PDA

Afficher la version complète : [ACR] Soucis de tenues

Nooanda
22/12/2011, 03h44
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau du déblocage des tenues. En effet, l'autre jour en jouant je me suis rendu compte que j'avais débloqué la tenue d'Altaïr lorsqu'il est vieux (celle qu'il porte dans la toute dernière mission du jeu). Je l'avais donc revêtue pour voir à quoi elle ressemblait, puis je l'ai enlevée. Dans mon inventaire j'avais trois onglets pour les tenues : celle du vieil Altaïr et deux autres "A débloquer". Désormais, cette tenue n'apparaît plus et je n'ai plus que la tenue "Desmond" et une autre "A débloquer" ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

PS : je dispose d'une édition Animus sur PS3

Nicoditore83
22/12/2011, 05h55
Pour la bonne et simple raison que la tenue de Altaïr vieux est un cheat obtenu en ayant fait 100% sur toute la séquence 8. Tu ne peux la porter que en rejouant une séquence.

PatateDesEnfers
22/12/2011, 10h44
Message original par Nicoditore83:
Pour la bonne et simple raison que la tenue de Altaïr vieux est un cheat obtenu en ayant fait 100% sur toute la séquence 8. Tu ne peux la porter que en rejouant une séquence.

Non. Tu peux la porter quand tu veux, même avec une autre session. (Pareil pour celle de Desmond dans ACB et ACR)
Je ne sais pas trop, essaye de refaire une mémoire à 100% dans la Séquence 8. Ça te la redébloquera peut-être.

vince56055555
28/12/2011, 12h05
Moi aussi j'ai un problème j'ai l'édition spéciale et les codes blocs mayday mayday a tous les assassins de rangs mentor
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif