PDA

Afficher la version complète : Problèmes de matchmaking

CthuluFR
09/10/2010, 06h44
Bonjour à tous,

Je connais l'excellent travail d'Ubisoft qui est un studio français http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png notamment sur les Assassin's Creed et aussi sur les épisodes PS2 de Prince of Persia.

J'ai joué à la beta puis je me suis acheté récemment le jeu mais pas le jour de sa sortie parce que j'étais encore sur Starcraft 2.

J'adore ce jeu parce que enfin on peut se concentrer sur l'essentiel qui est "l'action", on peut jouer des sessions courtes, ce qui est super pour les casual ou les gens comme moi qui sont débordés, et on n'est plus obligé de détruire toutes les structures et unités ennemies où des petits malins jouent à cache-cache, ce qui peut énerver quand on passe 10 min à chercher un centre de commandement terran qui s'est envolé pour se cacher dans un coin de la map quand on n'a pas d'unités aériennes pour le détruire.

J'ai acheté le jeu uniquement pour le multijoueur et j'avoue n'avoir jamais joué à la campagne solo et ne pas avoir l'intention de le faire. Malheureusement, il n'y a qu'un matchmaking classé qui bug, qui a du mal a trouver d'autres joueurs et à trouver des parties. Ca me pose problème parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et je suis souvent obligé de renoncer à jouer une partie à cause de ce problème. Lorsque j'héberge une partie, je me retrouve avec des joueurs qui n'ont pas le même niveau que moi.

Si quelqu'un connaît une solution pour contourner le problème, j'aimerais qu'il ai la bienveillance de la poster ici.

CthuluFR
09/10/2010, 06h44
Bonjour à tous,

Je connais l'excellent travail d'Ubisoft qui est un studio français http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png notamment sur les Assassin's Creed et aussi sur les épisodes PS2 de Prince of Persia.

J'ai joué à la beta puis je me suis acheté récemment le jeu mais pas le jour de sa sortie parce que j'étais encore sur Starcraft 2.

J'adore ce jeu parce que enfin on peut se concentrer sur l'essentiel qui est "l'action", on peut jouer des sessions courtes, ce qui est super pour les casual ou les gens comme moi qui sont débordés, et on n'est plus obligé de détruire toutes les structures et unités ennemies où des petits malins jouent à cache-cache, ce qui peut énerver quand on passe 10 min à chercher un centre de commandement terran qui s'est envolé pour se cacher dans un coin de la map quand on n'a pas d'unités aériennes pour le détruire.

J'ai acheté le jeu uniquement pour le multijoueur et j'avoue n'avoir jamais joué à la campagne solo et ne pas avoir l'intention de le faire. Malheureusement, il n'y a qu'un matchmaking classé qui bug, qui a du mal a trouver d'autres joueurs et à trouver des parties. Ca me pose problème parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et je suis souvent obligé de renoncer à jouer une partie à cause de ce problème. Lorsque j'héberge une partie, je me retrouve avec des joueurs qui n'ont pas le même niveau que moi.

Si quelqu'un connaît une solution pour contourner le problème, j'aimerais qu'il ai la bienveillance de la poster ici.

Sunreid
09/10/2010, 08h02
fait comme nous, trouve des potes dans t'es potes ou trouves en sur ruse directement

par exemple pour nous 60 % anciens et 40% de personnes trouvés directement sur le jeu.

du coup on est 7-9 et on peut jouer correctement.

CthuluFR
09/10/2010, 09h43
Tu as raison http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Il faut espérer que le forum du jeu s'améliore avec le temps parce qu'il manque une structure sociale solide et efficace pour se trouver une team ou un joueur de son niveau pour faire des parties ensemble si l'on compare à Battlenet mais le jeu vient de sortir donc patience http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sturmbot
09/10/2010, 15h45
Pour ma part c'est pas une amélioration du forum que j'espère, mais une amélioration du jeu lui même. Espérons que les correctifs de RUSE arrivent vite, que la communauté ne s'éparpille pas en retournant sur les jeux concurrent comme starcraft 2 par exemple. Ce serait vraiment dommage RUSE a un gros potentiel, ce serait du bête que ce potentiel soit gâché par les bugs actuels.

WarrenBzH
10/10/2010, 07h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Dark-Acherons:
Pour ma part c'est pas une amélioration du forum que j'espère, mais une amélioration du jeu lui même. Espérons que les correctifs de RUSE arrivent vite, que la communauté ne s'éparpille pas en retournant sur les jeux concurrent comme starcraft 2 par exemple. Ce serait vraiment dommage RUSE a un gros potentiel, ce serait du bête que ce potentiel soit gâché par les bugs actuels. </div></BLOCKQUOTE>

Mais on est pas obligé de jouer qu'à un seul jeu hein.Je joue à plusieurs jeux et pour moi jouer à RUSE ne veut pas dire que je ne peux m'éclater sur d'autres jeux.On joue à un jeu suivant son humeur du moment cela permet aussi de toujours prendre du plaisir sur un jeu meme avec des bugs.

Sturmbot
10/10/2010, 09h06
Oui, je suis d'accord mars, je joue également a plusieurs jeux. Mais tu reconnaitra qu'un jeu qui as beaucoup de faille et peu de suivit a une communauté qui se réduit assez vite. Je pense que tu sera d'accord que jouer toujours avec les mêmes joueurs ce n'est pas très intéressant a force. Je t'avoue aussi que je vois surtout le potentiel au niveau de l'Esport, le jeu d'équipe dans RUSE est super intéressant et ce serait dommage de passer à coté de ça.

Honnêtement ça m'énerve plus de faire 20 parties pour en avoir que 2 réel. Je ne vois pas trop où est le plaisir. J'ai hâte que le jeu soit débuggé personnellement.