PDA

Afficher la version complète : Qu'est ce qui vous plait dans Splinter Cell ?

ubi_dergan
21/07/2005, 10h25
Bonsoir à tous !

Revenons à une question d'ordre plus général sur l'ensemble des Splinter Cell.
Quel est le côté du jeu qui vous plait dans splinter et pourquoi ? (Ex: infiltration, action, multi...)

ubi_dergan
21/07/2005, 10h25
Bonsoir à tous !

Revenons à une question d'ordre plus général sur l'ensemble des Splinter Cell.
Quel est le côté du jeu qui vous plait dans splinter et pourquoi ? (Ex: infiltration, action, multi...)

Anubis_94 [ton dieu]
21/07/2005, 11h08
Le coté meurtre en silence, la noircitude du jeu, pour tout les modes

Pour le solo, pas le scenario en tout cas, mais le côté hight-tech des equipements
Le coop, marche pas mais ca aurait été pareil que pour le solo+jouer avec un autre humain
Le versus, jouer contre des humains, ce qui change radicalement la donne

miky_1236
21/07/2005, 11h09
<span class="ev_code_pink">Pour ma part c'est Fisher.Le dernier splinter cell, j'y ai joue 3 fois (c'est beaucoup car les précédents c'était une fois basta) . Car j'aime ces petites phrases qu'il sort quand il attrape un ennemie, mais c'est le multi qui ma plût.

Mais c'est le choix qu'on a pour ce jeu, contrairement à d'autres jeux du même genre, j'ai enfin le choix de jouer discrétement ou bien d'y aller dans le tas..
C'est surtout ça qui me plait.</span>

le_maitre_des_souris
21/07/2005, 12h08
Ce côté sombre, extra-confidentiel me plait beaucoup dans le solo avec le caractère de Sam.

Versus et coop le plaisir de jouer en réseau avec des gens.

krisp_rolls
21/07/2005, 12h20
Dans le versus ce qui me plait le plus c'est de mettre les joueurs adverses dans le vent, c'est quelque chose qu'on ne trouve pas dans les fps, ou tuer est tout ce qui compte, pas la maniere de le faire. Il y a aussi une bonne part de stratégie, ca rend les parties tres variées les unes des autres.
Ce qu'on ne retrouve pas dans les rts, c'est les grosses phases de discretion ou la pression monte, et aussi les phases d'action, pendant lesquelles on peut se lacher ( mais pas trop quand même http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif ). On est aussi accompagné d'un coequipier, ce qui agrémente considérablement les parties, et enrichit l'aspect tactique.

Business-Trader
21/07/2005, 12h20
Ce qui me plaît dans Splinter Cell c'est l'ambiance et l'adrénaline qu'on peut avoir à certains moments

Stephmomo
21/07/2005, 14h33
Splinter Cell pour moi c'est d'abord le versus.
Une Révolution en soi.
2 vs 2, 2 gameplay, infiltration, tactique...Que du bonheur. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif

Un splinter Cell 4 sans versus c'est la fin du mùonde pour moi. Surtout qu'il y a franchement moyen d'exploiter le concept et le pousser encore plus loin. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

A peluche

Da_Whorus
21/07/2005, 14h37
Je précise tout de même (sans que Dergan me l'ai confirmé mais j'emets une forte supposition) que quand Dergan est arrivé il a affirmé que son rôle était également d'organiser une étude de marché... Cela veut donc dire que ce topic sert surement à ça, veillez donc à répondre clairement car ce sont vos attentes des futurs produits qui seront remontées à la dev team...

Bien sur, je réserve le droit à Dergan de me corriger si j'ai mal supposé.

Business-Trader
21/07/2005, 15h26
Une étude de marché ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Tu comptes faire augmenter le capital d'UBISOFT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

MIB_K--SCCT
22/07/2005, 01h15
Moi j'aime le côté fumigène,étranglement qui permet de pirater la communication de l'adversaire et lui mettre la honte.Qu'un mercenaire me cours après pour finalement se prendre une fumi et se faire choper.(le chasseur chassé).
La il va y avoir de la critique,je le sens gros comme une maison.

MOHBIUS
22/07/2005, 03h17
MIB_K si c'est juste pour dire ça et relancer une polémique sa sert a rien, enfin je ne dirait rien de plus !
Ce qui m'a le plus interpelé dans SCCT c'est le mode coop pour les raisons énnoncées plus haut. Perso, contrairement à certains j'ai plus apprécié le solo dans ce troisième opus car plus diversifié si je peu dire, avoir le libre choix de sauver ou non les pilotes de l'appareil qui se crache en Chine par exemples et ce genre de petits détails, je trouve le scénario beaucoup mieu ficelé que les deux premiers volets. Sinon le versus, ben la "nouveauté" c'est le coop mais je pense que ce mode dépend juste des maps et de l'état d'esprit des joueurs à propos de ce mode, car lorsque je me trouve sur un serveur où il n'y a que des joueurs qui partagent mon point de vue à propos du versus (càd : infiltration !) je trouve ce mode génial mais lorsque je tombe sur un serveur d'enfumeurs ben ça me saoul plus qu'autre chose donc là je pense qu'on peu juste améliorer les gadgets et les maps sinon rien d'autre.

ubi_dergan
22/07/2005, 04h15
Très intéressant tout ça.
Au fait, je ne fais pas à proprement dit une étude de marché (c'est un peu plus compliqué ;-)). Mais par contre je peux faire remonter certains de vos avis comme le disait Da_Whorus.

djerr
22/07/2005, 05h52
Voilà une question qui méritait d'être posée

Pour le solo :
Le côté graphiquement magnifique, et la possibilité de le jouer en force ou en discretion. L'humour de sam. Mais je l'ai fait 2 fois en tout et ca suffit bien. Durée de vie ultra courte ce qui n'est pas grave vu que je l'ai acheté pour les modes multi.

Pour le coop quand il marchera correctement :
Même chose que le solo avec la possibilité de stratégie a 2 et le plaisir de jouer avec un vrai bonhomme a côté avec ses moments de rigolades, stress, défaillances etc... c'est un jeu virtuel mais un peu d'humain la dedans rend les choses plus agréables de mon point de vue.

Pour le versus : mode principal et LE mode qui m'a fait acheter le jeu et SEUL mode que je joue exclusivement maintenant :

1- Pour le plaisir de ne pas être perdu sur des serveurs de 60 personnes ou ca défouraille a qui mieux mieux.
2- Pour le plaisir de jouer avec de la matière grise qui change tous les soirs de vrais bonhommes que vous rendez ou qui vous rendent dingues
3- Pour le plaisir de jouer discret ou bourrin en fonction de son humeur
4- Pour le le plaisir de finir les objectifs sans avoir vu un seul ennemi et celui de perdre sans avoir vu personne non plus.
5- Sentir son coeur s'accélérer quand le merc patrouille dans votre secteur et qu'il avance vers vous
6- Arriver à ne pas fuir, le mettre dans le vent, le tromper et le chopper sans qu'il s'en aperçoive
7- Le « CRACK » de la nuque brisée par surprise
8- Le plaisir de sniper du 1er coup un espion qui fait des roulades à l'autre bout de factory
9- Faire semblant de ne pas avoir vu un spy et se barrer avant de se retourner rapidement et lui mettre 20 kg de plombs dans la carcasse
10- Monter des stratégies d'attaques et défenses, désorienter les adversaires, être désorienté soi même se dire : putain mais où ils sont ?
11- Démarrer les parties en perdant presque toutes ses vies et finir vainqueur avec 1 seul restante.
12- Arriver à faire des parties ou tout s'est déroulé comme vous l'aviez prévu
13- Etc.. etc...
14- LE PLUS IMPORTANT : on joue face à des personnes pas des AI. La carte a beau rester identique, les sensations sont différentes à chaque fois. Faut s'adapter hyper vite, se coordonner car en face ils font la même chose !

Je ne suis pas un grand « joueur » et ne connait pas beaucoup de jeu vidéo et mon opinion est peut être fausse ou contestable mais c'est le seul jeu qui m'amuse, me détend, ménerve, me frustre, me stresse, me file une joie de gamin déplacée quand je gagne difficilement, me prend la tête quand je me fais un peu trop souvent avoir, me prend les tripes, me fait jurer comme un charretier, me gave par moment, me fait virtuellement rencontrer des gens sympas et des gros c*** et finalement m'éclate comme aucun autre.

Ah et puis dernière chose : j'aime bien mon coep ! http://forums.ubi.com/images/smilies/heart.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Quand on n'est pas ensemble je joue beaucoup moins...

++

MIB_K--SCCT
22/07/2005, 10h45
Rien à rajouter c'est exactement ça tout est dit,bien vu l'artiste http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

LumEater_2
22/07/2005, 11h50
pour apporter un peu d'eau au moulin, j'aime:
- la petite montée d'adrénaline juste avant de poignarder quelqu'un
- la caméra libre (j'ai aussi mgs 3 est ces foutus caméras fixes le rendent injouables)
- le multipath
- Le choix de l'équipement (même s'il pourrait être plus poussé...)
- le normal mapping (c'est de toute beautééééé)
- la souplesse des mouvements de Sam, son côté félin est très sympa (même si un peu de motion capture ne ferait pas de mal à lui et aux soldats ennemis)

J'aime moins:
- l'absence de cinématiques 3D: comme dirait ma grand-mère, ce jeu déchire sa race au niveau des graphismes et ils n'en tirent même pas profit. Ca permettrait de s'immerger un peu dans le scénario et de le suivre...
- qu'il y ait un peu plus de vie dans les décors en dehors de Sam et des Mercs (voitures qui passent dans les rues, passants...)
- pas de visée laser sur les armes (le flingue l'a bizarrement abandonné depuis pandora...), ça permettrait de ne pas manquer les headshots
- au niveau de la musique, créer un thème "punchy" qui serait commun à tous les épisodes

Enfin, moi je dis tout ça je dis rien....

Harann
22/07/2005, 12h53
C'est à mon tour de m'exprimer.

*Solo :
-Excellent personnage principal, personnages secondaires ayant une psychologie détaillée.
-Grâce féline de Sam.
-Bande Sonore excellente.
-Graphismes Sublimes.
-Bon scénario.

*Coop :
-Pareil que le solo.
-Intérêt de travailler à 2.
-Euuuuuuuh...je cherche...

*Versus :
-Excellent à 95%. Original, travaillé, equilibré...

Bon, en fait, faudrait mieux faire un topic sur ce qu'on aime pas...

*Solo :
-bizarrement, les épisodes se suivent et ne prennent pratiquement pas en compte les précédents. Dans PT et CT, Sarah Fisher a mysterieusement disparu de la réalité. Les mouvements disparaissent eux aussi.
-le soi-disant multipath qui donne toujours l'impression qu'il y a un chemin facile et un chemin difficile.
-les yeux globuleux de Sam qui paraissent sortir de leurs orbites dans CT...

*Coop :
-Les GROS GROS ralentissements
-Le micro qui est bizarre : gueulez dedans et les gardes ne sourcillent parfois pas.
-La sauvegarde qui ne marche pas.

*Versus :
-le moteur de collision moins performant que celui du solo.
-Des choses débiles dans les maps : POURQUOI DANS BANK IL N'Y A PAS D'ALARMES??? C'est pourtant la reserve d'or des US...et pourquoi on peut pas faire du choppe-rambarde sur cette map alors qu'il y a des rambardes partout?
-rien d'autre lol...ah oui : le chargeur du sniper ne contient que 25balles dans CT contre 30 dans PT...y'a un problème là non?

Tow_Gandalf
23/07/2005, 03h13
Salut a tous,

La majorite a deja presque ete dite mais personnellement moi j'ai achete Sc 2 et 2 juste pour le Multi même le Sc 1 je l'ai pas fini.

Moi ce qui me plait le plus c'est la rapidité d'action et de reflexion qu'il faut avoir dans le multi. Puis apres Etre vigilant, Ecoute le moindre bruit et biensur la strategie a adopter sur les maps. Et l'avis de Krisprollz est aussi le mien.

S'il fallait changer qq chose selon moi reduire le nombre de Smoke et refaire la vision rouge.

Bye et a pouce.

MOHBIUS
24/07/2005, 01h18
Ah oui encore qqch, j'aurais pus éditer mon poste mais bon la je suis sur qu'on va le voir.
Je suis presque sûr que plusieurs gamers seront d'accord avec moi quand je dirait que qqch qui m'a beaucoup plut c'est le genre de cinématique entre Sam et Sheatlland avec les mouvements et le libre choix de tirer ou pas (<span class="ev_code_yellow">pas de spoiler merci</span>), mais j'ai trouvé sympas la petite "chorégraphie" de Sam face a sheattland.

LEGION_avalanch
25/07/2005, 16h17
moi j'ai achete le jeu car le versus ma directement convaincu , ancien de pandora j'appreci surtout la discretion la figure que l'on fait lorsque l'on nous a pas vu c'est une adrenaline qui dure, pas vrai ANUBIS

par contre le solo a une bonne histoire mais il ai trop court pour ma part on ne recent pas les memes emotions qu'en versus (en meme temps ce sont des bots )

En conclusion ce jeu et tous les splinters sont pas mal juste un peu decus par les bugs a quand le prochain patch lol

Continuer comme ca chez UBI et ne vous arretez pas .

Uber_Venom
26/07/2005, 04h21
<span class="ev_code_GREEN">Moi le versus ne m'attire pas du tout... Je préfère nettement le coop et le solo ! Je ne sais pas pourquoi, mais même à Pandora, je n'y avait jamais touché au Versus...

C'est surtout le fait de pouvoir terminer les missions sans tuer personne (sauf au couteau ^^) qui me botte dans ce jeu ! Chercher le chemin ultime pour avancer dans l'ombre. Rhaaa !</span>

EL_PADRE
26/07/2005, 06h25
-Finir le mode coop en "elite" et sans tuer personne

-Savoir qu'on peut compter sur son coéquipier en versus et en coop (ce qui n'est pas le cas en solo)

Satani-X
28/07/2005, 11h02
C'est pour moi ce coter infiltration que je n'ai jamais reussi a retrouver dans les autres jeux (mm dans MGS)! JE trouve ce systeme d'infiltration inimitable et c'est ce qui me plait.
Tcho a+++

Aucun crime n'est parfais, rien ne l'est sur la terre ni ailleur, sauf la mort, car elle n'est pas perfectible.

M1cK3Y1987
29/07/2005, 03h15
Moi ce qui me plait c'est le fait de faire la mission, sans etre vu, sans tuer qui que ce soit, rester dans l'ombre,....
Bref l'esprit du jeu, le caractere tres sombre de celui-ci...

FFBN-night
29/07/2005, 11h28
Ce que j'adore dans splinter cell :

- l'équipement high-tech de Sam : pour moi, plus c'est sophistiqué et compliqué , et plus j'aime . Il faut aussi que cela serve dans les niveaux à accomplir ;et il faut également que cela sorte de l'ordinaire : pas que ca soit tout le temps des gagdets qu'on retrouve déjà dans d'autres jeux. il faut savoir évoluer un peu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Je dirais la même chose pour le mode versus =&gt; faire évoluer un peu l'équipement , ce qui ferait aussi évoluer le gameplay de ce fameux mode.

- le gameplay : les mouvements de Sam qui sont superbes et en rajouter de nouveaux bieen sûr et qu'il faudrait d'ailleurs intégrer dans le mode Versus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

- le fait de s'infiltrer discretement dans des endroits interdits, sombres, et malveillants.

-tuer discretement !

-le réalisme du jeu : plus c'est réaliste et mieux c'est car on peut davantage s'identifer au héro. Et surtout ==&gt; faire encore évoluer l'IA, plus méchant et plus vicieuse http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

-le mode Versus en lui meme que je trouve absolument génial (bien qu'il faille corriger encore pas mal de bugs et assurer un suivi plus soutenu du jeu )

-le scénario est pas mal ( mais il faudrait un truc un peu plus passionnant que les problemes géo-politiques, que ca soit un peu plus épique, qu'il y ait des traitres, mettre davantage de personnages autour de Sam qui inter-agissent avec lui )

-le mode Coop : excellent sur le papier mais en pratique, ca reste Bôf ! Pourquoi il ne marche pas sur le meme systeme que le mode versus ? http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif De ce fait, j'y ai joué que très peu de temps , et je n'ai donc pu réellement savourer ce mode...
-

Anubis_94 [ton dieu]
29/07/2005, 15h40
J'ai deja donné mon avis, mais bon, je re-commence

Le mode solo, techniquement génial, et c'est ce côté qui m'a le plus attiré, tres beau, physique realiste (muah le plaisir de la demo de balancer un garde dans le goufre ^^)
Mais le scenario...tom clancy on l'aime bien mais a la longue les complot geo-politiques...ca saoul un peu...:/
Meme si Chaos Theory innove un peu avec la trahison de douglas shetland, ca reste morne et les rebondissement sont trop lent a se mettre en place...les persos les aprennent comme si c'était innévitable, comme si il le savaient deja.
Pour un vrai scenario, bah le concurent de splinter cell exele dans ce domaine, MGS, et aussi la suite d'Homeworld, Homeworld Cataclysm, bien plus rythmé que le 1er et le 2nd.

Atention quand je parle de rythme, je parle pas du train du scenario en général, les rebondissement peuvent s'enchainer vite, mais les persos AUSSI doivent etre surpris,
Par exemple dans SCCT, sam est presque jamais surpris par les differentes nouvelles, il le prend comme une fatalité (qu'on vienne pas me parler de professionalisme)
Dans HW1 et 2, La aussi les evenements s'enchainent vite, mais pareil, les perso ne suivent PAS, les voix, meme magnifiques ne laissent retranscrire aucunes emotions personnel

Contrairement à...MGS ou on ressent presque les sentiments des persos car ils suivent, pareil pour HW-Cataclysm ou les voix suivent aussi et aprennent avec le joueur les evenements et sont aussi surpris que le joueur

Voila pour le solo ou le principale, ou plutot le seul, mais gros defaut est le scenario qui nous laisse a l'abandon, les rebondissement, aussi bien foutu soit-ils sont laissés sans suite, personne est surpris (a cause des persos qui nous laisses indifferent, aucune emotion est retranscrite)

Le mode Coop, bien foutu sur le papier comme dit Night, il souffre surement du meme defaut que le solo, AVEC celui dont tout le monde est courant, il marche chez 1 personne sur 2 corectementn chez les autres c'est soit des decos, soit il rame a mort, enfin injouable

Le mode Versus (mon préféré), Tres bonne idée introduite sur pandora, qui a l'epoque revolutionnai le genre avec des nouveau gadgets du coté infiltration tel que les differentes cams regroupé en une (d'ailleur repris sur SCCT), balles espion (on va y revenir) et une arme non mortelle et du côté "Shoot", une arme mortelle avec aussi des gadget, mortels aussi tem que le taz ou les grenades, mais aussi de quoi defendre sans etre la, avec des mines et des marqueurs
Le principal avantage de ce mode est que les deux camps on une gameplay tres differents et necessite pas mal de concentration pour savoir ou aller a quel moment et que faire (à la longue acquise comme un automatisme), mais ont un point commun, pour en profiter au max il faut avoir un coequipié habituel pour evoluer en meme temps, coordonner ses actions
En parlant de coopération en coequipiés, on peu parler du piratage de communication qui permet d'en aprendre sur les intentions de l'equipe adverse, ou alors de savoir quand est-ce qu'il va prommener son chien mais bon c'est pas grave dans ce cas on se marre bien
Et la justement, contrairement aux autres modes, la, on joue contre des joueurs HUMAINS, et non IA, les actions sont pas mal de temps imprevisibles, surtout avec des joueurs pour un tant soit peu...vicieux et si il sais qu'il est marqué, peut desinformer les adversaires et les attirer dans un beau piege (genre se planquer au fond de main hall dans facto en snipe apres avoir dit qu'il allait machin room, et 2hs sur les 2 spys qui fesaient le coop)
Ce mode est encore meilleur avec l'arrivé de SCCT avec une camo (qui sera surement reprise sur SC4 comme pour les cams) et un detecteur cardiaque tres pratique et qui permet de savoir ou sont les mercenaires, mais que lorsque l'on se sert de son gun (donc visible en emf, genial dans les faux plafond si on est un suicidaire), un masque a gaz pour retablir un equilibre contre les fumigenes utilisés abusivement sur pandora alors que les mercenaires n'avaient simplement aucun moyen de passer sans dormir (avec deux fumis un couloir etait bloqué et les spy pouvaient choper sans trop craindre, car au pire un cou de coude et un cou de taz,mais le merc, dodo) et un sac a dos pour des gadget supplementaires.
Les nouveautée de gameplay, tel que la possibilité de se soigner est la bienvenu, surtout entre spy avec l'apparition de mines poisons ou apres avoir essuyé une grosse attaque, et celle d'echanger des gadgets, elle surtout en merc quand on est a cour de gadgets (le mercs vivent souvent plus longtemps que les spys). L'ajout de mouvement coop entre spy (enfin, 1 mais c'est deja bien) pour les maps bien foutus où ceux-ci permettent l'acces a des zones qui facilitent le boulto (sans pour autant se relacher car si il est difficile d'aller à cet endroit, il est facile pour les merc d'y deloger les spys)

Voila c'est tout ce qui me passe par la tete pour l'instant

cesbonlespatate
29/07/2005, 18h07
bon moi je vais dire ce que je n'aime pas car ce serait trop long a dire ce que j'aime

que les ennemis ne se rende conte pas tout de suite
que l'on a cassé une lumière
et que les garde fasse des ronde et que leur yeux s'habitue a la lumière

ouaisnon
30/07/2005, 06h13
Le multi-player

-Le versus en premier lieu ! génial ... c assez stressant quand on voit passer juste a coté de soi un mercenaire... La jouabilité est excellente... et puis on s'amuse à 4 ( plus qu'a 2 comme dans le coop). Je trouve que c bien d'avoir rajouter des armes dans l'équipement du mercenaire depuis pandora.

-pour le coop ...malheuresement j'arrive jamais a rejoindre dé parties ... c ca le probleme ( pourquoi ne as faire un serveur comme sur le versus ..; je c le prbleme a déja été abordé). Mais c vrai que quand y a pas de la c une réussite surtout les

graphismes magnifiques.

-Le solo : l'histoire ( c assez fidèle à l'ambuance Tom Clancy je trouve) ac des intrigues géo politiques mé surtout les graphismes et les magniques mouvement de sam... très réaliste

GhostShadow_36
03/08/2005, 06h42
honnètement c'est un jeu parfait pour moi :

-graphismes/lumière magnifiques (du grand art)
-scenario prenant
-un sam fischer charismatique
-des ennemis pas si bêtes que ça (en comparant l'IA de la plupart des jeux sur le marché)
-un mode coop et versus qui multiplie par 5 la durée de vie du jeu (j'ai toujours pas reussi à jouer sur xboxlive :-( )
-la musique qui colle bien au decors (surtout sur le dernier volet...bravo à amon tobin)
-etc
-etc
-etc

mcsoolar
09/08/2005, 04h32
dans le solo,la personnalité de sam et avancer sans se faire voir
dans le coop, à bin zut,je n'y joue pas (marre des lags en permanence)
et le meilleur pour la fin, le VERSUS.jamais vu une duree de vie aussi elevee pour 1 jeux videos
c'est genial de se faufiler derriere les merc et de leur parler avant de les etrangler http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif(sadiqueman http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif))
voila et encore merci montreal ubisoft
en merc aussi j'aime bien assommmer un spy puis l'etrangler(sadiqueman2,le retour http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

zobou_fr_qc
09/08/2005, 22h12
moi ses bien ses le game play&gt;&gt;&gt; sa resemble a rien d autre &gt;&gt;&gt; ses unique comme jeux &gt;&gt;&gt; pie ausis ses qui y a le micro que javais pence a me procurer avant dacheter se jeux &gt;&gt;&gt; et pour finir les FR &gt;&gt;&gt; et oui sa parle francais sur les serveur se qui re lexperience tres bien &gt;&gt;&gt;\seul chose a dire de + ses la frustration qui faux metriser &gt;&gt;&gt; rester zen le plus possible dificile non ????

Red_Flash
12/08/2005, 01h55
Le mode Coop, est géniale, infiltré une base (ya pas bcp de jeu qui permette ca) parlé avec son coop, attraper les garde, les surprendres, les tuées, et repartir dans l'ombre comme un fantome, ces pas pour rien que je joue qua SCCT,

Le mode versus, il est tro stressant pour moi, pirater, sans se faire tuer,...je fremit en regardant autour de moi quand je pirate, auressement quil y a le mode DM, sa serai cool qu'on puisse faire la clé au cou au mec et la le versus serai parfait.

Le mode Solo, vive Sam Fisher, et son close combat melée a l'IA actuelle je me marre trop!! meme en difficile.le probleme sait que je les fini en 3 jour chaos je me souvien encore avec le 1 quil ma fallut 3 mois....un debut a tout,...

si ubi pouvait trouver un truc comme soldier of fortune 2, "generateur de maps aleatoire" des batiment deja tou fait (des cabane, qui se mette differament et l'emplacement des garde aussi ca pourrai pt etre sympa mais ca frolle le DOUBLE DVD http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Vive Ubi, et Sam Fisher !
RED

Harann
12/08/2005, 03h42
Le scénario des Splinter Cell est en général géniallissime, avec pleins de détails réalistes, mais il n'est pas assez prenant, car il est relégué au second plan. On est tellement pris par l'action que le scénar...ben on refait un deuxième fois le jeu pour se concentrer dessus. C'est d'ailleurs pour ça que MGS et plus apprecié que SC.

LEGION_avalanch
12/08/2005, 18h08
Anubis dis moi est-ce que tu a des crampent parfois (vu tout ce que tu a ecrit j'aurais mal ^^) gros bisous ton coequipier de toujours (ba quoi si des personnes font ce qu'elle veulent avec leurs fumis moi je fais ce que je veux de ma vie nananananereuhhhhhhhhh ^^)

RanXston
12/08/2005, 20h16
C'est le parfait mélange entre le graphique et le gameplay. Tout les deux sont simplement magnifiques, contrairement a des jeux style Halo qui sont très beaux mais manque beaucoup d'originalité. De nos jours il est rare de voir un jeu très beau visuelment, qui a une bonne histoire, qui te fait penser avant d'agir et qui offre beaucoup de style dans le jeu. C'est ce que j'apprécie dans la série Splinter Cell.

dNver
13/08/2005, 08h36
Pour le solo: J'aurais aimé voir Sam Fisher faire les mêmes mouvements que ceux des spys du versus (ceux à la Matrix:lorsqu'il prend appui sur un mur pour atteindre une bouche d'aération en hauteur, et le salto...)

Pour le versus: C'est le meilleur jeu en réseau pour moi... Tout simplemnt pour les sensations qu'il procure. En fonction du déroulement de la partie, soit on s'énerve, soit on kiffe trop (quand on arrive à faire ce qu'on avait envie de faire!)... Il faudrait juste revoir le style des mercenaires, qu'ils soient plus attirants à jouer, moins lourds, plus de gadgets hi-tech... Et il faudrait peut être aussi revoir les affrontements spy-mercenaires... En effet, qu'est ce que c'est moche une charge! On dirait un taureau...Non il faudrait trouver des autres coups (je sais pas moi, une prise ou des prises d'un art martial stylé!)