PDA

Afficher la version complète : multi internet impossible

otto136
19/02/2006, 03h57
salut,
contrairement à tout ce que j'ai pu lire par ci par là, je trouve lockdown plutôt sympa et beau.
Le seul problème c'est que lorsque j'essais de me connecter à un serveur sur internet je n'y arrive pas...
j'arrive a voir la liste des serveurs en cours mais lorsque je m'y connecte un message s'affiche me disant que la connction est impossible. Est-ce que qqn a la solution SVP.

otto136
19/02/2006, 03h57
salut,
contrairement à tout ce que j'ai pu lire par ci par là, je trouve lockdown plutôt sympa et beau.
Le seul problème c'est que lorsque j'essais de me connecter à un serveur sur internet je n'y arrive pas...
j'arrive a voir la liste des serveurs en cours mais lorsque je m'y connecte un message s'affiche me disant que la connction est impossible. Est-ce que qqn a la solution SVP.

biden_93
19/02/2006, 11h16
salut,
écoute jai exactement le meme probléme que toi.j'aimerai également de l'aide.svp ne laissez pas la brebis égaré
merci d'avance

TaurusBE
20/02/2006, 02h22
Salut,
Moi aussi, en réseau Lan (mon fils est moi pourtant ont las a achetés donc pas pirate) c impeccable mais sur le net sa merde soit l'erreur: Mon compte est bloque soit la Online Key code n'est pas bonne est je suis certain que c'est la bonne.
a+

LaCrevetteSekel
24/02/2006, 17h24
Salut,
g le mm probleme, parfois sa marche parfois non.
je pense que c du au fait ke les server ne sont pas dedié, ou parce ke les ping sont trop important, il doit i avoir des delais de reponse.
En gros pas de solution miracle, fo attendre de bon server en france avec des ping en dessous de 100

Generaloneill91
25/02/2006, 12h48
Moi aussi j'ai le meme probleme. Et je pense que c'est le ping aussi mais certain j'arrive a me connecter avec un ping de 230 par exmemple ms rarement. Mais le plus souvent j'arrive pas a me connecter.

Mais aussi il est sortie il y a pas lomptemps donc il faut laisser le temps un peu mais c'est vrai que j'aimerai me connecter a tt les serveur. Et il y a aucun serveur en dessous de 100.

LaCrevetteSekel
27/02/2006, 04h22
re a tous,
g cherchez un peu pour corriger le probleme, mm si je ne suis pas sur ke sa changera qlq chose vous pouvez essayer sa.

cherchez le fichier options.xml dans le dossier data.
Ouvrez-le avec un éditeur de texte standard et recherchez 'gameSyncTimeout'.
Modifiez la valeur "90" en une valeur plus élevée, par exemple "120" ou
"180".

cette donnée correspond au temp en seconde accordé pour la synchronisation au server.

otto136
03/03/2006, 14h51
salut à vous,
en fait, lorsque je me connectais je le fesais à partir du compte que j'avais crée pour raven shield et il m'étais impossible de me connecter.
Désespéré, j'ai décidé de créer un nouveau compte à partir de lockdown et là, MIRACLE, mon problème est résolu et je réussi a jouer sur les serveurs dispo...