PDA

Afficher la version complète : bloquer a un niveau

cmoiderkin
19/09/2007, 15h27
Salut, je viens de me procurer GRAW 2, je suis rendu a Acte 1; reco musclé, je fais la mission au complet en respectant les objectif et sans mourir, j'obtient un parfait et aucune mission se débloque je suis toujours sur Acte 1; reco musclé. Cela fait trois fois que je la fais, pouez vous m'aidez???

Merci

cmoiderkin
19/09/2007, 15h27
Salut, je viens de me procurer GRAW 2, je suis rendu a Acte 1; reco musclé, je fais la mission au complet en respectant les objectif et sans mourir, j'obtient un parfait et aucune mission se débloque je suis toujours sur Acte 1; reco musclé. Cela fait trois fois que je la fais, pouez vous m'aidez???

Merci

Piet
30/10/2007, 07h34
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je reçois mes statistiques mais la mission 2 ne démarre pas , il me remet Recon musclée...?

Cela m'énerve ..que faire ?

balakaba
04/11/2007, 15h19
tien il y a deux personne dans le meme cas que moi c est enervant le pire c est qu on nous laisse comme des merdes

shanks25
04/11/2007, 16h17
ben désolé, moi ca a marché du 1er coup, donc je ne sais ce qui vous arrive, votre jeu est à jour (patch)?

taupeniveau
11/11/2007, 04h04
Bonjour,

En fait il y a un léger bug sur cette mission, il faut la lancer en cliquant sur continuer mission et la faire d'une traite(sans mourir et sans charger une partie sauvegardée) et ca marche normalement.

Bon jeu