PDA

Afficher la version complète : Freezes sur PC lors de chaque combat

Genius28
13/04/2008, 06h41
Bonjour, j'ai cherché pendant des heures la solution à mon problème, mais en vain : à chaque fois que je tue quelqu'un, un freeze d'environ 10 secondes survient, mais le son est toujours là. Il y a également des freezes dans les menus et pendant les chargements.
J'ai vu sur les nombreux forums que j'ai visité que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait, loin de là et aucune solution sur ces forums ne marche.
Je viens donc sur ce forum officiel en espérant avoir la réponse, où au moins des indices :
- Sait-on à quoi cela est du ?
- Connaissez vous une solution officielle ?
- Peut-on espérer que le prochain patch corrigera cela ? Quand ?

Merci d'avance, ce bug est vraiment fatigant ; je signale au passage que ma carte graphique n'est pas une 8800 GT (comme la plupart des personnes qui avaient ce problème possédaient cette carte, ils pensaient que ça venait de là), mais une ATI X1950XT et j'utilise donc DirectX 9.

Genius28
13/04/2008, 06h41
Bonjour, j'ai cherché pendant des heures la solution à mon problème, mais en vain : à chaque fois que je tue quelqu'un, un freeze d'environ 10 secondes survient, mais le son est toujours là. Il y a également des freezes dans les menus et pendant les chargements.
J'ai vu sur les nombreux forums que j'ai visité que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait, loin de là et aucune solution sur ces forums ne marche.
Je viens donc sur ce forum officiel en espérant avoir la réponse, où au moins des indices :
- Sait-on à quoi cela est du ?
- Connaissez vous une solution officielle ?
- Peut-on espérer que le prochain patch corrigera cela ? Quand ?

Merci d'avance, ce bug est vraiment fatigant ; je signale au passage que ma carte graphique n'est pas une 8800 GT (comme la plupart des personnes qui avaient ce problème possédaient cette carte, ils pensaient que ça venait de là), mais une ATI X1950XT et j'utilise donc DirectX 9.

Dostreus77
13/04/2008, 07h19
Ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/6991096056) On en parle déjà !

Genius28
13/04/2008, 07h55
Ah en effet, mais le titre ne me faisais pas penser qu'il s'agissait de ce problème...

lapingeant
14/04/2008, 09h18
Vu qu'effectivement le titre est plus parlant, on va mettre aussi la solution trouvée ici ...
il semblerait que si vous débrancher votre connexion internet (carte wifi, cable réseau) ça marche ... on sait pas pourquoi mais bon ...