PDA

Afficher la version complète : Petite imperfection du patch 1.2 et un oublie potentiel.

bestattila
19/02/2010, 07h14
- Une imperfection du dernier patch en date lors de la fermeture du jeu l'écran affiche un écran noir avec les emplacements des maisons avant de quitter le jeu normalement.

- L'orientation de la mini-map par rapport à l'orientation du jeu comme sur Anno 1701 n'est toujours pas prise en compte.

bestattila
19/02/2010, 07h14
- Une imperfection du dernier patch en date lors de la fermeture du jeu l'écran affiche un écran noir avec les emplacements des maisons avant de quitter le jeu normalement.

- L'orientation de la mini-map par rapport à l'orientation du jeu comme sur Anno 1701 n'est toujours pas prise en compte.

denis109
19/02/2010, 18h08
Même constatation, mais pour le reste à date tout semble correct.

denis109
21/02/2010, 03h52
Autre petit détail à vérifier plus tard: dans la campagne chapitre 8, j'ai vu des îles occidentales avec des plantations de rose........
Nouveauté ou bug que je vérifierai quand je serai rendu dans une partie en mode libre ou un des scénarios.
Car j'ai repris le jeu au complet avec un nouveau profil.

Lhibou2007
22/02/2010, 03h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par denis109:
Autre petit détail à vérifier plus tard: dans la campagne chapitre 8, j'ai vu des îles occidentales avec des plantations de rose........
</div></BLOCKQUOTE>

Ca existe depuis la version originale du jeu.

denis109
22/02/2010, 04h17
tu es sûr qu'il y avait des plantations de roses sur les îles occidentales car moi, je n'en ai jamais vu à date...???

Je parle d'une île occidentale, pas orientale et qui a déjà des roses en plantation de base comme on a du chanvre et du cidre.

Lhibou2007
22/02/2010, 13h26
Oui, et ça m'avait d'ailleurs surpris.
De toute façon, on n'a pas besoin de roses dans cette mission.

denis109
23/02/2010, 04h34
Oui, je sais qu'on a pas besoin de roses dans la partie 8 de la campagne.
Mais je me demandais si j'allais retrouver ces roses par la suite sur des îles occidentales dans le jeu quand j'en aurai vraiment besoin.

Lhibou2007
23/02/2010, 09h03
Je n'en ai jamais vue sur des îles occidentales à part dans le chapitre 8.
Je n'ai jamais essayé de mettre cette fertilité sur une île occidentale.

denis109
23/02/2010, 16h43
Merci, ça réponds à ma question. Un autre bug.

Et nouveau bug: les quêtes ne sont pas affichés par le demandeur de quête....

Explication, il y a une caisse qui traîne sur l'eau et si on n'a pas scanner la carte, on nous qu'on a manqué une quête importante (le Vizir surtout). On doit recharger une sauvegarde, scanner la carte, cliquer sur la caisse et on obtient la quête.

Moi qui pensait que tous mes soucis étaient finis depuis le 2e patch.......et qui ai recommencé le jeu au complet....snif..snif...snif

Lhibou2007
24/02/2010, 01h02
Il existe des quêtes avec le paramètre &lt;hiddenquest&gt;.
C'est probablement une de celles-là, ce qui n'est pas un bug.
Par contre, c'est embêtant vu qu'on n'a pas toujours le temps de chercher partout sur la carte pour voir si une quête ne s'est pas activée.

denis109
24/02/2010, 04h06
Il me semble que dans un jeu qui demande tant de concentration surtout qu'on doit superviser au minimum 2 villes très rapidement sans compter les îles d'approvisionnements, que c'est vraiment stupide de nous compliquer la vie avec des quêtes cachées.

C'est vraiment n'importe quoi dans ce jeu.

Bientôt, vont faire disparaître les îles pour qu'on les cherchent sur le net....nous demander d'aller faire l'épicerie en Floride pour nourrir nos habitants......

Je crois qu'il y a quelqu'un dans la programmation de ce jeu qui est déconnecté de la réalité, surtout qu'ils essaient de rendre ce jeu accessible grand public.

denis109
25/02/2010, 16h01
Et aujourd'hui en poursuivant sur le scénario 2, nouvelle surprise....de belles quêtes sans le texte qui va avec comme au début du jeu.

Et vive l'évolution.

bestattila
25/02/2010, 16h26
Sa ne sert à rien de faire des reproches donne un descriptif complet des problèmes de texte pour que le modo le signale.

denis109
26/02/2010, 04h54
Il me semble qu'après pratiquement 1 an de la sortie du jeu que le modo a déjà signalé le problème des quêtes avec texte manquant.
Le patch 1.1 semblait corrigé le problème, le patch 1.2 nous ranmène le problème.

Lhibou2007
26/02/2010, 12h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par denis109:
Il me semble qu'après pratiquement 1 an de la sortie du jeu que le modo a déjà signalé le problème des quêtes avec texte manquant.
Le patch 1.1 semblait corrigé le problème, le patch 1.2 nous ranmène le problème. </div></BLOCKQUOTE>
Le patch 1.1 a corrigé le problème de certaines quêtes, mais pas de toutes.
Le patch 1.2 a hérité en tout ou en partie de ce problème, en en ajoutant un autre, qui sont des quêtes en allemand.

Le modérateur de ce forum est Xela72, et il me semble que je n'ai jamais vu un message de sa part sur ce forum.

denis109
27/02/2010, 02h49
Comme quoi: la modération a bien meilleur goût!!!!!!!