PDA

Afficher la version complète : Joystick de Saitek X52

Sgt_Dan-2eREP
27/01/2009, 03h55
Salut!

Je voudrais savoir si mon joystick X52 de Saitek que j'utilises avec mon ordi sera compatible avec HAWX, ou je devrai m'en acheter un nouveau?

Sgt_Dan-2eREP
27/01/2009, 03h55
Salut!

Je voudrais savoir si mon joystick X52 de Saitek que j'utilises avec mon ordi sera compatible avec HAWX, ou je devrai m'en acheter un nouveau?

Warrior-7
27/01/2009, 10h55
Salut, perso j'avais pas tellement envie de te répondre sachant que t'avais ouvert un autre sujet ou on a répondu bon nombre de fois, et apparemment tu n'as même pas pris la peine de lâcher un seul p'tit merci.. tant pis.. Sinon pour te répondre oui il l'est ..

Ayato60
27/01/2009, 11h22
Je suis desolé, mais la je ne peux pas m'en empecher, Je n'ai jamais vu un fofo avec autant d'abrutis proportionnellement aux inscrits, si Sgt_Dan-2eREP a envis de reposer la question, qu'il la repose, ca va poluer le fofo et alors??

Ensuite ca me fait trop rire les gens qui reprennent les messages des Dev pour faire monter leurs nombres de messages posté, mdr.

Bande de nazes, je me ferais un plaisir de vous poutrer IG^^

Perso les c*** et les rabats joies ca me gonffle.

Je sais, je ne suis pas tres sympa mais la c'est la goutte qui fait deborder le vase.

En plus si je ne me trompe pas, nous ne sommes pas sur votre fofo???

Je pense qui si ca derangeais, le FM aurait fait le necessaire

Bon courage au "gens cool"
je vous laisse les noobs.

Warrior-7
27/01/2009, 11h41
Encore un qui a trop joué à Dofus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Amen.. Merci pour ce genre de message inutile sachant que ce n'est pas le même message qu'il avait posté avant, d'ailleurs y'a presque aucun rapport avec l'autre ormis que c'est des Joy's.. de plus tu polues plus avec ce genre de message que Sgt_Dan-2eREP alors retourne sur ton jeu et laisse les noobs où ils sont ( sachant que j'me ferai jamais poutrer par un Kikoo è_é ) Bye

Ayato60
27/01/2009, 12h02
Prend le comme tu veux.

En tous cas tu me fait trop rire avec ton Dofus^^ (je que je ne connais meme pas).

Allé gamin, je te laisse

Warrior-7
27/01/2009, 12h08
Oui, ça doit être ça (vu ton écriture on s'demande c'est qui le gamin, surtout avec le correcteur), pars vite xp, t'es en manque ._. et laisse les gens qui parlent de H.A.W.X tranquille..c'est pas un fofo fait pour s'engueuler donc merci de signaler que tu déguerpis.

Ayato60
27/01/2009, 12h15
Pas d'inquiétude, je ne comptais pas rester

adieu SAM

Will_74
28/01/2009, 10h35
Eh oh on se calme svp ... pour les message des Dev je présume que tu parles de moi :
Sache que je les recopie car certaines personnes se rendent sur le forum sans lire les news ... je les informe ! (si tu savais comme je me fiche du nombre de messages que j'ai posté ...)
De plus on se permet de "modérer" le forum car il y a bien longtemps qu'aucun FM n'est passé par ici ... Quant aux imbéciles je sais pas comment tu peux nous juger (surtout que tu me parlais bien au début ...)
Sur ce ... je suis d'accord que Warrior-7 y est allé un peu fort mais toi tu y vas vraiment méchant ... de plus il est vrai que la question à déjà été postée ...
Il n'y à pas de problèmes mais faites attention !
Et ne vous insultez pas SVP http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Warrior-7
28/01/2009, 17h58
Question et problème résolus, on peut clouer l'affaire pour pas plus de dégâts.

Close..

Will_74
29/01/2009, 01h32
Close !
-> closed.

MGRD.Gams
04/02/2009, 14h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ayato60:
Je suis desolé, mais la je ne peux pas m'en empecher, Je n'ai jamais vu un fofo avec autant d'abrutis proportionnellement aux inscrits, si Sgt_Dan-2eREP a envis de reposer la question, qu'il la repose, ca va poluer le fofo et alors??

Ensuite ca me fait trop rire les gens qui reprennent les messages des Dev pour faire monter leurs nombres de messages posté, mdr.

Bande de nazes, je me ferais un plaisir de vous poutrer IG^^

Perso les c*** et les rabats joies ca me gonffle.

Je sais, je ne suis pas tres sympa mais la c'est la goutte qui fait deborder le vase.

En plus si je ne me trompe pas, nous ne sommes pas sur votre fofo???

Je pense qui si ca derangeais, le FM aurait fait le necessaire

Bon courage au "gens cool"
je vous laisse les noobs. </div></BLOCKQUOTE>

tu as vu comment tu as écris ' qui si ' ? j'ai trop balise sérieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

Will_74
14/02/2009, 11h16
il voulais dire quE si ... mais se sujet est (officieusement) fermé ...