PDA

Afficher la version complète : Zoom et ralenti

Finiarel01
21/04/2011, 06h07
Salut à tous!
Bon au rsique de passer pour un gros boulet...
Ces derniers temps j'ai totalement décroché du mode multi de ACB (une heure avec des gros bourrins qui courent sur les toits ça calme vite!), et du coup je me rettrape en solo.
Alors voilà, mon souci est le zoom pendant les combats et le ralenti, dont on entend parler un peu partout.
Ces deux effets, ils se font tout seuls (auquel cas ils sont pas marquant) ou il faut arriver à un stade du jeu (sequence principale ou salle d'entrainement) pour les débloquer?
Et si ça se fait ni tout seul ni par une récompense queconque, on utilise quelle touche pour les utiliser?

(tiens tant que j'y pense, qq'un a réussi à lancer des couteaux en combtats, équipé de la lame courte? j'y arrive pas non plus, et j'avais adoré ça avec Altaïr...)

Finiarel01
21/04/2011, 06h07
Salut à tous!
Bon au rsique de passer pour un gros boulet...
Ces derniers temps j'ai totalement décroché du mode multi de ACB (une heure avec des gros bourrins qui courent sur les toits ça calme vite!), et du coup je me rettrape en solo.
Alors voilà, mon souci est le zoom pendant les combats et le ralenti, dont on entend parler un peu partout.
Ces deux effets, ils se font tout seuls (auquel cas ils sont pas marquant) ou il faut arriver à un stade du jeu (sequence principale ou salle d'entrainement) pour les débloquer?
Et si ça se fait ni tout seul ni par une récompense queconque, on utilise quelle touche pour les utiliser?

(tiens tant que j'y pense, qq'un a réussi à lancer des couteaux en combtats, équipé de la lame courte? j'y arrive pas non plus, et j'avais adoré ça avec Altaïr...)

Kingsalt20
21/04/2011, 06h21
Personnellement j'ai jamais eu de ralenti ou de zoom pendant mes combats, juste des changements d'angles de caméra http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Je pense que cela n'a pas été retenu entre la démo de l'E3 et la version finale.

Bref quand tu as fini une exécution rapide tu passes directement à la cible suivante en maintenant la touche d'attaque et normalement il devrait faire cette exécution double.

PatateDesEnfers
21/04/2011, 08h25
Lancer les couteaux faut maintenir la touche Attaque enfoncée. Comme pour tirer au pistolet avec l'épée.

Finiarel01
21/04/2011, 11h20
OK merci à vous deux!

PatateDesEnfers
21/04/2011, 12h15
Ah au fait, des zooms pendant les combats, j'en ai déjà eu. Quand t'arrives à faire le coup spécial où tu tue un autre garde avec le pistolet, ça t'en fait des fois. (Genre quand il entame le garde ciblé avec l'épée, lui prend le cou avec la main gauche, dirige la tête vers un garde ou un citoyen à coté et tue ce dernier en faisant passer la balle à travers la tête du garde.)
Mais ceci dit, j'ai réussi à faire ce coup spécial que 2 fois en 35 heures de jeu. J'ai toujours pas compris comment on fait. x)

Katchahoy
21/04/2011, 12h19
Généralement je fais cette combo quand un combat est lancé et que le premier coup que je donne est une contre-attaque avec une épée à une main.

Shadowinds995
21/04/2011, 12h32
Bizarre vous, vous êtes sur PC ? Parce que sur console des "zooms", nous en avons a quasiment chaques combats... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Finiarel01
21/04/2011, 12h50
Pour ma part je suis sur PC. C'est vrai que y'a quelque zooms pendant les combats, mais je trouve pas que c'est de la nouveauté, on voyait déjà ça dans les opus précédents...

Shin-Lord
21/04/2011, 13h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sombrelance:
Ah au fait, des zooms pendant les combats, j'en ai déjà eu. Quand t'arrives à faire le coup spécial où tu tue un autre garde avec le pistolet, ça t'en fait des fois. (Genre quand il entame le garde ciblé avec l'épée, lui prend le cou avec la main gauche, dirige la tête vers un garde ou un citoyen à coté et tue ce dernier en faisant passer la balle à travers la tête du garde.)
Mais ceci dit, j'ai réussi à faire ce coup spécial que 2 fois en 35 heures de jeu. J'ai toujours pas compris comment on fait. x) </div></BLOCKQUOTE>

C'est ultra facile, j'ai compris tout seul http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png Lors d'une serie d'executions, tu concentre la touche Carré et il le fera automatiquement. Avec la lame courte, il balancera des couteaux de lancer. C'est super utiles pour les records de l'entrainement virtuel.

Finiarel01
22/04/2011, 02h01
Merci pour le combo shin lord... Quelqu'un peut le traduire en touche PC svp? Parce que ça m'a l'air assez énorme comme attaque!

Katchahoy
22/04/2011, 03h03
Tu parles du lancer de couteau en combat rapproché ?
Suffit simplement de se battre avec une lame courte, et pendant une série d'exécutions tu peux laisser clic gauche enfoncée pour envoyer un couteau sur une cible proche.

Finiarel01
22/04/2011, 03h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shin-Lord:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sombrelance:
Mais ceci dit, j'ai réussi à faire ce coup spécial que 2 fois en 35 heures de jeu. J'ai toujours pas compris comment on fait. x) </div></BLOCKQUOTE>

C'est ultra facile, j'ai compris tout seul http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png Lors d'une serie d'executions, tu concentre la touche Carré et il le fera automatiquement. Avec la lame courte, il balancera des couteaux de lancer. C'est super utiles pour les records de l'entrainement virtuel. </div></BLOCKQUOTE>

Non je parlais de cette attaque ci ^^

Katchahoy
22/04/2011, 03h10
Essaie d'être clair quand tu fais des quotes, pas besoin de reprendre tout le message, surtout si tu en reprends plusieurs avec des quotes à l'intérieur on s'embrouille http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Y'a pas vraiment de méthode pour forcer une combo. J'ai juste remarqué que lorsque le 1er coup donné pendant un combat est un contre à l'épée standard, il y a une combo au flingue.