PDA

Afficher la version complète : Clé déjà utilisée

keped69
18/11/2011, 17h55
Bonsoir à tous,

Voila mon problème : j'ai acheté assassin's creed II l'été dernieR. J'ai voulu y rejouer aujourd'hui sauf que lors que je rentre la keycode, un message m'annonce qu'elle est déjà utilisé. Et la je me suis souvenu que c'était mon ex petit-copin qui avait fait l'inscription sur uplay mais à son nom... Du coup n'étant plus en contact avec lui, existe-t-il un moyen de récupérer ma keycode pour que je puisse jouer ??

Merci d'avance pour vos réponses.

fatum1986
18/11/2011, 19h14
Malheureusement, il n'existe aucun moyen de récuperer une clef déjà utilisée :/

keped69
18/11/2011, 19h20
N'y a-t-il aucun moyen de retrouver le compte associé ? Après je peux confirmer l'identité de la personne c'est pas un soucis. C'est juste que nous ne nous sommes pas quittés en très bon terme et je me vois mal le contacter pour lui demander ses codes d'accès ^^'

ES-Ulukai
18/11/2011, 19h59
La clef à été lié à son compte uplay !

C'est un peu comme si tu achètes un jeu sur steam.

Pour la prochaine fois tu évites de filez ta clef de cd qui sont maintenant lié au compte de celui qui l'utilise.

Sinon tu vas devoir acheter un pass sur uplay mais je sais pas si c'est déjà fonctionnel.

keped69
19/11/2011, 03h55
Oui ça c'est clair, je file plus rien à personne... Par contre ça m'embête pr le jeu quoi. Et c'est quoi le pass que je peux acheter sur ulpay ? En gros ça doit me permettre de racheter une nouvelle keycode ?

ES-Ulukai
19/11/2011, 05h43
C'est ça, tu dois acheter une nouvelle clef de cd.

Quasiment toutes les grosses boitent le font maintenant, c'est pour contrer la vente d'occasion.

Avant que la clef soit lier, si tu avais une clef officiel et qu'une autre l'utilisait tu ne pouvais pas jouer en même temps que lui, ou tu revends ton jeu avec la clef et hop celui qui l'achète peu jouer tranquille.

Et les boîtes perdent de l'argent puisque le produit n'est pas acheté neuf et donc pas de rentré d'argent pour eux.

C'est chiant mais c'est le monde ds lequel on vit maintenant.

Faq Uplay :

Comment acheter un accès en ligne ou obtenir un code si je n’ai pas de code ou si celui-ci a déjà été utilisé ?

Si le code Uplay Passport fourni avec votre jeu a déjà été utilisé, vous pouvez sélectionner ACHETER MON UPLAY PASSPORT pour en obtenir un nouveau.
Combien coûte un Uplay Passport ?

Un Uplay Passport coûte 9,99 $ aux États-Unis et 9,99 € en Europe. Sur Microsoft Xbox 360, vous pouvez également acheter un Uplay Passport pour 800 Microsoft® Points.

keped69
19/11/2011, 08h16
OK ! Merci beaucoup pour ton aide. Je crois que je n'ai pas d'autres choix de toute manière... :-/

Encore merci :-)