PDA

Afficher la version complète : {ACR-PC} ACRSP.exe à cessé de fonctionner

wejerendir
05/12/2011, 09h07
Bonjour,

J'ai le problème soulevé en entête au lancement du jeu.

J'ai parcouru le forum avant de poster je vois votre proposition de désinstallation du jeu préconisé. mais l'ayant acheté sur Steam j'aimerais avoir confirmation tout de même avant de me relancer dans 5h de DL et par ailleur je ne vois pas comment installer le launcher proposer ici vu que je passe par Steam.

J'arrive au launcher facilement, le direct X c'est semble t'il mis à jours, mes drivers sont à jours également, quand à ma config je fait tourner Skyrim à fond donc je ne pense pas que sa vienne de là ( sinon je suis sous seven en 32 bit).

Le problème survient dès qu'il y a une interaction " appuyé sur entrée au démarrage" ou quand je fait "Shift+tab" pour fermer le message steam.

c'est un peu grisant.

Merci d'avance,

PS: toute mes excuses si le post fait doublon mais je tenais à avoir confirmation avant de tout Re DL à nouveau.

Katchahoy
05/12/2011, 10h28
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris quel était le problème.

doare_siellan
05/12/2011, 11h46
Sur Steam, au lieu de réinstaller, essaye plutôt de vérifier l'intégrité des fichiers : clique droit sur le jeu > Propriétés > onglets Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité du cache du jeu.

(Pour de futures réinstall, tu peux aussi sauvegarder les fichiers depuis cet onglet. ^^)