PDA

Afficher la version complète : [Propositon] Une idée pour un nouvel Assassin's Creed (Deuxième Guerre Mondiale ?)

cRoi-Didooda
20/03/2010, 10h17
Bonjour,

j'ai eu une idée qui m'est tombée dessus par hasard. Je me suis demandé (étant donné que les Assassins font régner la justice), si on pouvait faire un Assassin's Creed durant la deuxième guerre Mondiale, où l'on incarnerait un Français de la résistance, descendant d'Assassins, qui éliminera les officiers Allemands tyrannisant la ville Lumière (qui est Paris). Nous pourrions aussi aller dans des villes connues telles que Lyon, Marseille, Nice (surtout elle, car elle a été envahie par les Italiens), Toulouse...

On pourrait pour une fois avoir d'autres outils plus modernes, tels que les pistolets silencieux, tout en gardant l'esprit couteaux, mais utiliser un peu plus d'armes à feu (d'où la toute première arme à feu créée par Leonardo Da Vinci suite à une page du Codex dans le 2).

J'attends votre avis.

Cordialement,

cRoi-Didooda.

cRoi-Didooda
20/03/2010, 10h17
Bonjour,

j'ai eu une idée qui m'est tombée dessus par hasard. Je me suis demandé (étant donné que les Assassins font régner la justice), si on pouvait faire un Assassin's Creed durant la deuxième guerre Mondiale, où l'on incarnerait un Français de la résistance, descendant d'Assassins, qui éliminera les officiers Allemands tyrannisant la ville Lumière (qui est Paris). Nous pourrions aussi aller dans des villes connues telles que Lyon, Marseille, Nice (surtout elle, car elle a été envahie par les Italiens), Toulouse...

On pourrait pour une fois avoir d'autres outils plus modernes, tels que les pistolets silencieux, tout en gardant l'esprit couteaux, mais utiliser un peu plus d'armes à feu (d'où la toute première arme à feu créée par Leonardo Da Vinci suite à une page du Codex dans le 2).

J'attends votre avis.

Cordialement,

cRoi-Didooda.

Miss-Daft
20/03/2010, 10h53
Bienvenue cRoi-Didooda.

Cette idée a été très souvent soulevée, en bien comme en mal.

Personnellement, il me semble que cette partie de l'histoire a été trop souvent utilisé et est désormais banale. Je vois également mal les séances de free-run.
Pour moi, AC3 sera certainement dans l'univers de Desmond.

Enfin, avant de parler d'AC3, faudrait-il que les polémiques autour d'AC2 cessent. Ce qui, vu les prises de positions, n'est pas pour tout de suite.

HdddM701992
20/03/2010, 11h02
regarde cette image , la proposition d'armes a feu a eté prise dans la premiere image d'assassin's creed 3 woahh !! (http://www.docslumpy.info/ddd/wp-content/uploads/2009/12/assassins-creed-3-noscale.jpg)

cRoi-Didooda
20/03/2010, 11h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Miss-Daft:
Bienvenue cRoi-Didooda.

Cette idée a été très souvent soulevée, en bien comme en mal.

Personnellement, il me semble que cette partie de l'histoire a été trop souvent utilisé et est désormais banale. Je vois également mal les séances de free-run.
Pour moi, AC3 sera certainement dans l'univers de Desmond.

Enfin, avant de parler d'AC3, faudrait-il que les polémiques autour d'AC2 cessent. Ce qui, vu les prises de positions, n'est pas pour tout de suite. </div></BLOCKQUOTE>

En effet, il est très plausible que l'AC3 soit dans l'univers présent en tant que Desmond puisqu'à la fin de l'AC2 [SPOILER !!] Quand Ezio voit la "Demi-Déesse Messagère", elle lui dit "Tout repose en toi, Desmond..." [/SPOILER !!].

Seulement, un Assassin's Creed serait très très bien choisi durant une des deux guerres Mondiales, car c'est là que le mal s'étend le pire.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par HdddM701992:
regarde cette image , la proposition d'armes a feu a eté prise dans la premiere image d'assassin's creed 3 woahh !! (http://www.docslumpy.info/ddd/wp-content/uploads/2009/12/assassins-creed-3-noscale.jpg) </div></BLOCKQUOTE>

Oui, mais pas à ce point là. Juste une bonne vieille pétoire des années 1900-1940, et un p'tit silencieux tout pourav' des années 1900.

Miss-Daft
20/03/2010, 11h10
Franchement, cette période a perdu beaucoup d'intérêts.

Quant à l'image, on ne sait pas si c'est un fanart ou de l'officiel. Tout le monde se contre-dit.

HdddM701992
20/03/2010, 11h31
moi j'adorerai un AC 3 comme cela avc facon ninja avc sabres mais une bonne vieille mitraillete facon GOW c genial

Ulstrer
20/03/2010, 13h42
Personnellement, je trouverais dommage que AC se tourne vers un trop plein d'arme à feu et donc perde son image de jeu cac avec des armes blanches qui pour ma part fait tout son charme.

Ulstrer
20/03/2010, 13h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ulstrer:
Personnellement, je trouverais dommage que AC se tourne vers un trop plein d'arme à feu et donc perde son image de jeu cac à l'arme blanche qui pour ma part fait tout son charme. </div></BLOCKQUOTE>

Ribellu__
21/03/2010, 09h19
De toute façon, si vous regardez bien le screen ont peut y voir des tours derrière (buildings) le personnage, et puis son arme est très futuriste donc à mon avis c'est du fanart...

Après c'est fort possible que le III ce passe en partie vers la I ere et II eme guerre mondial car ce fut une période très agité dans l'histoire moderne, dans le II ils mentionnent déja dans un codex le surnom ou pseudo d'un certains "H" tout le monde aura compris que c'était hitler, enfin bref, plusieurs pistes sont possibles, mais je pense que logiquement Desmond deviendra l'Assassin "ultime" le plus puissant qui n'ai jamais existé et donc une grande partie du III ce passera au présent, surtout qu'il devra empêcher la grande catastrophe de 2012, ce n'est que mon avis biensur.

GodSlayer69
22/03/2010, 07h50
Je vois pas comment on pourrait avoir un Assassin's Creed 3 en pleine guerre mondiale... Pour moi ça tient pas la route une seule seconde.

Premièrement, les guerres mondiales se faisaient quasi-exclusivement avec des armes à feu. Dans AC1 comme dans AC2 le héros n'a pas l'utilité d'une arme à feu, c'est plus un gadget qu'autre chose... Altaïr et Ezio sont des combattants à l'arme blanche.

Deuxièmement, transformer le héros de la série en une grosse brute avec des gros guns, c'est décrédibiliser le personnage. On aime le côté "assassin qui travaille dans l'ombre sans faire un bruit", c'est pas pour le voir foncer dans le tas comme Lara dans Tomb Raider, ou pour faire concurrence à 47 dans Hitman...

Troisièmement, comment peut-on passer de l'époque d'Altaïr à la guerre mondiale en occultant les autres périodes fortes de l'Histoire? L'Angleterre avec tout le merdier qui entoure sa royauté, la Grèce Antique, les conflits en Asie autour de la Grande Muraille, la Révolution française,... Y'en a tellement! N'oubliez pas non plus que dans la continuité du scénario, il faut forcément que l'histoire soit liée à celle des Templiers. Ca exclut donc un quelconque rapprochement avec les grandes guerres de l'Histoire, à mon avis.

Et dernier point, si je dois donner mon pronostic sur la période visée par AC3, ce sera une période où les armes à feux étaient peu ou pas courantes, avec des personnages emblématiques en grand nombre, et dans un environnement urbain très riche.

J'imagine bien Paris (sachant qu'au début Paris était enmurée, y'a matière à faire des quartiers qui deviennent accessibles suivant la progression du scénario, comme dans AC2). On aurait l'avantage d'un certain nombre de landmarks à travers la ville, la possibilité de fouiller les catacombes (pour copier le système des tombeaux d'AC2), il y a des petites rues et des grands axes partout dans la capitale (ce qui offre de la variété dans le décor pour plusieurs types de missions, y compris le free-run), et si le jeu se déroule à l'époque de la Révolution il y a un certain nombre de têtes à faire tomber... Mais bon, on pourrait faire la même analyse avec la période du règne d'Henry VIII en Angleterre, et puis pourquoi pas aussi revenir à une période bien plus ancienne en revisitant la Grèce Antique (au lieu de se rapprocher petit à petit de notre époque actuelle)... Paris m'a l'air quand même TRES cohérent, autant que l'Angleterre. Je mise sur l'un de ces deux-là.

Jacaldo
09/04/2010, 06h49
Je suis on ne peut plus d'accord avec GodSlayer69. Lorsque j'ai lu pour la première fois que AC3 pourrait se dérouler lors d'une des deux guerres mondiales je me suis pris la tête entre les deux mains et j'ai remué celle ci en marmonnant "non non non non".

Ca serait pour moi une terrible bêtise que de mener la troisième aventure dans un monde d'arme à feu, de violence généralisée. Tout l'intérêt d'AC est que les aventures du personnage se déroulent en parallèle de l'Histoire avec un grand H. Qu'elle s'applique à déjouer les plans d'une société secrète en décelant des indications dans des oeuvres artistiques.

D'ailleurs,à ce sujet, AC2 est une véritable réussite, en parvenant à mettre en avant des architectures, des tableaux, des artistes (enfin surtout Leonardo de Vinci), des inventions. Ca respire l'intelligence, la beauté, la subtilité. Je trouve ça beau. Ca m'a même émue.

C'est pour ça que le fait même d'imaginer un AC dans un monde de brutasses, avec un personnage qui dégainerai un bazooka pour pulvériser des méchants nazis, ca me fait méchamment mal au derrière. Surtout que ca manque totalement d'originalité.

Par contre l'idée de GodSlayer69 de mener la chose en période de révolution française me parait très bonne. A voir.

Mais svp, Ubisoft, je vous implore de pas réexploiter les guerres mondiaux. Svp svp svp.

Jacaldo

PatateDesEnfers
09/04/2010, 07h26
J'avouerais que la 2eme guerre mondiale (ou meme la 1ere) casserait tout de ce jeu ...
Je verrais bien aussi un AC en plein révolution française , que ça soit l'Assassin qu'on joue qui déclanche cette révolution contre les Templiers ...
Et comme dit dans un autre topic , qu'on puisse avoir un aigle de compagnie ou on pourrait voir a travers ses yeux avec la Vision d'aigle ça serait pas mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
M'enfin on a qu'a patienter , on fait confiance en Ubisoft pour nous pondre un AC dans les rêgles de l'art http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ma-Chao
09/04/2010, 10h54
mauvaise idée les assassins chasse les templier et non les officier allemand, de plus les assassins sont des pro pourquoi s'attaquer a de simple officier alors qu'il pourraient s'attaquaient directement a Hitler, et personelement mauvaise idée pour les armes, le jeu progresse peu a peu donc soyais patient si tout ce qui vous interesse c'est tué avec des arme moderne, joué plutot a GTA

Luciole17
09/04/2010, 13h01
AC3 pendant la 2GM, autant imaginer Desmond en smoking sur la Lune à tchatter avec les ninjas... Nan mais sérieusement, AC c'est un truc d'aventure, c'est pas censé être du gros burin avec sa mitrailleuse et vas-y qui c'est qui fera exploser le plus de mines avec des gars dessus!?!? De plus les 2GM, surtout la 2ème, sont des périodes à ne pas oublier, et les représenter dans un JEU porterait atteinte à l'Histoire, ainsi qu'à tous ceux qui en ont souffert... C'est mon point de vue... Je trouve que c'est encore trop récent et surtout trop sombre pour que ça puisse être présenté comme un jeu... Imaginez un gosse de 10 ans que des parents inconscients laissent jouer à AC3 2GM, ah ben après quand on va lui parler de la 2GM, il va dire: "Ah oui jconnais, c'est facile, faut tuer tout le monde... Ah bon, ya des gens pas militaires qui sont morts?! Tiens, faudrait que j'essaie...". Et après, aller lui faire comprendre que les civils ont été les + nbses victimes et que ce qu'il fait dans le jeu ça c'est vraiment passé mais en pire!? Bon j'arrête là, vous avez capish mon idée jpense =)

Gaston_Bo
09/04/2010, 13h28
Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire un AC 3 pendant la 2 éme GM c'est une période surexploiter par les FPS et autre jeux et de plus sa tuerais la série qui, à mon avis et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, a déjà pas mal souffert avec les DRM. Il y à 1900 ans d'histoire à visiter et permettant de jouer avec un assassin qui utilise des armes blanche je crois qu'on devrait pouvoir faire au moins une centaine d'épisode dans différente partie du monde avec sa. Enfin pour si tu souhaites faire de l'assassinat/infiltration en utilisant des armes a feu le créneau est pris par la série splinter cell et si tu regarde les dernières vidéo il y a de quoi s'amuser.

PS : De toute façon cette période a été définitivement rejeter par l'équipe des développeurs lors du développement d'AC 2.

Ma-Chao
10/04/2010, 00h10
ba oui mais regarde rien que sur le forum ta les 3/4 des joueurs il prenne ASC pour un FPS et c'est aussi pour ça que je m'oppose a un multijoueurs car ça ressemblerais encore plus a un FPS mais beaucoup comme tu la dis ne comprenne pas que c'est aventure et qu'il y a une HISTOIRE a suivre et a apprendre des choses, et ça franchement ça m'agace tout les ptit gogosse qui ne pense qu'a joué et tué acheter vous counter strick mais venez pas pourrir un aussi beau jeu

Gaston_Bo
10/04/2010, 01h11
S'ils gardent bien l'esprit du jeux je suis pas contre un mode multi en coop sa pourrait être pas mal

Luciole17
10/04/2010, 02h42
Moi j'aime bien cette idée de se fighter en ligne comme on est CENSE pouvoir le faire dans AC2 avec les webbattles, mais apparemment on doit être pestiférés vu qu'on a pas droit, et qu'on a aucune info... Je vise personne hein http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Ma-Chao
11/04/2010, 03h16
oué un multijoueurs pourquoi pas car il n'y a pas que 1 descendant a chaque fois mais dans ce cas que TOUT le jeu ce face en multijoueurs, facon Ubisoft gache d eplus en plus le jeu a vouloir bien faire, mais personnellement un multijoueurs gâcherais tout, a la limite que 'lon est 2 histoire differente avec 2 personnage different un homme et une femme pourquoi pas, mais faudrais un lien logique de la raison pour que desmond voyage avec les 2 personages, de plus pourquoi continué a aller dans l'animus si Desmond récupéré les aptitudes etrange...

Gaston_Bo
11/04/2010, 13h04
L'animus ne sert pas seulement a entrainer Desmond il sert aussi a retrouver les autre artefacts d'eden. Pour sa on peux imaginer qu'Ezio soit aider d'un(e) autre assassin. Comme ils fonctionne comme une fraternité se ne serait pas compliquer a intégrer à l'histoire Sa pourrait être un(e) autre assassin venu d'un autre pays/continent, après tout la pomme d'Ezio n'est peut être pas la seul à montrer la carte du monde parce qu'en fait personne ne sait si la pomme d'Ezio est la même que celle d'Altaïr. Comme on dit wait and see io parait que le prochain E3 nous en dira plus sur ce qui nous attend on saura aussi si on aura un AC 2.5 et/ou un AC 3

Ma-Chao
12/04/2010, 02h51
oui mais les relique sont unique, et non integrer un multijoueurs c'est n'importe quoi dans ce cas falais le mettre des Assassin'S Creed 1

tout ça encore une question d'argent, mais ça c'est claire si j'apprend que le jeu est multijoueurs je n'achete pas, vous n'avez qu'a acheter mais ça gachera tout le jeu sauf pour ceux bien sur qui von etre tout content de jouer avec leurs amis à "tué" pour beaucoup de joueurs tué c'est le but du jeu XD ça fait vraiment pitier

bref on verras bien

keziok
16/04/2010, 09h28
pour moa AC3 devrait etre comme le premier jeu et le deusieme c a dire arme blanche.
Les armes qui devrait etre dans tout les futur assasin's cred sont (pour moi bien sur):
-les couteau de lancer
-la dague
-l' épé
-et le plus important a mes yeux les ou la lamme secrete.
Sinon ton idée de depart pour la guerre mondial me plais ces sur mais bon sa casserer la ligné du celebre jeu ac si sa devenait des armes a feu.
Moa mon idée pour le futur assasin'cred sa serait:
que l' on puisse voler avec la machine de leonardo quand on le souete(il pourrer y en avoir une sur toute les tours du jeu) sa serait cool http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif
mes tout se qui faut c que ac reste un jeu de combat http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

tigrou6000
16/04/2010, 10h09
une question se pose alors, si on nous mais des arme blanche comment on va faire con des fusil ?
deja quand dans assassin's creed 2 on commence a nous armé de pistolet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
je pense que dans le 3 on risque d'avoir des arme a feu

Luciole17
17/04/2010, 03h57
Dans ce cas jpense qu'il faudrait mettre un arc et des flèches, mais alors ça ferait un peu démodé... Au fait, c'est un peu HS mais c'est pas grave: dans AC2 c'est quoi cette histoire de gagner du fric à chaque mission??? Genre Ezio est dans un tombeau d'Assassin tout seul et là paf! il obtiens 3000 florins d'un coup!!! Sérieux quoi... Autre chose et après j'arrête: il faudrait songer à corser un peu la rénovation de Monterrigioni et du jeu en général. Et la calèche ça sert à quoi de la mettre près des écuries si on peut pas la prendre??? Jfais mes critiques ici cr jveux pas ouvrir un new topis juste pour ça et que jveux pas déterrer un truc vieux comme Mathusalem =) de toute façon presque tous les topics en ce moment c'est des sondages ou des questions de drm... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif