PDA

Afficher la version complète : jouer sur internet

Vins86000
21/06/2007, 13h42
Voila je lance le jeu je clic sur multijouer puis Ubi.com je met mon mot de pass et mon nom de compte puis ok et la que doit je faire pour jouer sur internet merci de me repondre dans les plus bref delais

Vins86000
21/06/2007, 13h42
Voila je lance le jeu je clic sur multijouer puis Ubi.com je met mon mot de pass et mon nom de compte puis ok et la que doit je faire pour jouer sur internet merci de me repondre dans les plus bref delais

Assassas77
23/06/2007, 16h52
Bonsoir,

Il te suffit de rejoindre un canal, Duel ou Standard selon que tu souhaites faire des Duels, batailles directes entre héros, ou faire des Cartes classiques...

Une fois entré dans un canal, des parties s'affichent. Celles qui sont grisées sont pleines. Tu peux rejoindre une partie déjà créee en double-cliquant dessus.

Tu peux aussi créer ta propre partie. Il te faut alors tout paramétrer (carte, types de combats...).

En espérant t'avoir éclairé...

Vins86000
24/06/2007, 01h14
ok mais quand tu dis "rejoindre un canal" je doit faire quoi car dans le menu multijoeur j ai Hot Seat,Résaux local et Ubi.com et quand je vais dans resaux local aucun serveur ne s affiche

melianos
24/06/2007, 03h13
Réseau Local, comme son nom l'indique, c'est... un réseau local.

Pour jouer sur internet, il faut que tu passes par ubi.com. Si après t'être enregistré sur ubi.com il te renvoie sur le menu précédent, cherche un peu sur la FAQ du site d'ubi, c'est un problème connu.

Vins86000
24/06/2007, 03h25
j y sui aller plusieur fois mais aucun des probleme explique ne m aide vraiment ..( j ai poster mon probleme sur le forum et un admin ma dit que personne me reponderai ....

sfidanza
24/06/2007, 04h03
Si tu as cliqué sur ubi.com, entré tom login/mot de passe et que les canaux ne se sont pas affichés (retour au menu), c'est un problème de pare-feu. Vérifie ton pare-feu, antivirus... Les ports à ouvrir sont indiqués dans la FAQ comme l'a dit Melianos.

Si ce n'est pas ça, et que tu as besoin de plus d'aide, commence par mieux expliquer ton problème.

Uglykidmax
28/07/2007, 09h54
moi j'ai un soucis la dessus j'ai acheter le jeu a un amis pour qu'on puisse jouer ensemble mais le probleme est qu'il na pas eu de clef réseau et donc sa sert a rien sauriez vous si je peux l'avoir avec la référenc du jeu ou n autre code par hasard parce que quand c'est légéremment enervant

melianos
28/07/2007, 16h09
La clé est sur le manuel normalement, en bas de la couverture si je me trompe pas (je l'ai pas sous les yeux).

Si elle n'y est pas, faut que tu contactes ubi, si tu n'as pas le manuel, faut que tu contactes ton vendeur (enfin je crois).

Uglykidmax
30/07/2007, 02h36
merci pour les renseignement mais le probléme est que y a pas de manuel et que le jeu eait sous blister et sous film plastique donc neuf logiquement mais il n'ya ni manuel ni code nul part
comment puis je contacter ubi? par mail...?
mais ou?

sfidanza
30/07/2007, 03h36
http://supportfr.ubi.com/

Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais je pense que c'est ton revendeur qui est en cause, s'il n'a pas fourni le jeu complet.