PDA

Afficher la version complète : Idées pour Assasi's Creed 4

ArlequinAub
26/05/2011, 09h53
Bonjour j'ai des idées pour assasin's creed 4 que j'aimerais partager avec vous les idées viennent de moi et un pote.Je joue sur xbox 360.Nos idées étaient que Ezio pourrait réutiliser les machines de Léonard qui seraient cachées dans un hangar secret. Ezio pourrait aussi se "promener" dans plusieurs ville (Rome, Venise, Florence...). On a pensé aussi que Ezio pourrait pendant une mission de stopage de courrier pourait revoir un ami qui fait la taupe chez les Templiers et qu'en fait son ami est à la tête d'une guilde qui veut exterminer les templiers et du coup ils uniraient les deux afin d'être plus fort et feraient des missions a deux comme ca avec deux manettes on pourait faire des missions à plusieurs (mode scénario).On a pensé aussi que dans le mode multijoueur il pourrait créée un perso qui serait le pélerin ( mode multijoueur) et qu'il y aurait un groupe de pélerins contre Ezio et son ami.Dites moi si ça vous plait.(Mon pseudo xbox 360 c'est ArlequinAub).

ArlequinAub
26/05/2011, 09h53
Bonjour j'ai des idées pour assasin's creed 4 que j'aimerais partager avec vous les idées viennent de moi et un pote.Je joue sur xbox 360.Nos idées étaient que Ezio pourrait réutiliser les machines de Léonard qui seraient cachées dans un hangar secret. Ezio pourrait aussi se "promener" dans plusieurs ville (Rome, Venise, Florence...). On a pensé aussi que Ezio pourrait pendant une mission de stopage de courrier pourait revoir un ami qui fait la taupe chez les Templiers et qu'en fait son ami est à la tête d'une guilde qui veut exterminer les templiers et du coup ils uniraient les deux afin d'être plus fort et feraient des missions a deux comme ca avec deux manettes on pourait faire des missions à plusieurs (mode scénario).On a pensé aussi que dans le mode multijoueur il pourrait créée un perso qui serait le pélerin ( mode multijoueur) et qu'il y aurait un groupe de pélerins contre Ezio et son ami.Dites moi si ça vous plait.(Mon pseudo xbox 360 c'est ArlequinAub).

miss-chibi
26/05/2011, 09h55
tu veux dire AC3 ,parque ACB n'est pas AC3 ,nuance !

bee61
26/05/2011, 09h59
non merci sans façon http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

PatateDesEnfers
26/05/2011, 09h59
Et surtout ... Ezio ... C'est fini avec lui dans ACR. Enfin, pourquoi pas, l'idée est bonne.

ArlequinAub
26/05/2011, 10h02
Merci pour certain les autres personellements je trouves que mais idées son bien.

ArlequinAub
26/05/2011, 10h11
Autrement pourriez-vous me dire si il y a un autre endroit pour poster ses idées mais directement au créateur.

PatateDesEnfers
26/05/2011, 10h16
Je pense pas qu'il y ait ça. Ou alors tu demande au FBI son adresse, t'attends que la nuit tombe et tu le choppe dans un coin <STRIKE>Pour le marrav'</STRIKE> pour lui proposer ton idée.
(La gomme en haut à droite de ton message sert à Editer tes messages, ça t'éviteras de double-poster.)

CC1138
26/05/2011, 10h34
Ou tu fais un raid à montreuil. Ou plus direct encore à Montréal mais ça risque d'être loin si t'es pas au Canada...