'ai une bonne config, mais je rame pas un pet ... ceci dis les zone portales ( empéchants au moteur de charger toute la map ...) j'ai eu quelques prob avec eux

"Wai moi aussi, surtou sur el toit" a cause de la pluie et les deux halogène ...

"les porte qui se referme sur nous, elle te coupe pas en deux,....de quoi tu te plaint ?
" RHAAAAA mais elles sont où ?!

"Je precise a tous que mapper ca prend du temp allor soyer gentil avec nous mappeur, on passe notre vie sur le pc, pk ?? pour que vous puissiez jouer sur une NOUVELLE map sur sc."

tout a fait ... le probleme c'est que le jour de la sortie j'ai vu pas mal de serveur qui y jouait ... on est le 17, ya aqua, aqua, club house ... et re aqua !!!

c'est vous qui voyez ...

AlexFly
17/08/2005, 11h31
"je me retrouve bloqué EN DIDACTICIEL! Notamment dans les montes-plats..." http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

"quand on est dans la cuisine, y'a pas moyen d'en sortir." sisi faut juste regarder ...

"les conduits de ventilations son interminables" je sais .. mais c'était ça ou un graaaaaaaaaaaaaaaand conduit ... comme ça tu vois le font bien loin , et ta tout le temps envie de te dépécher et tu te fait reperer ... tu prefere quoi ?

"j'ai l'impression que cette map nécéssite trop du coop." l'objectif de la map était le coop ... tu peu toujours te débrouiller pour jouer seul, ça viens de m'arriver ...

"Le coop, c'est bien, c'est excellent, mais si on joues avec un con" a toi de ne pas jouer avec des cons ...

"Ah oui, faut compter sur les mercs pour qu'ils explosent les portes... " ai pas comprit la phrase

"met des échelles à la salle à manger." c'est un hotel ... c pas warehouse ...

"si on saute dans un monte-plat en route le traverse et on se casse la gueule. Pas cool" c'est pas intelligent de sauter en plein milieu du parcour ... n'apelle pas ça un beug

"MAAAAAAAAIS...les conduits de ventilations sont interminables!" dejas dis ... try again