PDA

Afficher la version complète : AIE AIE AIE

Lynorek
08/12/2009, 11h37
J'ai joué au jeu AC2 et dés la première minute je me rend, compte que la modélisation des visages est horrible, dés 20 minute je repère un aliasing et un cipping également horrible, et enfin au bout d'une heure, petite baignade et oh Ezio est vraiment mal intégré à l'eau qui est jolie pourtant. Ma question est, porquoi un jeu avec globalement de super graphisme, a t'il autant de défaut ? Surtout pour un jeu de cette envergure!!!

Alors vous en pensez quoi ?

Perco, des infos sur ces problèmes ? (patch?)

Lynorek
08/12/2009, 11h37
J'ai joué au jeu AC2 et dés la première minute je me rend, compte que la modélisation des visages est horrible, dés 20 minute je repère un aliasing et un cipping également horrible, et enfin au bout d'une heure, petite baignade et oh Ezio est vraiment mal intégré à l'eau qui est jolie pourtant. Ma question est, porquoi un jeu avec globalement de super graphisme, a t'il autant de défaut ? Surtout pour un jeu de cette envergure!!!

Alors vous en pensez quoi ?

Perco, des infos sur ces problèmes ? (patch?)

seroths
09/12/2009, 07h01
Je n'ai pas vu d'aliasing sur mon écran et je trouve la modélisation des facies mieux que sur le premier opus (en plus des expressions faciales ^^)

Par contre je suis totalement d'accord sur le clipping et l'eau, qui si elle est sublime ne fait pas assez de remous... et Ezio sèche beaucoup trop vite de même que ses bras ne sont tâché de sang que quelques secondes...

Cela m'étonnerait qu'il y ait un patch réglant la modo, mais pour le clipping il faut vraiment faire quelque chose ! ^^

zin1305
20/01/2010, 03h16
sinon vous avez plus qua le revendre aulieu de critiquer ce chef doeuvre