PDA

Afficher la version complète : bug et question assassin cred revelation

riff1111
03/12/2011, 04h15
1 question pourquoi quand on rénove un bâtiment notre notoriété augmente

2 ai vu que quand le menu adn de l'animus il y avait les mssiion maitre assassin mais jai vu que j'avais accès a 1 de ces msiion mais l’icône de maitre assassin n’apparait pas sur ma carte a partir de quel séquence débloque t'on les mission maitre assassin ou ou faut til aller pour les debloquer

3c'est normal ou pa que a la séquence 4 mission 1 lorsque on a trouver les ménestrel et que l'on se déguiser on perd notre argent accumuler a la fin de la mssiion et on gagne que 6000 merci d'avance pour vos reponse

doare_siellan
03/12/2011, 04h31
1/ Ma théorie est que cela illustre le fait que lorsque tu rénoves un bâtiment, cela fait irrémédiablement parler de toi dans le quartier, ce qui attire donc l'attention des Templiers.

2/ Les 1ère parties des missions de Maître Assassin sont débloquées sous deux conditions :
- avoir un repaire libre
- avoir un Assassin de niveau 10
Les 2ème parties se débloquent lorsque les futurs Maîtres Assassins ont atteint 15 000 points d'expérience (équivalent du niveau 15). Si c'est fait et que la mission n'apparaît pas, il suffit de les envoyer en mission. A leur retour la 2e partie sera disponible quelque part sur la map.

3/ Je me souviens pas de combien j'avais avant et après. ^^ Mais comme on est déguisé et qu'on a tout retiré, j'ai pensé que ça faisait partie du déguisement. (T'enlèves vraiment tout quoi.)