PDA

Afficher la version complète : Au secour...pb de scurom...tout essayé..mé rien a faire..

squallxxrinoa
18/07/2006, 14h57
Bonjour...J'ai acheter HOMM 5, et comme tt le monde j'ai un pb de sécurom qui maccuse de pirater le jeu...j'ai donc tout appliqué, le patch 1.1, même les propositions qui ont été faites sur dotre forum mais rien ne marche:

"Bonjour a tous
Pour anaelle8 suivant les recommendation de securoms il faut
-clic droit sur poste de travail et choisir propriete
-Onglet materiel puis gestionnaire de peripherique
-ensuite choisir la ligen controleur ata/atapi ide
-faire un clic droite sur canal ide principale et choisir propriete et ensuite l'onglet parametre avancés
-dans mode de transfert choisir pio seulement pour les 2 peripheriques validé par ok
-REFAIRE la même manipulation et la choisir DMA SI POSSIBLE et validé
-il faut faire la même manipulation pour canal ide secondaire
et si tout se passe bien le jeux devrait se lancer. Bon courage !!"

Voilà, j'ai essayé sa mais sa marche pas..au secours !!!!
A+
Squall

squallxxrinoa
18/07/2006, 14h57
Bonjour...J'ai acheter HOMM 5, et comme tt le monde j'ai un pb de sécurom qui maccuse de pirater le jeu...j'ai donc tout appliqué, le patch 1.1, même les propositions qui ont été faites sur dotre forum mais rien ne marche:

"Bonjour a tous
Pour anaelle8 suivant les recommendation de securoms il faut
-clic droit sur poste de travail et choisir propriete
-Onglet materiel puis gestionnaire de peripherique
-ensuite choisir la ligen controleur ata/atapi ide
-faire un clic droite sur canal ide principale et choisir propriete et ensuite l'onglet parametre avancés
-dans mode de transfert choisir pio seulement pour les 2 peripheriques validé par ok
-REFAIRE la même manipulation et la choisir DMA SI POSSIBLE et validé
-il faut faire la même manipulation pour canal ide secondaire
et si tout se passe bien le jeux devrait se lancer. Bon courage !!"

Voilà, j'ai essayé sa mais sa marche pas..au secours !!!!
A+
Squall

oligibel
18/07/2006, 19h23
desactive tous tes lecteur virtuels comme DeamonTool ou VirtualDrive installe avec CloneCD...

melianos
19/07/2006, 00h43
et la prochaine fois, mets le dans le forum technique, sinon le dragon du forum risque de cracher feu et flammes http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

squallxxrinoa
20/07/2006, 00h54
Bonjour...
oups ...pardon au grand dragon....

Sinon, j'ai déjà essayé de désinstaller ou désactiver tous ce que tu m'as dit auparavant...c'est pour cela que dans mons sujet il y a : "Tout essayé !!"
j'ai tout lu avant de pettre ce sujet, et j'i donc essayé toutes les réponses qu'on avait donné....
Au secours..
sniff
Squall

melianos
20/07/2006, 01h00
va sur le site de securom (google devrait te le trouver), et demande là-bas, y a quelqu'un qui avait eu ce pb, et securom lui avait envoye la solution dans la journée

squallxxrinoa
25/07/2006, 14h59
Bon..alors plus personne na d'idées??...
snif...
Parce que les monsieur du sécurom, le site où tu mas dit d'aller, ben ils répondent pas...ouin...zeve jouer...
squall, ou comment être dégouté de ces ....de securom..