PDA

Afficher la version complète : Venise : langue et sauvegarde

Oncle-Fetide
16/03/2010, 02h54
Bonjour,

J'ai deux problèmes avec Venise :

Je l'ai installé en français et j'ai le jeu en anglais. Cela n'est pas très grave en soi puisque je parle bien cette langue.

Beaucoup plus casse-douilles : impossible de charger les sauvegardes.

J'ai eu le jeu hier, j'ai commencé, j'ai joué deux fois et j'ai sauvegardé deux fois hier en ne gardant que la dernière sauvegarde. Aujourd'hui impossible de charger ma sauvegarde. J'ai comme réponse "load failed". En revanche je peux démarrer une nouvelle partie, libre ou scénario, sans difficulté.

A noter que hier j'ai pu télécharger mes sauvegardes en cours sans problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider il serait le bienvenu.

Merci d'avance

Edit : de mieux en mieux, maintenant je n'ai plus accès aux sauvegardes du jeu de base alors que je pouvais les charger encore hier tout à fait normalement.

Oncle-Fetide
16/03/2010, 02h54
Bonjour,

J'ai deux problèmes avec Venise :

Je l'ai installé en français et j'ai le jeu en anglais. Cela n'est pas très grave en soi puisque je parle bien cette langue.

Beaucoup plus casse-douilles : impossible de charger les sauvegardes.

J'ai eu le jeu hier, j'ai commencé, j'ai joué deux fois et j'ai sauvegardé deux fois hier en ne gardant que la dernière sauvegarde. Aujourd'hui impossible de charger ma sauvegarde. J'ai comme réponse "load failed". En revanche je peux démarrer une nouvelle partie, libre ou scénario, sans difficulté.

A noter que hier j'ai pu télécharger mes sauvegardes en cours sans problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider il serait le bienvenu.

Merci d'avance

Edit : de mieux en mieux, maintenant je n'ai plus accès aux sauvegardes du jeu de base alors que je pouvais les charger encore hier tout à fait normalement.