PDA

Afficher la version complète : aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!

ericxxxxx
20/03/2007, 22h05
Je viens dacheter heroes of might and magic 5. Pis ca marche pas pentoute meme que ca part meme pas. Dans my computer au d: cest ecrit DVD-CD RW mais c supposer etre HommV messemble. En plus jai essayer un jeu (Myst iV) que jai deja jouer sur mon meme pc pis ca fais la meme affaire ... ca veut meme pas commencer a le lire...Il y a une petite note derriere la boite du jeu ki dit :Note: ce jeu est protege contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs DVD-RW et les lecteurs virtuels. Jai pas daemon tools ni rien comme ca... car je viens de rebooter. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

ericxxxxx
20/03/2007, 22h05
Je viens dacheter heroes of might and magic 5. Pis ca marche pas pentoute meme que ca part meme pas. Dans my computer au d: cest ecrit DVD-CD RW mais c supposer etre HommV messemble. En plus jai essayer un jeu (Myst iV) que jai deja jouer sur mon meme pc pis ca fais la meme affaire ... ca veut meme pas commencer a le lire...Il y a une petite note derriere la boite du jeu ki dit :Note: ce jeu est protege contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs DVD-RW et les lecteurs virtuels. Jai pas daemon tools ni rien comme ca... car je viens de rebooter. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

melianos
21/03/2007, 02h41
Bon, déjà tu pourrais être un peu plus clair dans tes explications, là c'est un fouilli infâme, en plus fais un peu plus attention à l'orthographe et la grammaire, s'il-te-plaît.

Si j'ai bien compris, ton lecteur DVD ne détecte pas le DVD de heroes5, et il ne détecte plus celui de MystIV.
Donc y a peu de chances pour que ça vienne d'heroes5.
Il faut probablement que tu nettoies la lentille de ton lecteur (il y a des CD pour ça en vente dans tous les carrefour ou équivalents, pour 10€ en gros).

saymzcrew
27/03/2007, 10h59
moi je pense plutot qu'il te manque un pilote ! si ton pc n'est pa tro récent tu devrais avoir un cd d'instal d'un programe de lecture dvd essaye de voir si tu trouve ton pilote dedans sinon rachète un lecteur dvd. Le tien a surmen cracher!!!