PDA

Afficher la version complète : PROBLEME JERUSALEM :(

ARKAXD
19/04/2008, 06h00
Bonjour a tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif bon comme vous l'avez compris j'ai le probleme du patch a jerusalem si quelqun pourais m'aider a trouver ce match ou autre merci d'avance.. david

ARKAXD
19/04/2008, 06h00
Bonjour a tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif bon comme vous l'avez compris j'ai le probleme du patch a jerusalem si quelqun pourais m'aider a trouver ce match ou autre merci d'avance.. david

Sonic24330
19/04/2008, 06h18
Sur quelle plateforme as-tu le jeu?

SC2157
19/04/2008, 06h29
Si ta la veersion preview, commmence par t'acheter la version légale sur PC et la je t'aiderai peuut-être. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

Sonic24330
19/04/2008, 06h41
En plus je sais pas mais je ne crois pas qu'il y est un patch pour le moment sur PC, mais c'est à vérifier.

bobotoy
19/04/2008, 07h29
moi sur pc il me semble que si, on a un autopatcher qui se lance au lencement du jeu, et le deuxieme joru parès ça sortie j'ai apparament eu un truc qui s'est installé....

ARKAXD
19/04/2008, 08h09
?? j'ai acheter le jeux 50e....
je vois pas pourquoi je viendrais sur le forum ici sinon...
heu j'ai instaler le jeux sur JEUX'E'
PAS LE C http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
j'ai un probleme quand je rentre dans jerusalem il deco direct :'(
merci de m'aide svp ...

tuonela
20/04/2008, 14h29
Bonjour ARKAXD,
j'ai exactement le même problème (moi aussi j'ai acheté le jeu au tarif normal... c'est si rare que l'on doit tout de suite se faire agresser et passer pour un voleur?!!). Pour préciser les choses si cela peut aider, au moment de l'install, un message apparait concernant la "corruption" du fichier "DataPC_jerusalem.forge". Le plus simple serait de pouvoir downloader uniquement ce fichier sur le support... mais je crois pas que c'est prévu, demain je rapporte le logiciel au magasin. Dans le meilleur des cas il me l'échange, je dois tout désinstaller et tout réinstaller (quid de mes sauvegardes) dans le pire des cas je désinstalle tout et le nouveau a le même problème (fort probable puisqu'il s'agit surement d'un problème sur une série. perso je l'ai acheté dans une grande surface "Leprêtre" et toi?). Voila, donc si quelqu'un connait un moyen de récupèrer uniquement ce fichier ça m'intéresse. Sur le web, j'ai trouvé des liens en "torrent" (en anglais voire en russe...). Je suis pas sûr de savoir ce que c'est ni de la légalité du process... Merci d'avance de penser aux pauvres acheteurs honnêtes...

sdasilva
26/04/2008, 12h05
Bonjour a tous,

Ca fait maintenant une semaine que je suis arrivé à Jérusalem, et tout comme vous, impossible de rentrer dans la ville (écran bleu....). Pendant cette semaine, j'ai contacté le service client d'Ubisoft (par mail). Le service répond très rapidement, mais en une semaine, le problème n'est pas résolu. Il m'explique des manip à la cons, alors que le problème, pour moi, vient à l'installation.
Voilà, vous n'êtes pas seul
Je vous recontacte dès que j'ai des info valable. (de même, n'hésitez pas à m'informer d'évolution de votre coté).
Merci

lapinou14
28/04/2008, 05h19
même problème a l'arrivée au portail pour le chargement de Jérusalem on entre dans le brouillard bleu et on en ressort sous windows ....

l'assistance technique rebalance le problème sur mon processeur qui leurs semble un peu lég ... (largement compenser par mon proc graphique) mais passons .. il me prennent pour un jambon alors que visiblement beaucoup de personnes on le même problème ...

allez The Ubi team ... un peu de bonne foi et une solution rapide svp ... c'est pas le tout de débiter des CB

bien a vous

Huzuslatus
03/05/2008, 07h54
<span class="ev_code_RED">Message Supprimé. Tout ce qui est en rapport avec des téléchargements illégaux est interdit sur le forum.</span>

Snoops_610
03/05/2008, 13h28
j'ai eu le meme probleme que vous, j'ai tenté de réinstaller le jeu, et la je dois tout me retaper, j'ai effacé mes sauvegardes T_T

@huzuslatus: ton truc me parait pas super super fiable mais bon ^^

Huzuslatus
03/05/2008, 13h58
J'ai testé et ça marche nikel, mais le jeu est en russe, c'est un peu chiant mais si vous avez suivi les instructions vous aurez quand même les voix en français ( mais pas le texte snif ^^ )

Julien_FM
19/06/2008, 03h20
<span class="ev_code_RED">Merci de ne pas diffuser de liens torrents.</span>

SC2157
19/06/2008, 09h36
Ah, le fameux patch de JÉRUSALEM... Il avais été concu pour la preview, mais il marche pour le vrai. C'est quand même étrange que je n'ai AUCUN bug danc AC moi, je peu entrer a Jérusalem sans probleme, et c'est en francais, je vous comprend vraiment pas les gars. Sa me rapelle une citation: Pour ne pas avoir de bug, il faut avoir le même PC que les dévélopeurs. Faut croire que chez Ubi, ils ont tous des quad core, 2Gb de RAm et une GeForce 8600GTS de 256Mo...

Bonne chance pour la résolution de votre problème.

Kderosbo
14/07/2008, 07h37
bonjour,

ce que je trouve étrange, c'est d'avoir (acheté) un jeu qui ne fonctionne pas et pour lequel on n'obtient pas de support...

cordialement

SC2157
14/07/2008, 15h50
Pour moi le jeu marche sans problème, je sais pas pourquoi vous vous plaignez, si votre config est pas assez bonne, se n,est pas la faute d'UBISOFT, c'est la votre.

anael28
16/07/2008, 16h58
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.pngSalut! Sans attaque personnelle vis-à-vis de SC217 mais avec une config dual-core de 3.6Ghz, une RAM de 4Go et une NVidia 8800 GT 512Mo, j'ai aussi des pb pour entrer à Jérusalem; le pc ne plante pas mais reste sur la séquence intermédiaire entre 2 séquences de jeu (Altaïr sur fond bleu ciel + animes); l'excuse est vraiment facile; ubisoft n'est plus à la hauteur sur pc et n'a jamais fait preuve de bonne conduite avec ses acheteurs.
Cordialement

wokami
17/07/2008, 07h16
inutile de vous détailler la config, mon PC a moin de 2 semaines est un indice de performance de 5.1 sous vista ......mais meme prob que vous les ga...
y aurait il une soluss ......?

SC2157
17/07/2008, 10h53
Anael, je ne le prennd pas mal, sa se peut très bien que tu ais des problèmes, mais si tu as une meilleure config que moi, je sais vraiment pas comment y remédier. Le service client pourra peut-être t'aider. Et Ubi a l'air de faire des efforts pour retrouver du prestige avec nous, les joueurs PC, donnont leur une chance.

gablois
25/07/2008, 09h51
si notre config nest pas bonne lol...LOL on n'est maintenant en juillet la new patch est up depuis un bout...jerusalem est regler mais le jeu crash encore...
Intel C2D E6850 3.0
Nvidia Gforce 8800 gtx 768
4 gig kingston&lt;
win vista home premium

jai emplement la config je joue au jeux 10 min et cets tres tres fluide..alors tu me fait comprendre de dire merci a ubi pour depenser 50$ et ne pas jouer avec un pc denviron 2000$...ell est bien bonne...merci ubi jattend un miracle car je suis tech en info pour ibm et je peux vous dire que toute mon hardware fonctionne dans tout...sauf ce jeux