PDA

Afficher la version complète : On ne voit pas les mêmes serveurs !

Erine-Fr
03/03/2006, 15h06
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai pas mal de probleme avec les serveurs de brothers2.
Il arrive souvent que je jou avec un copain, l'un fait le serveur, et l'autre rapplique dessus en attendant deux autres joueurs.

Problème qui a commencé depuis quelque jours, et qui se soir est total, je ne trouve pas le serveur que l'autre personne a créé, et inversement, lui ne voit pas le serveur quand c'est moi qui le fait.
Ca rend le jeu beaucoup moin drole !

Le plus étrange, ni l'un ni l'autre ne voit le serveur de l'autre. Mais par contre, on a bien d'autre joueurs qui arrivent à se connecter au serveur. Preuve que le serveur marche bien, et qu'il est visible pour certaine personne...

Autre fait, on ne voit pas les mêmes serveurs qui sont en ligne ! Ca fait qu'on ne peut plus du tout jouer ensemble !

Autre problème, on a souvent un problème à la création du serveur.
A la fin du chargement de la première carte, on a souvent le message "Cette partie n'est plus disponible", ou aussi "Erreur de connection".
La réinstallation propre du jeu n'a rien changé. En si prenant à plusiseurs fois, j'arrive quand même à créer le serveur, mais bon ... j'aime pas les messages d'erreurs !

Si quelqun à une solution à ces problèmeshttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

A++

Erine-Fr
03/03/2006, 15h06
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai pas mal de probleme avec les serveurs de brothers2.
Il arrive souvent que je jou avec un copain, l'un fait le serveur, et l'autre rapplique dessus en attendant deux autres joueurs.

Problème qui a commencé depuis quelque jours, et qui se soir est total, je ne trouve pas le serveur que l'autre personne a créé, et inversement, lui ne voit pas le serveur quand c'est moi qui le fait.
Ca rend le jeu beaucoup moin drole !

Le plus étrange, ni l'un ni l'autre ne voit le serveur de l'autre. Mais par contre, on a bien d'autre joueurs qui arrivent à se connecter au serveur. Preuve que le serveur marche bien, et qu'il est visible pour certaine personne...

Autre fait, on ne voit pas les mêmes serveurs qui sont en ligne ! Ca fait qu'on ne peut plus du tout jouer ensemble !

Autre problème, on a souvent un problème à la création du serveur.
A la fin du chargement de la première carte, on a souvent le message "Cette partie n'est plus disponible", ou aussi "Erreur de connection".
La réinstallation propre du jeu n'a rien changé. En si prenant à plusiseurs fois, j'arrive quand même à créer le serveur, mais bon ... j'aime pas les messages d'erreurs !

Si quelqun à une solution à ces problèmeshttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

A++

Staffy
03/03/2006, 15h27
Salut à tous !
Je joue en ligne à Brothers Earned in Blood depuis sa sortie et je suis d'accord avec erine-fr pour dire qu'en ce moment il y a de gros problème en multi : Déconexion intempestive, et partie non disponible.
J'aimerai savoir si les serveurs d'Ubi connaissent des difficultés en ce moment ou pas. D'autres joueurs m'ont signalé le même type de problème entre 2 maps. Il serait sympa d'avoir des messages d'info comme cela arrive parfois lors des maintenances du serveur ubi.

Bref, loin de moi l'idée de passer pour un râleur mais franchement, je galère un peu là !

Erine-Fr
04/03/2006, 03h24
Ah ! ca fait plaisir, je vois qu'on était pas les deux seuls à galérer avec ubi, et/ou brother http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Erine-Fr
16/03/2006, 01h09
up