PDA

Afficher la version complète : [AC1 PC] Message "the drivers require ..." ?

fredbourdelat
04/03/2010, 11h57
Bonjour,
je viens de télécharger Assassin's Creed; je tourne sous windows 7;l'assistant de diagnostic m'indique que tout est ok mais quand je lance l'exécutable en tant qu'administrateur voici la suite d'alerte( après donc avoir cliqué sur ok sur auto patch systeme d'ubisoft) :

the drivers require intallation ( with an administrator's account) Do you want to proceed now? the drivers require intallation ( with an administrator's account) Do you want to proceed now? the drivers require intallation ( with an administrator's account)
Do you want to proceed now?
Après ok
unable to proceed (error 1275)
et enfin
les droits du compte n'ont pas les droits administrateurs
Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application
vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après
Au lancement, le jeu me signale aussi apparemment un pilote incompatible installé sur mon OS...allez savoir lequel ( j'ai un NVidia geoforce G210M et le driver est à jour); même sur mon compte super administrateur, la suite de message d'alerte est la même: avec un "les droits du compte n'ont pas les droits administrateurs"... là je ne comprends pas!!! A l'help s'il vous plait!!!
Merci

Je ne trouve pas la solution ou une solution claire sur internet! par avance merci de votre aide à tous!
fredbourdelat

fredbourdelat
04/03/2010, 11h57
Bonjour,
je viens de télécharger Assassin's Creed; je tourne sous windows 7;l'assistant de diagnostic m'indique que tout est ok mais quand je lance l'exécutable en tant qu'administrateur voici la suite d'alerte( après donc avoir cliqué sur ok sur auto patch systeme d'ubisoft) :

the drivers require intallation ( with an administrator's account) Do you want to proceed now? the drivers require intallation ( with an administrator's account) Do you want to proceed now? the drivers require intallation ( with an administrator's account)
Do you want to proceed now?
Après ok
unable to proceed (error 1275)
et enfin
les droits du compte n'ont pas les droits administrateurs
Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application
vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après
Au lancement, le jeu me signale aussi apparemment un pilote incompatible installé sur mon OS...allez savoir lequel ( j'ai un NVidia geoforce G210M et le driver est à jour); même sur mon compte super administrateur, la suite de message d'alerte est la même: avec un "les droits du compte n'ont pas les droits administrateurs"... là je ne comprends pas!!! A l'help s'il vous plait!!!
Merci

Je ne trouve pas la solution ou une solution claire sur internet! par avance merci de votre aide à tous!
fredbourdelat

STEELWARE_fr
04/03/2010, 13h03
Hello toi !

Je me suis souvenu d'un problème avec AC I sous Seven qui avait été mentionné dans un autre sujet et H0cusP0cus avait semble t-il trouvé la solution.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par adrianov1982:
Assassin's Creed ne se lance pas malgré l'installation avec succès sur Windows 7...il y'a un message disant qu'un driver ne peut pas s'installer parce que je ne suis pas administrateur, puis il me dit error 1275...quel est le problème ? Windows 7? </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par H0cusP0cus:
Bonjour
Si vous avez des problèmes avec AC sur Windows 7, vous devez installer Direct X 9 ou 10. En effet W7 est sur Directx 11.
J'ai eu le même problème hier avec mon pc, je suis allé dans le répertoire DirectX dans le dvd, je l'ai installé et tout marche bien. </div></BLOCKQUOTE>

(Il parle là du DVD du jeu)
Essaye toujours on ne sait jamais =/

fredbourdelat
04/03/2010, 16h50
ok merci bien,j'essaie de ce pas! on verra bien!

fredbourdelat
07/03/2010, 12h09
Ce que je ne comprends pas bien c'est que si windows 7 intégre direct X 11 il gère à fortiori 9 et 10 non? De plus, depuis l'installation d'assassin's creed un message d'erreur de pilote s'inscrit dans la barre des tâches à chaque démarrage du PC....
j'ai bien les dossiers direct X 9 et 10 dans le répertoire du jeu, mais que dois-je faire? lancer l'éxecutable? ce que j'ai fait d'ailleurs sans résultat sinon ce message à l'ouverture sur ce pilote incompatible!!
A l'help les amis!!
merci d'avance
FRED