PDA

Afficher la version complète : Bug nécromancie

lerusse_naz
17/10/2011, 10h36
Au cours de la première mission nécropole m'est apparu un bug:

Lorsque ma compétence nécromancie arrive niveau 2 lors d'un combat, l’icône se grise et je ne peux plus m'en servir.

Chose étrange puisque jusque là tout fonctionnait très bien ;'( je pouvais la lancer niveau 2 sans problème durant les combats.

Pire, lorsque j'active "combat auto" quand ma jauge est grisée, l’intelligence artificielle peut le lancer, elle !!!

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution?
J'espère juste que c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose et que cela m’empêche de l'utiliser parce que là ça saoule ;'(

lerusse_naz
17/10/2011, 10h36
Au cours de la première mission nécropole m'est apparu un bug:

Lorsque ma compétence nécromancie arrive niveau 2 lors d'un combat, l’icône se grise et je ne peux plus m'en servir.

Chose étrange puisque jusque là tout fonctionnait très bien ;'( je pouvais la lancer niveau 2 sans problème durant les combats.

Pire, lorsque j'active "combat auto" quand ma jauge est grisée, l’intelligence artificielle peut le lancer, elle !!!

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution?
J'espère juste que c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose et que cela m’empêche de l'utiliser parce que là ça saoule ;'(

larvoune
24/10/2011, 16h02
Ouaip, j'ai le même bug.
Disons que tout marche tant que la jauge reste à "17h25" mettons (si tu la regardes comme une horloge) en Nécromancie I. Dès que ça passe "18h", je passe en Nécromancie II et alors là, impossible de l'utiliser... Autant dire que c'est ultra invalidant dans les combats serrés ou les cartes qui sont fichues au millimètre et ou la moindre perte est difficile à gérer.

Ce bug est insupportable.

furansujin
25/10/2011, 20h37
sympa , moi j en ai d autre mes capacites apprises ne fonctionne pas .
je ne peux pas soigner malgres avoir apprit la capacite , sinon la capacite bourlingeur ne fonctionne pas et ceratins artifact qui ont des capacite ne fonctionne pas non plus ( verifie certifie )
trop decu ...

shop2D56D5B34
26/10/2011, 01h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par furansujin:
sympa , moi j en ai d autre mes capacites apprises ne fonctionne pas . </div></BLOCKQUOTE>
Cela m'est arrivé aussi dans une des campagnes sur un de mes personnages, ce héros lambda ne pouvait utiliser aucune capacité, ni même se téléporter. Je suis entré dans une ville puis ressorti et O miracle il avait appris la capacité pour se téléporter directement dans une ville foyer de n'importe où, mais juste celle-ci, aucune autre, même pas celle pour passer d'une ville à l'autre...