PDA

Afficher la version complète : TRES LOIN !

psykokouak
26/10/2004, 16h04
il y a pas mal de missions de campagnes qui sont presque injouables a cause des distances a parcourir, a moins de reserver toute une soirée: 300 kilometres aller retour n'est pas rare...

normalement il y a ca:

"GLISSEMENT TPS
Cette fonction permet de se déplacer rapidement entre les points de cheminement de mission au
cas où le vol durerait trop longtemps. Lorsque vous utilisez cette option, le rendu 3D est complètement
désactivé et seule l'horloge du jeu apparaît dans le coin inférieur gauche de l'écran. En
outre, le jeu ne modélise pas toutes les fonctions normales de l'IA, telles que la consommation de
carburant, les trajectoires, etc. En d'autres termes, tous les processus de jeu fonctionnent normalement,
mais beaucoup plus rapidement. Veuillez noter que cette option mobilise une grande
partie de la puissance du processeur et sa vitesse dépend des spécifications de votre matériel et
du nombre d'appareils et autres objets de l'IA au cours de la mission.
Par défaut, aucune touche n'est affectée à cette option. Vous devez la déterminer depuis la
section Commandes du jeu. "

chez moi j'ai un ecran noir avec l'horloge qui defile un peu plus vite (2x a peu pres) mais c'est pas vraiment mieux..

j'ai rajouté ces lignes dans le conf.ini comme je l'avais fait dans AEP, mais ca a pas l'air d'ajir sur les distances des missions:

[DGen]
MissionDistance=20
CampaignLength=Long
CampaignMissions=Normal
RandomFlights=0
RandomFlights=5
CampaignMissions=Normal
CampaignAI=Hard
AirIntensity=Low
GroundIntensity=High

psykokouak
26/10/2004, 16h04
il y a pas mal de missions de campagnes qui sont presque injouables a cause des distances a parcourir, a moins de reserver toute une soirée: 300 kilometres aller retour n'est pas rare...

normalement il y a ca:

"GLISSEMENT TPS
Cette fonction permet de se déplacer rapidement entre les points de cheminement de mission au
cas où le vol durerait trop longtemps. Lorsque vous utilisez cette option, le rendu 3D est complètement
désactivé et seule l'horloge du jeu apparaît dans le coin inférieur gauche de l'écran. En
outre, le jeu ne modélise pas toutes les fonctions normales de l'IA, telles que la consommation de
carburant, les trajectoires, etc. En d'autres termes, tous les processus de jeu fonctionnent normalement,
mais beaucoup plus rapidement. Veuillez noter que cette option mobilise une grande
partie de la puissance du processeur et sa vitesse dépend des spécifications de votre matériel et
du nombre d'appareils et autres objets de l'IA au cours de la mission.
Par défaut, aucune touche n'est affectée à cette option. Vous devez la déterminer depuis la
section Commandes du jeu. "

chez moi j'ai un ecran noir avec l'horloge qui defile un peu plus vite (2x a peu pres) mais c'est pas vraiment mieux..

j'ai rajouté ces lignes dans le conf.ini comme je l'avais fait dans AEP, mais ca a pas l'air d'ajir sur les distances des missions:

[DGen]
MissionDistance=20
CampaignLength=Long
CampaignMissions=Normal
RandomFlights=0
RandomFlights=5
CampaignMissions=Normal
CampaignAI=Hard
AirIntensity=Low
GroundIntensity=High

Noun0
27/10/2004, 03h03
C'est d'autant plus dommage que les commandes de temps acceleré fonctionnent beaucoup moins bien qu'avec IL2-AEP (freeze permanent, saccades, impression que ça ne va pas plus vite.....), c'est pour l'instant le plus gros pb que j'ai (avec les freeze dus à la flak des PA, c'est dingue de dépenser tt ce pognon pour offrir ces beaux bouquets de fleurs blanches aux visiteurs !!!)

DR_Dauntless
27/10/2004, 11h03
Oui c'est long de voler en campagne solo .

Entre ma campagne SBD ou j'enfile les missions de reco désarmées ( les cal.50 sur navire , ça va pas loin ... )et les recherches d'avions abattus en mer , et ma campagne Ki43 ou la moitiée du temps l'ennemis s'est mangé une colline avant que je ne parcourt les 200 km de trajet , on ne se bat pas beaucoup .

C'est bien de voler des missions calmes , et de ne pas enchainer les affrontement de lma mort qui tue 3 x par jours , mais vivement que le glissement temporel soit plus efficace quand on ne se sent pas d'humeur à la navigation ou au vol en formation .