PDA

Afficher la version complète : ezio , coureur de jupon

HdddM701992
17/03/2010, 08h32
bjt tlm ,

vous ne savez pas se qui arrive a cet fille dont ezio est le petit ami ?
peut -etre la revoyons nous dans les extension mais vu que je ne l'ai pas , je lance ce topic pour en parler de ces DLC qui revele bien des chose ... parlez nous en

merci

HdddM701992
17/03/2010, 08h32
bjt tlm ,

vous ne savez pas se qui arrive a cet fille dont ezio est le petit ami ?
peut -etre la revoyons nous dans les extension mais vu que je ne l'ai pas , je lance ce topic pour en parler de ces DLC qui revele bien des chose ... parlez nous en

merci

Am1k6r
17/03/2010, 11h31
Tu veux parler de Cristina Vespucci ?

Si c'est le cas, elle a fait sa vie à Florence.

Gaston_Bo
18/03/2010, 06h17
Elle a du refaire sa vie avec un autre, de toute façon comme Giovanni a été condamné pour trahison il n'a plus aucun espoir avec elle et tous les nobles de Florence ont tourné le dos à la famille Auditore. Cristina faisant partie d'une des familles les plus respecter de Florence (un membre de la famille a découvert l'Amérique du sud (http://fr.wikipedia.org/wiki/Amerigo_Vespucci)) je ne crois pas nom plus qu'il cherche à la revoir. Si tu ne l'as pas encor fait je te conseille de faire le tombeaux de la famille Auditore et de lire les infos sur les murs tu en sauras plus sur l'histoire de la famille, tu verras aussi qu'Ezion et Cristina ne sont "pas du même monde".

Kingsalt20
18/03/2010, 10h08
Certes mais tu verras que quand tu lira le roman AC qui sort en Avril qu'il arrive qu'elle que chose a Critina et que cela met Ezio en colère noire. ^^
On voit pas du tout les familles nobles qui tournent le dos a la famille Auditore c'est dommage. A part quand on attend avant d'assassiner Ulberto Alberti toutes les railleries que les nobles font. J'en ai assassiner plusieurs et tabasser d'autres ^^

Kaileena1988
18/03/2010, 10h27
Si tu veux plus d'information concernant la liaisn Ezio/Cristina tu devrais lire le roman car il précise leur histoire d'amour certes Ezio fut trahi par des familles Nobles mais Cristina tient à Ezio et ce malgré ce qui lui est arrivé.

Ne vous en faites pas je n'ai pas spoiler l'histoire entière ce n'est qu'un avant goût.

Kaeloshei
30/03/2010, 16h48
ce que elle devient bah pas important, mais pour la tite info, le mot amérique (oui le continent) viendrait a priori de son père. (je sais plus si il est mentionné dans le jeu mais par dedution ce doit être lui : Amerigo Vespucci.

extrait wikipedia :

Amerigo Vespucci (ou Améric Vespuce), né le 9 mars 1454 à Montefioralle, près de Florence, et mort le 22 février 1512, était un marchand, bijoutier et navigateur originaire de Florence en Italie. Il fut le premier à penser que la côte de l'Amérique du Sud constituait un nouveau continent alors que tous les navigateurs de l'époque, y compris Christophe Colomb, pensaient débarquer en Asie. C'est à partir de son prénom que sera créé le nom propre "Amérique".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amerigo_Vespucci

Comme quoi même un jeux peu être source de connaissance... enfin bon comme ils disent ... (rien n'est vrai,) tout est permis.

Kaileena1988
31/03/2010, 04h25
Ce n'est pas son père mais son cousin, il est dit dans la biographie de Cristina et que s'est un peu grâce à elle qu'il a pu entrer dans la marine.

Kaeloshei
02/04/2010, 01h43
ha ok, merci de la précision

gaellus789
02/04/2010, 02h09
salut dsl ci c pas en rapport mais sur mon sujet fisher12281969 ma dit de leur demander d enlever la protection DRM
svp : comment on fait?c quoi une protection drm?a qui il faut leur demander?
merci de vos reponces
DSL DES FAUTE D ORTHOGRAPHE

Gaston_Bo
02/04/2010, 04h18
A moins d'installer un crack (ce qui est illégale et que je n'encourage pas) seul ubisoft peut l'enlever par l'intermédiaire d'un patch mais à mon avis c'est pas demain la veille

gaellus789
03/04/2010, 04h20
ok donc c pour ca que personne va et repond a mon sujet
bon b c bete mais c comme ca ^^
merci de c presieux rensaignement