PDA

Afficher la version complète : Topic officiel : Quel est votre élément de gameplay préféré d'AC2 ?

UBI_PERCO
22/01/2010, 07h12
Salut à tous !

En ce moment il y a pas mal de discussions sur les forums sur ce que vous aimeriez voir arriver avec les prochains contenus additionnels et les probables suites que nous avons peut être déjà prévue ou non (http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif). Nous avons donc déjà pas mal de retours de votre part sur la série AC, mais nous souhaitions également créer ce topic spécialement dédié à vos éléments préférés du gameplay d'AC2.

Alors, quelle est la chose que vous aimez le plus faire dans Assassin's Creed 2 ? Et quel est votre type de mission favorite ?

Merci à tous pour vos retours !

UBI_PERCO
22/01/2010, 07h12
Salut à tous !

En ce moment il y a pas mal de discussions sur les forums sur ce que vous aimeriez voir arriver avec les prochains contenus additionnels et les probables suites que nous avons peut être déjà prévue ou non (http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif). Nous avons donc déjà pas mal de retours de votre part sur la série AC, mais nous souhaitions également créer ce topic spécialement dédié à vos éléments préférés du gameplay d'AC2.

Alors, quelle est la chose que vous aimez le plus faire dans Assassin's Creed 2 ? Et quel est votre type de mission favorite ?

Merci à tous pour vos retours !

yoyaaaaaaaaa
22/01/2010, 07h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:

"les prochains contenus additionnels et les probables suites que nous avons peut être déjà prévue ou non (http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif)." </div></BLOCKQUOTE>

J'adore ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png On ne dit jamais certaines choses s'il n'y a pas ne serait ce qu'un brin d'espoir ! Donc je présume, et surement à juste titre, qu'Ubisoft nous prépare quelque chose. Nous avons connaissance des deux DLC à venir et d'Assassin's creed II 2.0, d'autres DLC en attendant cette seconde mouture et le troisième volet ? Oui, je sais, je suis d'un chiant ! MDR !

Pour en revenir à nos moutons, l'expérience AC2 m'a conquis. Ubisoft fait bien les choses. Malgré quelques petites erreurs de jugement, je pense à l'impossibilité de refaire la trame principale...Mais j'espère que cet...oubli...sera prochainement corrigé.

J'ai beaucoup aimé l'utilisation du poison, c'est l'arme que j'employais le plus souvent possible, le pistolet est pas mal non plus pour assassiner bien bruyamment de loin...Sans alerter les alentours ! Technique que j'ai apprécié aussi est le désarmement et l'empoignade (avec armes), le malheureux sert de bouclier et on peut à souhait l'occire du tranchant de notre lame en fin de rixe. En parlant de combat, l'idée de désarmer et de contraindre les gardes à finir à la main en se mettant entre son épée et lui même est excellent. Mettre une rouste sans tuer. Enfin...si car je les jette à l'eau moi après !http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Etonnez nous ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

fisher12281969
22/01/2010, 08h21
au risque de passer pour un sadique LOL
j'ai aussi abusé des empoisement !!!
Par contre pour " L'arma de Focco" ( pas sure de l'othographe en italien) discrète dans la manche mais pas dans l'utilisation !!!
J'ai aussi apprécié de pouvoir désarmer les gardes surtous les brutes !
YoYaaaaaa la ou je te rejoint c'est pour le faite de ne pas pouvoir refaire la quête principale comme c'était le cas dans le premier !!
( à moins que cela ce débloque quand on aura joué les séquences 12 et 13 )
conclusion gardé l'empoisonement YERK YERK YERK ( fisher t'es un sadique ) LOL

Kaileena1988
22/01/2010, 08h24
J'ai bien aimé l'utilisation de la machine volante et lorsqu'on doit suivre une cible sans se faire repérer. Les tombeaux sont sympa à faire sauf je dis bien sauf le 2 ème à Venise avec la pieuvre. Parce que dans celui là, j'ai eu du mal à diriger Ezio quand il doit courir et puis s'accrocher sur le côté. L'utilisation des fumigènes sont très bien je me suis beaucoup servi de cet objet lors des assassinats.

Si il pouvait avoir plus de balles que 6 ce serait mieux avec une facilité a l'utilisé aussi, le temps qu'on l'active la cible change d'endroit et on se fait tout de suite repérer.

frediztime
22/01/2010, 08h35
Il est vrai que le poison était pas mal, mais je dois avouer qu'une arbalète à la place du pistolet ou des fléchettes (empoisonnées ou pas) serait un plus.

J'aurais aimé que les déplacements à cheval (combats, plus de course) soit plus développés et pourquoi pas avoir sa propre monture qu'on rend plus forte en s'en occupant, le ferrer, nourrir a chaque fin de déplacement.

Ce que j'ai aimé:

- Les 2 lames
- L'empoisonnement
- Les temples
- Les missions variées
- Les assassinats secondaires
- La variété des équipements et des tenues
- Le système de la villa (pas assez développé à mon gout)

splinter_961
22/01/2010, 12h40
moi j'ai beaucoup de mal ,a les prendres par surprise, je parle des cibles, j'ai beau coup aimer, moi aussi les bombes fumigenes,j'aller proposer des bombes a fragmentations ,j'aurais voulu pouvoir tirer du haut d'un promontoire ,j'ai decouvert une chose sur le tard c'est empoisonnees, les brutes ,je pensais les voirs massacrers leurs petits camarades j'etais un peu deçu ,que ça les bouscules mais que ça ne les tuent pas, et j'oubliais les enigmes j'aurais bien aimer ,d'autres enigmes,
dans les extensions par ce que personnellement j'aurais aimer savoir ce qui se passe apres la fin de la video,donc est ce que c'est prevu ou pas merci pour les reponses
et j'aime beacoup ton idee ton idee frediztime
pour la villa ,j'aurais quand meme pouvoir monter ma propre armee,ou engager des guardes
pour patrouillez sur les remparts

Sonic24330
23/01/2010, 05h57
J'ai aimée le système des deux lames, la variété des armes et des vêtements.

Les missions qui sont bien plus variés. Le système des plumes et des symboles mon bien plus.

J'aime bien les déplacements à cheval, mais ce serait bien que le design du cheval et les balades à cheval soit améliorés.

Moi aussi j'ai bien aimée le système de progression de la villa.

STRIKE700
23/01/2010, 09h23
J'ai bien aimé ..
L'histoire principal, la reconstitution de monument exact ..

Par contre j'aurai bien voulu aller à Rome à cheval ..

Avoir une petite écurie a Monteriggioni où l'on peut élever des chevaux volé et les améliorer etc..

J'ai adoré tout les mouvements d'Ezio .. Je trouve qu'ils sont très variés..
Exemple : Les petits coups de poings de boxe dans le ventre d'un garde ( Évidemment on a les lames enclenché ^^ )

Et aussi avoir beaucoup plus de temps pour les temples de Venise ..
J'ai vraiment beaucoup de mal a réussir le dernier ..

Alexor1987
23/01/2010, 09h40
Salut a tous
Moi j'ai une idée un peu comme splinter
j'aurais aimé qui'il y ai une séquence 15 et que dans cette sequence on ,puisse recruter des mercenaires, leurs dire ou patrouiller, garder certain batiment car j'aimerais que dans cette sequence, avec l'aide des mercenairesque l'on recrute et que l'on paye ( oui sa ajouterer un petit plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png) , on repousse un siege de l'armée de rodrigo Borgia a Monterigionni qui veut récuperer les fragments d'eden

franchement donner vos avis et dites si sa vous aurait plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ApolloJustice
23/01/2010, 11h22
Moi un truc me gêne dans AC. Le combat. J'adore mais c'est très simple! Les laches attendront pour désarmer ou contrer. Dans le 1 y'avait une technique que j'adorais:
Le coup de grâce. Qui est un coup assez difficile a faire si on a pas le sens du rythme. Appuyer sur X au moment on l'épée touche l'adversaire si il devait y avoir des techniques en + je demanderais celle là. Autre chose, le gun est bon. Mais si on ne peut pas locker ça marche pas. Alors si on pouvait viser...ça revient à passer du Action Aventure au TPS....Compliqué tout ça.

splinter_961
23/01/2010, 15h09
pour completer ce que dis alexor1987 ,
j'aurais aimer que desmond aille sur ce qui reste ou pas de la villa ,et voie en flash la chute de la ville ,moi j'aurais aimer que desmond s'en serve comme quartier general ,alors serieusement quand pensez vous
j'espere que ubi perco feras passer le message

ApolloJustice
23/01/2010, 15h31
Oh non, on parle de ça, mais dans le 1 on voulait pas que Desmond aille à Masyaf, je ne suis pas d'accord avec toi. Sinon je sais pas si c'est en rapport avec le sujet, mais voilà ce qu'y me fait dire que
Assassin's Creed II est un jeu exelentissime.
Voilà un (petit) texte que j'ai élaboré moi même, et c'est après avoir lu ce texte que vous comprendrez pourquoi j'adore Assassin's Creed, Assassin's Creed c'est la vie^^.

J'en pense qu'Assassin's Creed II ressemble vraiment à une vie. Nouveau né lorsque notre famille
est encore vivante. Et un senior après avoir tuer Rodrigo Borgia. J'écris ce que j'ai ressenti
pendant une ou deux heures de jeu, après avoir fini le mode histoire et la plupart des quêtes
annexes. Au début du jeu on se dépêche, on cours, on tue presque tout les gardes que l'on aperçoit.
On est "pressé". Mais après avoir fini le jeu, j'ai eu un sentiment de nostalgie. Je suis allé
plusieurs fois devant le palais de la Seigneurie. Le lieu d'execuion de notre père et de nos
frères. Pourtant il ne devait y avoir qu'une quarantaine de jeu entre la première séquence et la
dérnière. Et pourtant j'avais l'impréssion que "trente" réelle années s'étaient écoulés. Alors au
lieu de courir, je marchais, juste marcher, je regardais les monuments, et j'allais de plus en
plus rarement sur les toits. Et quands j'y allais et qu'un garde me demandait de descendre, ça m'a
fait remarquer que je ne tuais plus personne, non pas par peur d'être recherchés après,
étant donnés que je portais la Cape des Auditore. Mais j'ai l'impréssion que chaque garde n'est pas un
nombre incroyable de pixels. Mais une vie! J'ai l'impressions que je vais mettre un tèrme à la vie
d'une personne pourquoi? Parce qu'elle m'a demandée de descendre d'un toit? Ou même, certains
joueurs tue des gardes "comme ça", ils trouvent ça "rigolo", moi aussi au début je trouvait ça
drôle. Si ça les amuses tant mieux pour eux. J'ai commencé à regarder les villes sous tout les
coins et recoins, commencé à retenir le noms des lieux et surtout des passages avantageux. Mais
cela devint rapidement lassant. J'ai donc recommencé le jeu, plusieurs fois. J'ai voulu faire le jeu
en n'essayant de ne tuer que les conjurés, je savais que c'était impossible. Premièrement car
certaines missions demander de tuer des gardes, deuxièmement : Les contrats d'Assassinats. Certains
succès ne le permetaient pas également. Mais même en connaissant le sentiment que j'aurais à la fin
du jeu, je ne pouvais m'empecher d'agir comme un enfant. Et bien que j'en sois un réelement.
Je comprends pourquoi beaucoup de grandes personnes me disent :
"Enjoy EVERY day in your life" j'ai compris ce que cela voulait dire à la fin du jeu. Je vais
me répeter mais à la fin du jeu on regrette d'être allé si vite de ne pas avoir "profité" et lorsque
l'on recommence le jeu. On redevient un enfant.

RIEN N'EST VRAI, TOUT EST PERMIS.

splinter_961
25/01/2010, 04h52
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png tu m'impressionne la appollo justice http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

CC1138
25/01/2010, 10h19
Il y a trop de fonctionnalités dans AC II, tout aussi bien les unes que les autres qu'il n'y en a pas un qui me vient à l'esprit en tant que préféré pour l'instant. J'éditerais le message quand ça me viendra http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

EDIT: A bah tiens, ça me vient maintenant (vite quand même ^^): le désarmement de l'ennemi, surtout avec la lance.

ApolloJustice
25/01/2010, 11h31
Ah bien! Pendant qu'on y pense, toutes les armes du jeu, si on les veut il faut la prendre à un ennemi. Et on peut pas aller sur un toi avec. Ce qui serait bien c'est que TOUTES, je dis bien TOUTES les armes du jeu soit dans la Villa. Si on choisit une arme lourde (hache) Ezio ira moins vite. Ainsi la lance (nom officiel:arme d'hast) sera L'arme d'Ezio.

Post en dessous: Déjà dit....

Gimlao
26/01/2010, 15h14
Moi, ce qui me plaît, c'est le Mode Relancer ( rejouer une séquence )...
Pourquoi on ne peut pas l'activer avec les séquence 01 à 14, comme dans AC1 ??
Donc, ce que j'aimerais, ce serait que la prochaine mise à jour ajoute cette fonction.

Et ce serait bien aussi qu'on puisse récupérer la cape du carnaval, qui permet de rester incognito dans n'importe quelle ville. Par contre, la condition pour l'avoir, je ne sais pas... Avoir terminé le jeu ? ^^;

Sinon, j'aime beaucoup le petit côté RPG :
On achète de nouvelles armes et armures pour être plus fort...
Mais ce qui manque, c'est de pouvoir changer les armes et pièces d'équipement en passant par le menu Inventaire, et au passage, la possibilité d'enlever les pièces d'armures, pour revoir la tenue d'assassin d'origine.

...

Au passage, une chose que j'aime pas trop :

Le message qui dit que le coffre est plein toutes les 20 minutes... c'est pas super super.
Une fois, ça suffit largement.

Et d'ailleurs... 59999f ? Pourquoi pas 60000 au juste ? xD

theskull94
18/02/2010, 15h28
pour résumer un peu se que je vien de lire (thank for Appolojustice pour le pavé qu'il a pondu) on devrait avoir GTAssassin's creed http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

- aller bouge de la il est a moi ton chevale (hop! Ezio envoie le gentil monsieur sur son chevale la tête la première au sol)(il monte sur le chevale)
alors le cheval-radio il est où; ah oui y en a pas !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif
puis il va a l'écurie pour échaper au garde a chevale eux aussi. pour en ressortir avec un chevale rose (au départ bleu)...

Enfin bref vous voyer le genre

Sinon les gameplays que j'ai préféré sont:
- tuer les gardes pendant qu'on est accroché a une corniche où autre (va voir en bas si j'y suis ... PAF ou PLOUF http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png )
- l'assassina double lame par saut ou au sol
- le désarmement
- le bouclier humain
- les balais plus dur que les haches (véridiques essailer sa vaut le coup)
- la poursuite en charriot
- la machine volante que je me réjoui de voir dispo a n'importe quelle moment dans le dlc séquence 12.
- la gestion de la villa (mais trop courte et facile)

PS: j'ai ressenti la même chose que toit mais pas en aussi fort. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

casualplayer1
20/02/2010, 09h31
Ce que j'ai aimer? AH! tout!! c'est pas pour rien que j'ai acheter ce jeu....

Non sans farce:P la longue mise en contexte au début du jeu aide vraiment a l'immersion (c bon sa)

le ¨gun¨!! il est parfait ne le changer pas! les bombes fumigenes sont extras ... et le meilleur : jai faillit ¨chier¨ sur ma chaise quand j'ai vu la double lames secrete ... SA C'EST LA CLASSE!

le nouveaux systeme de camouflage dans la foule est bien meilleur que celui du premier titre! j'ai aussi aimer pouvoir engager quelques larbins de différente sorte.... bien que j'aimerai beaucoup avoir une option pour leur dire de foutre le camp :P

Le fait que l'on puisse changer d'arme (enfin l'inventaire ) est une exellente idée. L'argent aussi. (bien que sans avoir a me répeter.. y'en a trop:P)

Désarmer les gardes c'est aussi averer tres amusant (evil laugh):P

ET en passant ¨APOLLO JUSTICE¨ a moins que je ne soit completement marteau :P ... je crois que la technique coup de grace est bien la! Seulement le tutorial n'est pas present et qu'ils sont un peu plu dur a accomplir.

merci pour ce bon jeu ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif
Bonne journée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Jeof1
28/03/2010, 10h04
Tout d'abord bonjour à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

-Tout comme les avis précédents, je suis tout à fait d'accord sur le fait que poison et bombes fumigènes deviennent vite... indispensables.

Le système de rénovation de la villa est bien pensé, bien qu'il pourrait être un peu plus sophistiqué (et surtout ne pas être la source d'une telle richesse, ce qui rend inutile le fait de pouvoir voler des citoyens ; Tiens, en parlant de vole, on ne peut pas voler les gardes?!)

En ce qui concerne les combats... Que du bonheur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

-Maintenant concernant les points faibles, à surtout éviter pour un éventuel AC III :

Une AI "sous-développé" (exemple: un garde est en face de moi et me regarde, je tue un citoyen et... "Qui a bien pu faire sa?" ou encore "Mais où est-il passé?" alors que j'ai juste fais 2 pas à gauche)

Une adaptation PC trop simpliste de la version console (l'icône Joystick présente dans les didacticiels, etc..) Inadmissible.
DirectX 9 en seule option... Inadmissible quand on attend prés de 5 mois et quand on sait qu'AC I était en Direct3D 10 et que Direct3D 11 est déja disponible.
Parfois on peut observer notre lame bouger à travers le corps de notre adversaire, et le visage de ceux-ci manque de travail par rapport à l'étendu des possibilités qu'offre un PC a l'heure actuelle!

Voila voila, j'espère que mon humble avis vous sera constructif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Je suis fan de ce jeu et heureusement de nombreux points positifs sont arrivés depuis AC I, mais ces points négatifs font que j'ai du mal a le recommander a des amis.

Bonne journée.

Jeof1
28/03/2010, 10h25
Ah j'oubliais, le système d'équipement est Génial.

Greyzlack
28/03/2010, 11h41
Je trouve la question un peu mal faite, qu'est-ce qu'une telle question promet comme nouveauté ? Une continuité de certains éléments genre course, assassinats et action punitive ? Ca rendra le jeu un peu plus long, mais pas assez.

Enfin bref, de ce que j'ai aimé dans le game play...
-Pouvoir faire le mode histoire.
-La possibilité de vivre une période de la vie de l'ancêtre très étendue, bien que l'évolution des personnages dans cette période soit très mal exploitée: anachronisme, mentalité sans évolution, physique sur lequel le temps n'a pas d'emprise etc...
-Les nouvelles méthodes d'assassinat: depuis une cachette, depuis un toit, depuis une corniche, en double coup.
-La partie "cours d'histoire" qui permet de bien nous resituer dans l'environnement, ce qui rend le jeu d'avantage immersif.
-Les quêtes annexes variée qui offre un plus incomparable dans la sensation de non répétition continuelle à l'inverse du premier opus.
-Pouvoir améliorer son équipement et changer de fringues peut être sympathique bien que pour moi la couleur de l'assassin reste et restera le blanc, pour d'autres joueurs cela a sans doute fait son effet, j'apprécie donc qu'on y ait pensé mais je regrette qu'on ne puisse pas ôter l'armure.
-La partie carnaval est sans doute ce que j'ai préféré, rester incognito indéfiniment sans compter la classe de la cape.
-Les lieux secrets à explorer c'est sympa, on sent bien la note Prince of Persia.
-Pouvoir nager, gros plus, mais comme pour le cheval on reste une fois de plus le seul à en être capable.
-Avoir la possibilité d'utiliser des gondoles, la machine volante aussi était sympa, la calèche aussi, dommage qu'il n'y en ait qu'une seule utilisation.
-Les pages du codex aussi, c'est pas tellement game play mais ça importe un plus à l'intrigue de devoir les réunir.
-Les énigmes qui ajoutent une sacrée difficultée pour ne pas dire la seule.
-Les effets de cape peuvent être sympa bien que la plus intéressante, la Auditore, se débloque uniquement une fois le jeu fini en grande partie, ce qui la rend inintéressante en dehors de ceux qui aiment se refaire les quêtes annexes puisqu'il n'y a que ça qui soit rejouable.
-L'utilisation de la foule pour se camoufler on a enfin une foule qui sert à quelque chose.
-Les armes comme le poison ou le canon portatif, les fumigènes, l'argent aussi qu'on peut jeter, on peut enfin faire l'aumône plutôt que de distribuer des pains aux pauvres qui réclament comme dans le premier opus.
-Les troubadours, ils ajoutent une note comique avec leur chansons pourries, le principe reste le même que les pauvres qui génaient dans le premier mais c'est déjà plus drôle.
-Les crieurs publique, ils rebalancent pas un millier de fois le même et unique discours que dans le précédant, combien de fois ai-je entendu, voir en écho "Cette cité est la notre, elle l'a toujours été" ou encore "Une croisade pour quoi ? L'ignorance ? La violence ?". Intéressant que les discours changent selon les villes, que les doubleurs soient pas les mêmes, bien que les anachronismes soient malgré cela bien trop nombreux. En 23 ans d'histoire, le cardinal de Florence est sans arrêt pris de maladie par la peste, le marchand de Venise est condamné à mort pour trahison à la République Sérénissime de Venise et doit être éxécuté dans deux jours, mais dans les deux jours qui suivent il est toujours condamné à mort etc...
-Le système jour / nuit. Bien qu'il reste encore à travailler une éventuelle variation du temps, quand on pense que GTA Vice City offrait déjà la possibilité de pluie à son époque, ici l'Italie est le pays où il ne pleut jamais, mais dans ce cas les flaques d'eau au sol sont-elles des flaques d'urine vu la couleur ? Et qui dit apport de pluie dit prise en compte des éléments comme tuiles glissantes. On peut aussi penser à la brume, qui pourrait ajouter une utilisation sympathique, un assassin qui se cacherait dans la brume pour frapper, ça peut être intéressant à exploiter.
-Le système de villa à reconstruire. On regrette cependant qu'elle ne soit pas super bien exploitée ou pas assez grande, j'aurais aimé pouvoir avoir plus de bibelots inutiles et donc indispensables.
-Pouvoir désarmer ses adversaires, ajoute un plus intéressant, on est plus obligé de buter les gardes comme un boûcher, on peut se contenter de leur infliger une petite correction.
-Pouvoir fouiller, planquer et déplacer les corps, ça me rappelle Splinter Cell ou encore Metal Gear.
-Avoir pu enfin jouer Desmond de façon un peu plus réelle bien que le passage entre Desmond et Ezio se fasse beaucoup plus rarement et sans avoir l'occasion d'en décider.

Je crois que c'est tout à moins que d'autres idées ne me viennent en tête dans ce cas j'éditerai ou ajouterai par un autre post mais malgré tout je retiens que, si certains points intéressants ont été ajoutés, je regrette qu'ils aient été trop mal exploités. Le jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'il annonçait.

Luciole17
28/03/2010, 12h51
Bon je vais faire court:
Les +
-la double lame secrète et toutes ses améliorations
-le choix dans les armes, les armures différentes
-le système monétaire
-la ville à rénover
-la multiplicité des mouvements (plonger, désarmer...)
-les différents types de soldats
-le choix entre le combat, la fuite etc
-la machine volante
-la grande liberté d'action
-le système jour/nuit
-la vision d'aigle

Les -
-la trop grande simplicité du jeu (des gardes idiots, un Ezio millionnaire, des cibles à peine protégées...)
-un héros quasi-immortel lors des combats à la fin du jeu
-l'impossibilité de rejouer les séquences
-le manque de gardes
-le manque d'intégrité à la foule, ainsi que le manque de réaction de celle-ci
-les gardes peu carastéristiques (Traqueurs qui ne fouillent jamais rien, Agiles qui ne poursuivent jamais Ezio...)

Voili voilou! Messieurs d'Ubisoft, j'espère que pour le prochain opus, vous écouterez les revendications des joueurs... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kaileena1988
29/03/2010, 11h54
J'avais résumé sur un précédent poste les gameplay que j'ai aimé je rajouterais celui de la course poursuite en chariot avec Léonardo.
Je trouve que ce moment là fût passionnant et original.

gaellus789
29/03/2010, 12h28
appar tous ce que vous avez dit je ne sait pas quoi rajouter ^^
moi c est pareil sauf que les affiches d ezio son tres mal place (comme si les citoyens aller sur le toits

relou68
26/08/2010, 11h56
en lisant le topic j'ai vu que beaucoup aimerai pouvoir changer d'arme grace a l'inventaire mais il ne faudrai pas pouvoir transporter dans l'inventaire trop genre ezio qui sort une hache puis une epée alors que l'on ne voit pas les arme sur le personage (genre gta le mec en costard cravatte il te sort un lance-roquette de sa poche) voila.