PDA

Afficher la version complète : config.ini svp (niveau 4 passé)

Michel_901
14/03/2007, 15h03
Bonjour, mon PC ne semble pas supporter le niveau 4, c'est à dire la raffinerie de pétrole (il redémarre au bout d'une minute), et je voudrais un fichier config de quelqu'un qui a déjà passé ce niveau.

Vous seriez sympa de m'envoyer votre fichier si vous avez passé ce niveau à mon adresse.

Le fichier qui m'interesse est situé dans le dossier du jeu (habituellement C:\Program Files\Ubi Soft\Splinter Cell), dans Save, puis dans le dossier ayant le nom de votre personnage. Il se nomme Config.ini, et contient les infos sur les niveaux que vous avez débloqués, ça me permettra de finir le jeu sans avoir fait le 4.

Merci d'avance. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

PS : Je le présise quand même, car j'ai déjà eu la remarque : je ne suis pas fenéant et ce n'est pas parce que je suis bloqué au niveau 4 que je demande cela, c'est bien parce que mon PC redemarre au bout de 30 secondes dès que j'y suis.

Michel_901
14/03/2007, 15h03
Bonjour, mon PC ne semble pas supporter le niveau 4, c'est à dire la raffinerie de pétrole (il redémarre au bout d'une minute), et je voudrais un fichier config de quelqu'un qui a déjà passé ce niveau.

Vous seriez sympa de m'envoyer votre fichier si vous avez passé ce niveau à mon adresse.

Le fichier qui m'interesse est situé dans le dossier du jeu (habituellement C:\Program Files\Ubi Soft\Splinter Cell), dans Save, puis dans le dossier ayant le nom de votre personnage. Il se nomme Config.ini, et contient les infos sur les niveaux que vous avez débloqués, ça me permettra de finir le jeu sans avoir fait le 4.

Merci d'avance. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

PS : Je le présise quand même, car j'ai déjà eu la remarque : je ne suis pas fenéant et ce n'est pas parce que je suis bloqué au niveau 4 que je demande cela, c'est bien parce que mon PC redemarre au bout de 30 secondes dès que j'y suis.

Michel_901
31/03/2007, 04h13
Moi je veux bien, mais "mer d'okhostk" n'est pas le nom d'un niveau. Est-tu sur de parler de Splinter Cell, le premier?

Michel_901
31/03/2007, 04h15
Par contre, je te conseille d'effacer ton adresse, c'est risqué de la laisser trainer dans un forum. De toute façon je l'ai notée.

Michel_901
03/04/2007, 13h58
OK, tu me le dis si tu l'as, et je te passe mon adresse si elle est pas sur mon profil.

Michel_901
17/04/2007, 13h16
C'est bon, j'ai trouvé le moyen de passer les niveau.

Cette discution n'attend plus de nouveaux messages.