PDA

Afficher la version complète : pas de campagne avec le P38

gwilherm
25/10/2004, 14h16
je suis tres deçu , j'esperais une campagne avec le P38 et une campagne USMC avec le corsair et d'autre avion de ce corps et il n'y a rien

je suis vraiment tres deçu de pacific fighter

gwilherm
25/10/2004, 14h16
je suis tres deçu , j'esperais une campagne avec le P38 et une campagne USMC avec le corsair et d'autre avion de ce corps et il n'y a rien

je suis vraiment tres deçu de pacific fighter

FAW-SPIT
26/10/2004, 06h57
Salut

Il faut patienter unpeu et tu verra fleurir des campagnes..

Tu peux aussi construire les missions qui t'intéressent, c'est aussi çà l'avantage d'avoir un éditeur de mission

Niberto
26/10/2004, 09h00
comme il n'y a pas de cartes mettant historiquement le P-38 en action (à ce que j'ai compris), tu peux attendre longtemps

Nikko

psykokouak
26/10/2004, 09h08
tu peut aussi demarer une campagne et avant chaque mission editer la mission :

tu ouvres le campaign.ini dans Missions\Campaign\UM\dgen_1_guadal2doe4

tu reperes le nom de la prochaine mission et là tu change le nom de l'avion du joueur, par exemple:

player USMC_VMF_111z00

[USMC_VMF_111z00]
Planes 4
Skill0 0
Skill1 0
Skill2 1
Skill3 1
pilot1 US_26.bmp
pilot2 US_02.bmp
pilot3 US_13.bmp
Class air.P_39D1

et tu remplace le nom Class air.P_39D1 par celui du p.38, je sais plus c'est lequel.

wivar
27/10/2004, 03h13
hé hé hé hé

ya toujour moyen de bidouiller les fichiers

par exemple avoir enfin un b25 et un a20 dans une campagne de bombardement russe ou meme de sturmovik

et meme un p38 a la place d'un f4f ou d'un corsair

pour ca y'a la solution simple mais oblige de reffer la manipe a chaque mission ou alors la solution plus compliqué ou tu bidouille les fichiers planes**.dat et campagne**.dat (** etant les initiale du pays exemple fr pour france ou de pour alemagne) qui ce trouve dans le rep /IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\DGen

bon vé fair un topic plus clair http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

psykokouak
27/10/2004, 05h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by wivar:

ou tu bidouille les fichiers planes**.dat et campagne**.dat (** etant les initiale du pays exemple fr pour france ou de pour alemagne) qui ce trouve dans le rep /IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\DGen

bon vé fair un topic plus clair http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif <HR></BLOCKQUOTE>

ca par contre j'y suis jamais arrivé.

par contre une petite campagne en b.25 sur le front de l'est en bidouillant une campagne sur il2 j'y ai penssé.

DR_Dauntless
27/10/2004, 11h12
C'est quand même triste de devoir autant bidouiller pour placer un F4F ou F4U dans le Marines Corps , des A20-B25 chez les Soviétiques , ect ...

Les patchs et add on ont apporté de nouveaux avions , mais rien est fait dans la structure des menus pour rendre immédiatement utiles ces avions .

On se retrouve avec des avions aptes à voler une campagne solo mais non selectionnable sans se transformer en ingénieur informaticien .

Niberto
28/10/2004, 05h37
ah on me fait signe que finalement ça va peut être changer pour le *patch*

Nikko

namhee2
28/10/2004, 11h35
Sur le nouveau dgen p38L japon....