PDA

Afficher la version complète : [PS3]RSV2-Mettre sont visage ?

Kahuma
29/03/2008, 07h51
Bonjour a tous, j'ai pu voir dans les récompenses (insignes)on pouvez mettre sont propre visage .
>Mais comment ?
Je n'est pas trouver comment faire et j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un sujet a ce propos, alors je me permet d'en posté un .

Comment faire ?

Kahuma
29/03/2008, 07h51
Bonjour a tous, j'ai pu voir dans les récompenses (insignes)on pouvez mettre sont propre visage .
>Mais comment ?
Je n'est pas trouver comment faire et j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un sujet a ce propos, alors je me permet d'en posté un .

Comment faire ?

andrea06590
29/03/2008, 13h03
Salut c'est trai simple, (as-tu la cam ? il la faut), tu v dans mon perso, puis dans tenue et la tu restaure l'apparence de ton gars. Et, dans visage tu as en bas l'insigne de la camera.
Tu fait X et il te demanderont une photo de face et de profil. La tu attend 5min et plus pour que ton visage soit fait.

P.S : ajoute on se fera des parties
(id : italia06590)

Kahuma
30/03/2008, 07h03
j'ai pas la PlaystationEye mais la EyeToy elle fonction pour les vidéo conférence mais j'ai rien pour Rainbow Six . . .

Quand je fais réinitialisé le personnage je n'est que :
-Accepter
-Visage
-Pilosité
-Camouflage

Mais pas d'insigne Camera . :s
Pas d'astuce pour la EyeToy ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

inaser207
30/03/2008, 09h41
va sur "visage" clique dessus, ensuite tu as la liste des visage (6 ou 8) en dessous du dernier visage tu as un avatar caméra...

Kahuma
30/03/2008, 10h44
Je pense que c'est la Eyetoy qui n'est pas compatible ?
Il y a peut être un manipulation a faire avant je ne sais pas .

andrea06590
05/04/2008, 12h37
seul la eye ps3 qui marche, dsl de tavoir effacé j'ai un tournoi. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

TaurusBE
19/04/2008, 05h37
Bonjour,
Celà est valable aussi pour la version PC ?
Merci de la réponse
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Legan.Keller
01/05/2008, 13h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kahuma:
&gt;Mais comment ?

Comment faire ? </div></BLOCKQUOTE>

Desolé, si tu l'a sur PC, tu peux pas : ils te le disent " Avec Xbox Live vision, exclusivement sur Xbox 360 " désoulé !

FR_PiT
02/05/2008, 03h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Legan.Keller:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kahuma:
&gt;Mais comment ?

Comment faire ? </div></BLOCKQUOTE>

Desolé, si tu l'a sur PC, tu peux pas : ils te le disent " Avec Xbox Live vision, exclusivement sur Xbox 360 " désoulé ! </div></BLOCKQUOTE>

mais si on peut mettre son visage sur PC...

il suffit de brancher une cam et de choisir l'avatar en forme de cam dans la selection des visages