PDA

Afficher la version complète : Trophés manquants

Sanarium
28/01/2010, 16h13
hello, j'ai 2 trophés manquants..

le premier est de devoir tuer 10 gardes sans cesser de ce battre et sans se faire toucher.
Quelqu'un aurait une astuce? Je me bats "bien" mais les ennemis finissent par fuir...

le 2e est de devoir tuer 5 gardes en même temps avec une arme d'hast...
La aussi une astuce?

merci d'avance - enjoy

Sanarium
28/01/2010, 16h13
hello, j'ai 2 trophés manquants..

le premier est de devoir tuer 10 gardes sans cesser de ce battre et sans se faire toucher.
Quelqu'un aurait une astuce? Je me bats "bien" mais les ennemis finissent par fuir...

le 2e est de devoir tuer 5 gardes en même temps avec une arme d'hast...
La aussi une astuce?

merci d'avance - enjoy

yoyaaaaaaaaa
29/01/2010, 04h16
Bonjour sanarium,

Pour "Hors d'atteinte", la meilleure technique est de te rendre sur la place du palais du doge à Venise, d'aller frapper un garde, généralement dans un groupe de 4/5, puis de fuir pour faire grossir les rangs adverses, ameute des brutes. Une fois que tu as 10 gardes, au moins autour de toi, claque un fumigène, assassinats double lames (2), fumigène, assassinats double lames (2) puis finis les brutes à la loyale.

Pour "Strike", même méthode, à la différence qu'il faut désarmer un garde muni d'un baton, de claquer un fumigène et de charger l'attaque spéciale "hast" pour finir par la relacher sur 5 gardes.

Sanarium
29/01/2010, 07h31
merci pour ta réponse!

J'avais déjà essayer sur la place saint marc et de courir pour en ameuter plusieurs aussi, mais j'ai pas pensé aux fumigènes...

merci pour l'astuce